maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) qu elle sera le prix de san andreas sur psn Modifié 10 décembre 2012 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Il coûtera 14.99 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 cool pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 On saura demain. Mais je tiens à te préciser qu'il sera sur le store américain, mais pas européen, si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Ma PS3 40Go n'a plus de mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) On saura demain. Mais je tiens à te préciser qu'il sera sur le store américain, mais pas européen, si je ne m'abuse Ils n'on pas annoncé qu'il serait dispo qu'en Amérique demain. Modifié 10 décembre 2012 par kobi-bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 On saura demain. Mais je tiens à te préciser qu'il sera sur le store américain, mais pas européen, si je ne m'abuse Oui c'est ce que je me demandais, vu qu'on a pas GTA III sur le store européen. Peut être qu'il y a moyen de créer un compte américain pour le télécharger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Ils n'on pas annoncé qu'il serait dispo qu'en Amérique demain. Heu... si. Il fera sur apparition demain sur le store américain, mais encore rien de confirmé pour le store européen, du moins pas que je sache. (pas bien d'éditer totalement ton message ) Modifié 10 décembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Oui c'est ce que je me demandais, vu qu'on a pas GTA III sur le store européen. Peut être qu'il y a moyen de créer un compte américain pour le télécharger ? Moi, j'ai GTA 3 sur le store européen. Je crois qu'il faut utiliser l'option recherche sur le psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Quels commentaires, descendre où ? Sur le site du l'info, en général tu as un espace commentaires en dessous de l'article. C'est là qu'il faut chercher. Ps : désolé pour le double post. Modifié 10 décembre 2012 par kobi-bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Oui c'est ce que je me demandais, vu qu'on a pas GTA III sur le store européen. Peut être qu'il y a moyen de créer un compte américain pour le télécharger ? Il me semble que GTA III est désormais sur le store européen par contre. Sur le site du l'info, en général tu as un espace commentaires en dessous de l'article. C'est là qu'il faut chercher. Ps : désolé pour le double post. Ah OK, au temps pour moi, je n'avais pas cliqué sur ton lien. Ouais, quand il arrivera sur le PSN européen on peut penser qu'il sera à 14,99€, vue que la conversion n'existe pas pour eux... Modifié 10 décembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Heu... si. Il fera sur apparition demain sur le store américain, mais encore rien de confirmé pour le store européen, du moins pas que je sache. (pas bien d'éditer totalement ton message ) Damn, je suis démasqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Il sort mercredi sur le Store EU. → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14775 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Il me semble que GTA III est désormais sur le store européen par contre. Ah OK merci je vais aller voir EDIT : je suis allé voir mais je n'ai pas trouvé. Je pense que c'est uniquement aux USA. Donc il faudra créer un autre compte si on veut le télécharger Modifié 10 décembre 2012 par GTA V Losantos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Ah OK merci je vais aller voir EDIT : je suis allé voir mais je n'ai pas trouvé. Je pense que c'est uniquement aux USA. Donc il faudra créer un autre compte si on veut le télécharger J'ai télécharger GTA III il y a plusieurs semaines sur le psn "normal". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai ris Merci ! Sinon j' avais vu un truc qui disait que R* voulait effectivement retourné à Vice City. C' était peu de temps après le trailer 1. R* devait déjà avoir des idées pour le prochain GTA, après GTA VI sortira-t-il sur NextGen ? je sais pas. Et j' suis dégoûte pour SA sur PSN ! Ma plat elle lit pas les formats PS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) sur la porte droite du camion en bas on peut lire BUG-R-US peut etre une filliale a los santos de toys r us lool Modifié 10 décembre 2012 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 sur la porte droite du camion en bas on peut lire BUG-R-US peut etre une filliale a los santos de toys r us lool Et pourquoi y aurait-t-il une pub pour un magasin de jouets, sur une camionnette de ( J' m' en rappelle plus du nom ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (deratisation) je sais pas cetait de l humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (deratisation) je sais pas cetait de l humour Ok. C' est ce que je voulais mettre, mais je pense que ce terme n' est utilisé que pour les rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites