Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Par contre impossible pour la PS3 de lire les jeux de la playstation 2 <_< Grrr ! Si c'était possible avec la PS3 première génération (la Fat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Si c'était possible avec la PS3 première génération (la Fat) la meilleurs des ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) la meilleurs des ps3 Oui c'est vrai, mais bon carte mére foutue pour moi :baby: , sinon quelqu'un à t'il pris S.A. sur classique ps2 ? Et que vaut-il identique à la version original ? Modifié 13 décembre 2012 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninja-Du-Bled 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Je confirme, il est à 14€99c, dans classique ps2 le dernier en bas, sinon Ninja peut-on se servir des gachette pour l' accelerateur des caisse ou pas ? Car j'aurai bien aimé juste ça en MAJ par rapport à la version original merci de ta reponse Alors la je ne pense pas je crois c'est les touches de base se qui veus dire X pour sprinter, accéléré, nager et bien sur les flèche directionnel et non l'analogue.. EDIT: j'ai pas encore le jeu il fini sont téléchargement dans pas mal de temp donc si quelqu'un pourrai confirmer.. Modifié 13 décembre 2012 par Ninja-Du-Bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Ok merci Ninja confirme moi stp, sinon (H.S.)GTA Vice city sur iphone est terrible j'éspère un S.A. aussi sur iphone ont vera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Si c'était possible avec la PS3 première génération (la Fat) Sérieux ? C'est abusé ! Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 regardez cette vidéo, elle est bien faite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 ca n'a r1 a voir avc ce que vs dites ms tal g joue a gta 4 et je me suis rendu compte que la carte de gta 4 est enorme et immense. tout ca pr dire que gta 5 c'est beaucoup plus grand(gta 4+gta sa+rdr)dc dans ces moments la tu te dis ms put1 GTA 5 VA ETRE ENORME!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Règlements relatifs aux sujets et aux messages : Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est à éviter. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 ca n'a r1 a voir avc ce que vs dites ms tal g joue a gta 4 et je me suis rendu compte que la carte de gta 4 est enorme et immense. tout ca pr dire que gta 5 c'est beaucoup plus grand(gta 4+gta sa+rdr)dc dans ces moments la tu te dis ms put1 GTA 5 VA ETRE ENORME!!!!!!!!!! Ton écriture en sms c'est chiant à la fin <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Pour ça que ce genre de mec, on les lit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Ton écriture en sms c'est chiant à la fin <_< excusez moi je suis dxlexique dc jecris kom ca pr ne pas menerver et ecrire de longues phrases rapidement je fai de mon mieux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Oui bien sûr, prend les gens pour des cons en plus de ça. Soi honnête, tu ne sais pas écrire, c'est tout. Tu devrais profiter d'être sur un forum et non pas sur msn ou ton portable pour t'entraîner à bien écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 regardez cette vidéo, elle est bien faite je trouve Ouais, elle est pas mal Paroxysme avait déjà donné le lien, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Oui bien sûr, prend les gens pour des cons en plus de ça. Soi honnête, tu ne sais pas écrire, c'est tout. Tu devrais profiter d'être sur un forum et non pas sur msn ou ton portable pour t'entraîner à bien écrire non ms c vrai je confond lse lettres ds fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Arrête, mec. T'as rien d'un dyslexique. Tu sais pas écrire, c'est tout, entraîne-toi, prend des cours, mais ne viens pas chercher d'excuse aussi grosse qu'une maison. Un dyslexique, c'est pas quelqu'un comme toi qui écrit en SMS au point de ne pas savoir faire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Ce que tu fais c'est pas de l'inversion de lettre, c'est du pur langage sms. Et c'est parfois très désagréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 non ms c vrai je confond lse lettres ds fois Prends ton temps pour écrire alors, et relis-toi ensuite :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Ce que tu fais c'est pas de l'inversion de lettre, c'est du pur langage sms. Et c'est parfois très désagréable. ben oui justment c pr eviter decrire nimporte koi et si je prend mon temps je menerve car je confond ls lettres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Donc plutôt que d'écrire n'importe quoi, tu écris n'importe comment et n'importe quoi. Intéressant 1 Nico85a a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites