King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 je pense quon aura le jeu quand il sortira.... Ou même la veille pour certain d'entre nous, en demandant gentillement au vendeur d'aller nous le chercher dans la réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Ou même la veille pour certain d'entre nous, en demandant gentillement au vendeur d'aller nous le chercher dans la réserve. Chez micromania par exemple, malgré la mauvaise pub que certain lui colle dans la face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Ou même la veille pour certain d'entre nous, en demandant gentillement au vendeur d'aller nous le chercher dans la réserve. Ou l'avant veille en cambriolant un livreur. Comme ça si tu te fais choper, tu pourras toujours dire que tu t'es inspiré d'un jeu qui s'appel GTA. Ca montrera à quel point tu es un inconditionnel de ce jeu et peut-être qu'ils vont te le donner gratos pour récompenser ta fidèlité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Ou l'avant veille en cambriolant un livreur. Comme ça si tu te fais choper, tu pourras toujours dire que tu t'es inspiré d'un jeu qui s'appel GTA. Ca montrera à quel point tu es un inconditionnel de ce jeu et peut-être qu'ils vont te le donner gratos pour récompenser ta fidèlité. On en rigole mais j'espère que les mauvaises experiences de GTA IV ne seront pas reproduites à la sortie de celui-ci. Je pense notamment à des braquages et vols violence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) On en rigole mais j'espère que les mauvaises experiences de GTA IV ne seront pas reproduites à la sortie de celui-ci. Je pense notamment à des braquages et vols violence. Au-moins je le retrouverait dans la cité à 20-30 €. Non je rigole, y' aura pas les posters. Modifié 10 décembre 2012 par Fredo--59 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Dans GTA 5 peut-être qu'il y auras des indices pour GTA 6 je m'avance, comme il y a eu, l'indice dans GTA 4 pour GTA 5 avec le panneau Vinewood, et le shamal visible au park d'attraction et qui réapparait à la fin du 1er trailer de GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Ouais je pense vraiment qu' il y aura des indices dans le jeu, et aussi sur le manuel d' utilisation. Ils doivent déjà avoir une idée de où ce déroulera leurs prochain GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Ouais je pense vraiment qu' il y aura des indices dans le jeu, et aussi sur le manuel d' utilisation. Ils doivent déjà avoir une idée de où ce déroulera leurs prochain GTA. Ne dit pas ça après certains vont dire: " Et moi je pense que GTA 6 se déroulera en France et vous ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Au-moins je le retrouverait dans la cité à 20-30 €. Non je rigole, y' aura pas les posters. J'ai ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Ne dit pas ça après certains vont dire: " Et moi je pense que GTA 6 se déroulera en France et vous ? " n'importequoi, normalement c'est un vice city nouvelle generation sur next gen qu'on aura pour l'opus 6 bande d'inculte :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 n'importequoi, normalement c'est un vice city nouvelle generation sur next gen qu'on aura pour l'opus 6 bande d'inculte :grrr: Va falloir rester calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) n'importequoi, normalement c'est un vice city nouvelle generation sur next gen qu'on aura pour l'opus 6 bande d'inculte :grrr: Heu... Bon déjà calme toi un peus, et aprés d'où tu sort cette information ? Modifié 10 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Heu... Bon déjà calme toi un peus, et aprés d'où tu sort cette information ? Je suis de loin ses messages sur le forum et c'est un gars plutôt nerveux, dérangeant je dirais même ! Ces sources doivent être d'une fiabilité discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Chicago pour GTA VI (ou plutôt GTA Chic à gogo!) Je ne suis plus là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Ses sources sont les agents secrets qui l'espionnent voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 n'importequoi, normalement c'est un vice city nouvelle generation sur next gen qu'on aura pour l'opus 6 bande d'inculte :grrr: Franchement tu est fou ? Ou tu est dans une secte non ? Tu m'a l'air complètement dérangé de la tête à chaque fois que je regarde tes postes je te trouves de plus en plus malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Le manque ... (D'infos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Ses sources sont les agents secrets qui l'espionnent voyons ! Chut ! Chut ! Après, il va nous accuser d'être des communistes infiltrés dans le FBI qui l'espionnent à chaque fois qu'il fait sa tournée de livraisons de journaux. Ah oui, c'est vrai. Il ne pourra plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Chut ! Chut ! Après, il va nous accuser d'être des communistes infiltrés dans le FBI qui l'espionnent à chaque fois qu'il fait sa tournée de livraisons de journaux. Ah oui, c'est vrai. Il ne pourra plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Ha Ha, énorme ce film ! Si jamais, San andreas sur le psn demain !!!!!!! Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites