Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

la meilleurs des ps3 :thumbup:

Oui c'est vrai, mais bon carte mére foutue pour moi :baby: , sinon quelqu'un à t'il pris S.A. sur classique ps2 ? Et que vaut-il identique à la version original ?

Modifié par hinoki

Je confirme, il est à 14€99c, dans classique ps2 le dernier en bas, sinon Ninja peut-on se servir des gachette pour l' accelerateur des caisse ou pas ? Car j'aurai bien aimé juste ça en MAJ par rapport à la version original merci de ta reponse

Alors la je ne pense pas je crois c'est les touches de base se qui veus dire X pour sprinter, accéléré, nager et bien sur les flèche directionnel et non l'analogue..

EDIT: j'ai pas encore le jeu il fini sont téléchargement dans pas mal de temp donc si quelqu'un pourrai confirmer.. :)

Modifié par Ninja-Du-Bled

ca n'a r1 a voir avc ce que vs dites ms tal g joue a gta 4 et je me suis rendu compte que la carte de gta 4 est enorme et immense.

tout ca pr dire que gta 5 c'est beaucoup plus grand(gta 4+gta sa+rdr)dc dans ces moments la tu te dis ms put1 GTA 5 VA ETRE ENORME!!!!!!!!!! :blink:

ca n'a r1 a voir avc ce que vs dites ms tal g joue a gta 4 et je me suis rendu compte que la carte de gta 4 est enorme et immense.

tout ca pr dire que gta 5 c'est beaucoup plus grand(gta 4+gta sa+rdr)dc dans ces moments la tu te dis ms put1 GTA 5 VA ETRE ENORME!!!!!!!!!! :blink:

Ton écriture en sms c'est chiant à la fin <_<

Oui bien sûr, prend les gens pour des cons en plus de ça. Soi honnête, tu ne sais pas écrire, c'est tout. Tu devrais profiter d'être sur un forum et non pas sur msn ou ton portable pour t'entraîner à bien écrire ;)

non ms c vrai je confond lse lettres ds fois

Arrête, mec. T'as rien d'un dyslexique. Tu sais pas écrire, c'est tout, entraîne-toi, prend des cours, mais ne viens pas chercher d'excuse aussi grosse qu'une maison. Un dyslexique, c'est pas quelqu'un comme toi qui écrit en SMS au point de ne pas savoir faire autrement.

Ce que tu fais c'est pas de l'inversion de lettre, c'est du pur langage sms. Et c'est parfois très désagréable.

ben oui justment c pr eviter decrire nimporte koi et si je prend mon temps je menerve car je confond ls lettres!!!!