Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

GTA SA n' est toujours pas dispo sur PlayStationStore.

Le sera t'il un jour ? <_<

Edit: Apres plusieurs recherche OUI il est dispo sur le PSN dans les classique PS2 ! se soir il sera mien :boxing:

Modifié par Ninja-Du-Bled

Le sera t'il un jour ? <_<

Edit: Apres plusieurs recherche OUI il est dispo sur le PSN dans les classique PS2 ! se soir il sera mien :boxing:

Et tu fais comment pour allé sur PS2 classique. Parce-que j' ai fais recherche, et y' à pas de SA qui arrive. Mais ma PS3 pourra-t-elle le lire ? Puisqu' elle ne lit pas les formats PS2.

Modifié par Fredo--59

Et tu fais comment pour allé sur PS2 classique. Parce-que j' ai fais recherche, et y' à pas de SA qui arrive. Mais ma PS3 pourra-t-elle le lire ? Puisqu' elle ne lit pas les formats PS3.

Bien sûr que oui puisqu'il est vente sur le playstation store

Et tu fais comment pour allé sur PS2 classique. Parce-que j' ai fais recherche, et y' à pas de SA qui arrive. Mais ma PS3 pourra-t-elle le lire ? Puisqu' elle ne lit pas les formats PS2.

T'as du mal chercher car il y est bien mon ami :yes:

Et puis OUI ta ps3 poura lire GTA SA car il a été adapter pour ps3 donc se n'est plus un format PS2 mais PS3. ^_^

T'as du mal chercher car il y est bien mon ami :yes:

Et puis OUI ta ps3 poura lire GTA SA car il a été adapter pour ps3 donc se n'est plus un format PS2 mais PS3. ^_^

Je confirme, il est à 14€99c, dans classique ps2 le dernier en bas, sinon Ninja peut-on se servir des gachette pour l' accelerateur des caisse ou pas ? Car j'aurai bien aimé juste ça en MAJ par rapport à la version original merci de ta reponse