clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Personne ne connait la date a part R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Personne ne connait la date a part R* Ils ne la connaissent pas non plus. Je veux dire pas exactement. Ils connaissent la période tout comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Ils ne la connaissent pas non plus. Je veux dire pas exactement. Ils connaissent la période tout comme nous Je pense que Rockstar connais exactement la date de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Peut-être pas ! Ça peut être repousser... 1 Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Ils ont dit pour le printemps pour se laisser une marge de manœuvre, mais ils ont sûrement une date plus précise en tête, le contraire serait surprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Ils ont le mois mais pas le jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Ils ont surtout une date "psychologique", une certaine date où tout doit être fini. Ça motive. Après, je pense qu'ils fonctionnent comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Peut-être pas ! Ça peut être repousser... yes malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Moi je pense pas, ils disent Spring 2013 parce qu'ils savent que c'est dans ces eaux là. Mais ont peut prévoir un jeu 6 mois à l'avance comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Moi je pense pas, ils disent Spring 2013 parce qu'ils savent que c'est dans ces eaux là. Mais ont peut prévoir un jeu 6 mois à l'avance comme ça ! il peut sortir avant comme après mais je pense que pour eux le sortir après spring sa serait une erreur un gta pour l'été non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 S'ils la savaient exactement, ils nous l'auraient déjà communiqué. Ils ont la période, et comme l'a dit Kreayshawn, peut-être une date "psychologique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 il ne sortira pas avant mai 0000. (càd juin 2013) Vu que dans deux semaines on remet les compteurs à zero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Je pense que Rockstar connais exactement la date de GTA V. Non car je travaille chez rock*... bon non sérieusement ! Les développeurs ne savent jamais la date exacte de la sortie de leur jeu. Gran Turismo 5 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Du moment qu'ils ne repoussent pas autant que Duke Nukem Forever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 je pense quon aura le jeu quand il sortira.... et que r* ai deja ou non la date , ca ni changera rien..... donc je m'en fou de savoir s' ils on deja arrêté une date ou pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Non car je travaille chez rock*... bon non sérieusement ! Les développeurs ne savent jamais la date exacte de la sortie de leur jeu. Gran Turismo 5 par exemple Je sais que tu bosses chez Rockstar. Modifié 10 décembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) je pense quon aura le jeu quand il sortira.... et que r* ai deja ou non la date , ca ni changera rien..... donc je m'en fou de savoir s' ils on deja arrêté une date ou pas..... Pertinent mec ^^ Modifié 10 décembre 2012 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Le jeu ne sortira pas avant le Printemps. Puisqu' il faut déjà attendre la fin de l' année fiscale, qui arrivera le 30 Mars. Donc oublié tout ce qui est avant le 30 Mars. Mais pour moi R* à déjà prévu la date de sortie pour la fin de l' année fiscale, après le 30 Mars. La période du Printemps laisserai déjà une période de flottement pour un éventuelle retard. Mais à mon avis R* voulait déjà sortir le jeu avant le 30 Mars. Car à chaque fois qu' ils parlent de la date de sortie, il n' est pas question d' un retard. Mais de Take-Two est son année fiscale. Alors voilà comment je vois le truc, ce qui empêchera le jeu de sortir dans pas longtemps, ça ne sera plus son développement, mais Take-Two et son année fiscale. Et la période du Printemps est juste là pour faire mousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Le jeu ne sortira pas avant le Printemps. Puisqu' il faut déjà attendre la fin de l' année fiscale, qui arrivera le 30 Mars. Donc oublié tout ce qui est avant le 30 Mars. Mais pour moi R* à déjà prévu la date de sortie pour la fin de l' année fiscale, après le 30 Mars. La période du Printemps laisserai déjà une période de flottement pour un éventuelle retard. Mais à mon avis R* voulait déjà sortir le jeu avant le 30 Mars. Car à chaque fois qu' ils parlent de la date de sortie, il n' est pas question d' un retard. Mais de Take-Two est son année fiscale. Alors voilà comment je vois le truc, ce qui empêchera le jeu de sortir dans pas longtemps, ça ne sera plus son développement, mais Take-Two et son année fiscale. Et la période du Printemps est juste là pour faire mousser. si tu dis vrai, les résultats scolaire vont être une catastrophe planétaire. Ca tombe juste avant les exams de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Pertinent mec ^^ J'ai mis du temps à savoir comment il a trouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites