Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi je pense pas, ils disent Spring 2013 parce qu'ils savent que c'est dans ces eaux là. Mais ont peut prévoir un jeu 6 mois à l'avance comme ça !

il peut sortir avant comme après mais je pense que pour eux le sortir après spring sa serait une erreur un gta pour l'été non

Je pense que Rockstar connais exactement la date de GTA V.

Non car je travaille chez rock*... bon non sérieusement !

Les développeurs ne savent jamais la date exacte de la sortie de leur jeu. Gran Turismo 5 par exemple :)

Non car je travaille chez rock*... bon non sérieusement !

Les développeurs ne savent jamais la date exacte de la sortie de leur jeu. Gran Turismo 5 par exemple :)

Je sais que tu bosses chez Rockstar.

Modifié par Los Santos

je pense quon aura le jeu quand il sortira....

et que r* ai deja ou non la date , ca ni changera rien.....

donc je m'en fou de savoir s' ils on deja arrêté une date ou pas.....

Pertinent mec ^^

Modifié par Mcfly_7

Le jeu ne sortira pas avant le Printemps. Puisqu' il faut déjà attendre la fin de l' année fiscale, qui arrivera le 30 Mars. Donc oublié tout ce qui est avant le 30 Mars.

Mais pour moi R* à déjà prévu la date de sortie pour la fin de l' année fiscale, après le 30 Mars. La période du Printemps laisserai déjà une période de flottement pour un éventuelle retard.

Mais à mon avis R* voulait déjà sortir le jeu avant le 30 Mars. Car à chaque fois qu' ils parlent de la date de sortie, il n' est pas question d' un retard. Mais de Take-Two est son année fiscale.

Alors voilà comment je vois le truc, ce qui empêchera le jeu de sortir dans pas longtemps, ça ne sera plus son développement, mais Take-Two et son année fiscale. Et la période du Printemps est juste là pour faire mousser.

Le jeu ne sortira pas avant le Printemps. Puisqu' il faut déjà attendre la fin de l' année fiscale, qui arrivera le 30 Mars. Donc oublié tout ce qui est avant le 30 Mars.

Mais pour moi R* à déjà prévu la date de sortie pour la fin de l' année fiscale, après le 30 Mars. La période du Printemps laisserai déjà une période de flottement pour un éventuelle retard.

Mais à mon avis R* voulait déjà sortir le jeu avant le 30 Mars. Car à chaque fois qu' ils parlent de la date de sortie, il n' est pas question d' un retard. Mais de Take-Two est son année fiscale.

Alors voilà comment je vois le truc, ce qui empêchera le jeu de sortir dans pas longtemps, ça ne sera plus son développement, mais Take-Two et son année fiscale. Et la période du Printemps est juste là pour faire mousser.

si tu dis vrai, les résultats scolaire vont être une catastrophe planétaire. Ca tombe juste avant les exams de fin d'année.