Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

On saura demain.

Mais je tiens à te préciser qu'il sera sur le store américain, mais pas européen, si je ne m'abuse ;)

Ils n'on pas annoncé qu'il serait dispo qu'en Amérique demain.

Modifié par kobi-bob

On saura demain.

Mais je tiens à te préciser qu'il sera sur le store américain, mais pas européen, si je ne m'abuse ;)

Oui c'est ce que je me demandais, vu qu'on a pas GTA III sur le store européen. Peut être qu'il y a moyen de créer un compte américain pour le télécharger ?

Ils n'on pas annoncé qu'il serait dispo qu'en Amérique demain.

Heu... si. Il fera sur apparition demain sur le store américain, mais encore rien de confirmé pour le store européen, du moins pas que je sache. (pas bien d'éditer totalement ton message :p)

Modifié par Klutch

Oui c'est ce que je me demandais, vu qu'on a pas GTA III sur le store européen. Peut être qu'il y a moyen de créer un compte américain pour le télécharger ?

Moi, j'ai GTA 3 sur le store européen. Je crois qu'il faut utiliser l'option recherche sur le psn ;)

Quels commentaires, descendre où ? :blink:

Sur le site du l'info, en général tu as un espace commentaires en dessous de l'article. C'est là qu'il faut chercher.

Ps : désolé pour le double post.

Modifié par kobi-bob

Il me semble que GTA III est désormais sur le store européen par contre.

Sur le site du l'info, en général tu as un espace commentaires en dessous de l'article. C'est là qu'il faut chercher.

Ps : désolé pour le double post.

Ah OK, au temps pour moi, je n'avais pas cliqué sur ton lien. Ouais, quand il arrivera sur le PSN européen on peut penser qu'il sera à 14,99€, vue que la conversion n'existe pas pour eux... :sleep:

Modifié par Klutch

Heu... si. Il fera sur apparition demain sur le store américain, mais encore rien de confirmé pour le store européen, du moins pas que je sache. (pas bien d'éditer totalement ton message :p)

Damn, je suis démasqué!!! :lmfao:

Il me semble que GTA III est désormais sur le store européen par contre.

Ah OK merci je vais aller voir

EDIT : je suis allé voir mais je n'ai pas trouvé. Je pense que c'est uniquement aux USA. Donc il faudra créer un autre compte si on veut le télécharger

Modifié par GTA V Losantos

Ah OK merci je vais aller voir

EDIT : je suis allé voir mais je n'ai pas trouvé. Je pense que c'est uniquement aux USA. Donc il faudra créer un autre compte si on veut le télécharger

J'ai télécharger GTA III il y a plusieurs semaines sur le psn "normal". :yes:

J'ai ris ^_^

Merci !

Sinon j' avais vu un truc qui disait que R* voulait effectivement retourné à Vice City. C' était peu de temps après le trailer 1. R* devait déjà avoir des idées pour le prochain GTA, après GTA VI sortira-t-il sur NextGen ? je sais pas.

Et j' suis dégoûte pour SA sur PSN ! Ma plat elle lit pas les formats PS2.

grand-theft-auto-5-sera-edite-par-take-two.jpgsur la porte droite du camion en bas on peut lire BUG-R-US peut etre une filliale a los santos de toys r us lool

Et pourquoi y aurait-t-il une pub pour un magasin de jouets, sur une camionnette de ( J' m' en rappelle plus du nom ).