Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Bon le auchan près de chez moi (petite forêt ) à commencé les preco, j'ai donc été réservé, on paye rien, ils nous donnent juste un bon d'achat de 5 euros, et le poster le jour de l'achat du jeu ( pour être sur qu'on l'achète chez eux , vu qu'on paye pas la réservation...) c'est honnête Bon le auchan près de chez moi (petite forêt ) à commencé les preco, j'ai donc été réservé, on paye rien, ils nous donnent juste un bon d'achat de 5 euros, et le poster le jour de l'achat du jeu ( pour être sur qu'on l'achète chez eux , vu qu'on paye pas la réservation...) c'est honnête Bon le auchan près de chez moi (petite forêt ) à commencé les preco, j'ai donc été réservé, on paye rien, ils nous donnent juste un bon d'achat de 5 euros, et le poster le jour de l'achat du jeu ( pour être sur qu'on l'achète chez eux , vu qu'on paye pas la réservation...) c'est honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 c'est honnête c'est honnête c'est honnête moi g preco sur amazon car le port est gratos et ils attendent la livraison pr e"encaisser dc c tout benef!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 moi g preco sur amazon car le port est gratos et ils attendent la livraison pr e"encaisser dc c tout benef!!!!! et tu va payer combien? a auchan souvent ils ont des prix les premieres semaines.... donc si le jeu il le font a 50 ,moins mes 5 euros de reduc', sa me ferait 45 euros gtav ...... bien sur dans ma phrase , y beaucoup de "SI" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 et tu va payer combien? a auchan souvent ils ont des prix les premieres semaines.... donc si le jeu il le font a 50 ,moins mes 5 euros de reduc', sa me ferait 45 euros gtav ...... bien sur dans ma phrase , y beaucoup de "SI" lol 68 euros et le port est tjrs gratuit kan tu preco un truc sur amazon!!!!!si le prix est de 60 euros ben je paierai 58 euros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Je joue à GTA IV, et à la mission de French Tom, ce dernier parle de Tony Gay, je l'avais jamais remarqué. Modifié 4 décembre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Exact. En refaisant moi aussi GTA IV je me suis rendu compte de pas mal de clin d’œil de ce genre. On voit aussi clairement Johnny lorsqu'on bosse pour Elizabeth. Ils gèrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Et dans une des cinématique pour une mission d'Elizabeth, pendant une soirée qui se passe chez elle, on voit aussi Carmen, une des leurs qu'on peut rencontrer sur lovemeet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) le 1er trailer en mode LEGO Modifié 7 décembre 2012 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 terrible le trailer en lego bien fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 Salut à tous, Voici j'ai peut-être la date de sortit de gta v car j'ai le bon de commande regardez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 moi a micromania il mon dit de pas se fier a la date sur la reservation. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 moi a micromania il mon dit de pas se fier a la date sur la reservation. :hesitant: Tu m'as gâcher ma joie ohhhh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 nn tous les vendeur ne dise pas la meme chose alor qui a tor qui a raison on sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) 15 mars 2013 : Proche du début de printemps. 19 juin 2013 : Fin du printemps. Ils ne sont pas devins, ils donnent tous une grande fourchette pour lancer les précommandes. La seule certitude à l'heure actuelle n'est autre que la période de l'année, dans laquelle est censé sortir le jeu. Modifié 7 décembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) De toutes-façons la date du 15 Mars, c' est pas le début du Printemps, et en plus TakeTwo qui distribue le jeu je crois. Ils ont dit qu' ils allaient attendre la fin de l' année fiscale, fin qui arrivera le 30 Mars. Alors la date la plus proche possible est déjà 15 jour après le 15 Mars ! PS : J' ai aussi été à Micromania, mais moi mon ticket est bleu ! Vu que j' y suis allé au début des préco, 1 jour avant exactement ! Est-ce que la couleur du ticket à quelque-chose à voir avec les bonus de préco ? bonus qui seront je crois distribué pour les premières préco passé. Modifié 8 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Bon, finalement,à auchan, ils donnaient les posters , donc , vu qu'on paye rien, et que c'est deux resa par foyer ( ce qu'ils peuvent pas vérifier vu quon paye pas et qu'on donne pas de carte auchan ni rien)des que je vais à auchan, je prends deux resa plus deux posters......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Salut à tous, Voici j'ai peut-être la date de sortit de gta v car j'ai le bon de commande regardez: Oui comme ça a été dit il mettent la date du début du printemps. D'ailleurs il y a écrit "date sous réserve de modification" juste en dessous de la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Oui comme ça a été dit il mettent la date du début du printemps. D'ailleurs il y a écrit "date sous réserve de modification" juste en dessous de la date. J'ai le même ticket et ça ne veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Salut à tous, Voici j'ai peut-être la date de sortit de gta v car j'ai le bon de commande regardez: bonjour , je l'ai reserver a mistral 7 aussi . et le vendeur micromania ma dit que la date etait qu une estimation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites