mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Non ça marche pas c'est du caca.... et pour san andreas......il coûte 10 euro sur pc, et vous aurez les joies des mods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 GTA SA n' est toujours pas dispo sur PlayStationStore. Ben si je l'ai depuis hier Tu n'as pas cherché, car il est tout en bas de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninja-Du-Bled 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) GTA SA n' est toujours pas dispo sur PlayStationStore. Le sera t'il un jour ? <_< Edit: Apres plusieurs recherche OUI il est dispo sur le PSN dans les classique PS2 ! se soir il sera mien Modifié 13 décembre 2012 par Ninja-Du-Bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 C'est tellement plus facile sur PC. 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 C'est seulement maintenant que vous acheter San Andreas?!! :ohmy: Vous êtes HAS BEEN! 2 Coach et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninja-Du-Bled 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 C'est tellement plus facile sur PC. Surtout qu'il y a le mode multi sur pc.. :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Moi j'ai mon CD et ma belle boite toute neuve encore dans tiroir Photo à l'appuie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 C'est seulement maintenant que vous acheter San Andreas?!! :ohmy: Vous êtes HAS BEEN! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Le sera t'il un jour ? <_< Edit: Apres plusieurs recherche OUI il est dispo sur le PSN dans les classique PS2 ! se soir il sera mien Et tu fais comment pour allé sur PS2 classique. Parce-que j' ai fais recherche, et y' à pas de SA qui arrive. Mais ma PS3 pourra-t-elle le lire ? Puisqu' elle ne lit pas les formats PS2. Modifié 13 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Une PS3 qui ne lis pas les Formats PS3 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Et tu fais comment pour allé sur PS2 classique. Parce-que j' ai fais recherche, et y' à pas de SA qui arrive. Mais ma PS3 pourra-t-elle le lire ? Puisqu' elle ne lit pas les formats PS3. Bien sûr que oui puisqu'il est vente sur le playstation store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Une PS3 qui ne lis pas les Formats PS3 ?! J' m' étais trompé ! Ok Mcfly7 : C' est bien ce que je me disais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 J' m' étais trompé ! Ok Mcfly7 : C' est bien ce que je me disais. Par contre impossible pour la PS3 de lire les jeux de la playstation 2 <_< Grrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Par contre impossible pour la PS3 de lire les jeux de la playstation 2 <_< Grrr ! Ce n'est pas le cas de la 360 avec les jeux de la Xbox (1ère génération). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Ce n'est pas le cas de la 360 avec les jeux de la Xbox (1ère génération). Je vais pas me lancer dans un comparatif PS3/XBOX. Moi j'aime ma PS3 et toi ta XBOX, vivons heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Je vais pas me lancer dans un comparatif PS3/XBOX. Moi j'aime ma PS3 et toi ta XBOX, vivons heureux Tkt, c'est juste de la taquinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninja-Du-Bled 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Et tu fais comment pour allé sur PS2 classique. Parce-que j' ai fais recherche, et y' à pas de SA qui arrive. Mais ma PS3 pourra-t-elle le lire ? Puisqu' elle ne lit pas les formats PS2. T'as du mal chercher car il y est bien mon ami Et puis OUI ta ps3 poura lire GTA SA car il a été adapter pour ps3 donc se n'est plus un format PS2 mais PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Je vais pas me lancer dans un comparatif PS3/XBOX. Moi j'aime ma PS3 et toi ta XBOX, vivons heureux Et moi j'aime mon PC chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Tkt, c'est juste de la taquinerie I know mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 T'as du mal chercher car il y est bien mon ami Et puis OUI ta ps3 poura lire GTA SA car il a été adapter pour ps3 donc se n'est plus un format PS2 mais PS3. Je confirme, il est à 14€99c, dans classique ps2 le dernier en bas, sinon Ninja peut-on se servir des gachette pour l' accelerateur des caisse ou pas ? Car j'aurai bien aimé juste ça en MAJ par rapport à la version original merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites