Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

y'aura t'il des scooters sous-marins dans le jeu pour explorer les fonds marins? :question:

Je sais pas mais ça serait bien !

Mais peut-être R* à créé un autre système que les bouteilles de plongée etc... pour descendre au fond.

En effet ils avaient parlé de grotte. Grotte qui était en relation avec une certaine " ZONE " de plongée.

Alors je me dis, que enfaite R* à développé une " ZONE " avec des grottes à plusieurs niveau, dans lesquels ont pourrait reprendre ça respiration. Ce qui nous permettrait de descendre dans les fond marins.

Et voilà pourquoi ils parlent d' une " ZONE " où on pourrait plongée, puisque dans cette zone il y à des grottes. Ce qui voudrait dire qu' on ne pourrait pas plongée au fond partout où il y à de l' eau, dû à l' apnée. Peut-être il n' y aura pas de bouteilles de plongée alors. Enfin je sais pas si les bouteilles ont étaient confirmé par R*.

Modifié par Fredo--59

Ok merci Ninja confirme moi stp, sinon (H.S.)GTA Vice city sur iphone est terrible j'éspère un S.A. aussi sur iphone ont vera !

Il se joue avec l'analogue et c'est bien X pour sprinter et accélérer et le jeu est sous titre français. :yes:

@gtagrand : on en parle déjà là : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14805

Note l'utilisation du conditionnel dans les propos de leslie... en gros il caresse le fan dans le sens du poil... et à autre moment il précise difficile d'imaginer Vice City en dehors des années 80, bref on a tout et son contraire.

Modifié par Koeklin

nouvelles infos : http://www.jeuxcapt.com/Rockstar---GTA-V-puissance-dix-c-est-possible--actualite-15037.html

Map gigantesque enfin regardez vous verrez

Quand je dis gigantesque c'est gigantesque

Scoop!!!

Liberty city, vice city et san andreas dans un même GTA a déjà été fait!!!

Dans GTA 1.

Et même que j'y ai joué avant vous (adeptes de la console). Il est sorti sur PC avant de sortir sur console.

Liberty City

gta1_plan-libertycity.jpg

Vice City

gta1_plan-vicecity.jpg

San Andreas

gta1_plan-sanandreas.jpg

Modifié par Micheal Johnson

Arrête, mec. T'as rien d'un dyslexique. Tu sais pas écrire, c'est tout, entraîne-toi, prend des cours, mais ne viens pas chercher d'excuse aussi grosse qu'une maison. Un dyslexique, c'est pas quelqu'un comme toi qui écrit en SMS au point de ne pas savoir faire autrement.

Euh, c'est pas que je veux défendre celui qui écrit en language sms, mais je crois pas que tu sois expert en dyslexie, j'en connais pas mal, et ils écrivent en effet souvent ainsi pour ne pas avoir a réfléchir des heures et s'énerver a tout relire. Ils ne sont pas plus cons que moi ou toi (au contraire apparement), ils ont un problème NEUROLOGIQUE, et ce n'est pas a prendre à la légère.

La dyslexie, c'est une maladie, ça ne se juge pas, par contre, la connerie et le mépris, ce ne sont pas des maladies, et j'ai horreur des types comme toi qui se prennent pour je sais pas qui. T'es ici depuis un mois, déja un demi millier de messages, en gros toi t'es un gros floodeur qui veut gagner son jeu gratuit et qui démonte les autres, et tu me les brise bien plus que quelqu'un qui galère a écrire sans fautes d'orthographe!

A bon entendeur

Scoop!!!

Liberty city, vice city et san andreas dans un même GTA a déjà été fait!!!

Dans GTA 1.

Et même que j'y ai joué avant vous (adeptes de la console). Il est sorti sur PC avant de sortir sur console.

Oui fin bon tu n'es pas seul sur terre, d'autres y on joué aussi sur pc...:pinch:

Ça déjà été fait oui, mais pas avec la qualité des map d’aujourd’hui! Le jour où R* nous sort une telle map je délaisse ma ps(peu importe le n°...)pour une fois, pour me le procurer sur pc!

Euh, c'est pas que je veux défendre celui qui écrit en language sms, mais je crois pas que tu sois expert en dyslexie, j'en connais pas mal, et ils écrivent en effet souvent ainsi pour ne pas avoir a réfléchir des heures et s'énerver a tout relire. Ils ne sont pas plus cons que moi ou toi (au contraire apparement), ils ont un problème NEUROLOGIQUE, et ce n'est pas a prendre à la légère.

La dyslexie, c'est une maladie, ça ne se juge pas, par contre, la connerie et le mépris, ce ne sont pas des maladies, et j'ai horreur des types comme toi qui se prennent pour je sais pas qui. T'es ici depuis un mois, déja un demi millier de messages, en gros toi t'es un gros floodeur qui veut gagner son jeu gratuit et qui démonte les autres, et tu me les brise bien plus que quelqu'un qui galère a écrire sans fautes d'orthographe!

A bon entendeur

:rolleyes:

Le mec qui ose me faire un cours sur la dyslexie. Je n'ai pas besoin de toi pour savoir de quoi il s'agit.

Comme tu dis, ils écrivent comme ça pour ne pas avoir à réfléchir et s'énerver des minutes durant. Je te laisse réfléchir à cette phrase, la flemme de m'expliquer avec un mec qui croit que j'ai du mépris pour les dyslexiques :rolleyes:

Par contre, juste une chose : je ne l'ai pas insulté de quoi que ce soit, je te demande d'en faire autant avec moi. Tu parles très bien de mépris et compagnie, mais tu en fais autant. Balaie devant ta porte la prochaine fois ;)

Après, je ne suis pas là pour aider quiconque avec une maladie quelconque. Il s'inscrit sur un forum, il prend ses responsabilités. S'il est malade, il prévient lors de sa présentation ou met une signature qui peut l'excuser, ça évitera qu'il se fasse accabler parce qu'il ne fait absolument aucun effort.

Aussi, la dyslexie est prise en charge à l'heure actuelle, il devrait profiter d'être ici comme pour s'entrainer, plutôt que de continuer à s'enfoncer pour ne pas se prendre la tête. La maladie n'excuse pas tout, malheureusement. Et puis il y a des logiciels qui permettent de le corriger s'il est vraiment en difficulté. J'appelle ça le respect d'autrui, parce qu'on n'est pas censés savoir s'il est malade ou non, et que ce n'est agréable pour personne. D'autant qu'une fois qu'on est plusieurs à lui faire la remarque, il fait de très bons efforts... comme quoi c'est possible. ;)

Je ne me suis pas inscrit pour avoir un jeu gratuit, ça ne m'a jamais traversé l'esprit d'ailleurs ; je viens ici parce que je suis fan de cette série et que j'ai envie d'échanger. Avant de m'insulter de floodeur, regarde un peu les messages que je laisse ici. Je participe, je suis actif, ça ne fait pas de moi un floodeur ;)

À bon entendeur.

Modifié par Klutch

Le mec qui ose me faire un cours sur la dyslexie. Je n'ai pas besoin de toi pour savoir de quoi il s'agit.

Comme tu dis, ils écrivent comme ça pour ne pas avoir à réfléchir et s'énerver des minutes durant. Je te laisse réfléchir à cette phrase, la flemme de m'expliquer avec un mec qui croit que j'ai du mépris pour les dyslexiques :rolleyes:

Par contre, juste une chose : je ne l'ai pas insulté de quoi que ce soit, je te demande d'en faire autant avec moi. Tu parles très bien de mépris et compagnie, mais tu en fais autant. Balaie devant ta porte la prochaine fois ;)

Après, je ne suis pas là pour aider quiconque avec une maladie quelconque. Il s'inscrit sur un forum, il prend ses responsabilités. S'il est malade, il prévient lors de sa présentation ou met une signature qui peut l'excuser, ça évitera qu'il se fasse accabler parce qu'il ne fait absolument aucun effort.

Aussi, la dyslexie est prise en charge à l'heure actuelle, il devrait profiter d'être ici comme pour s'entrainer, plutôt que de continuer à s'enfoncer pour ne pas se prendre la tête. La maladie n'excuse pas tout, malheureusement. Et puis il y a des logiciels qui permettent de le corriger s'il est vraiment en difficulté. J'appelle ça le respect d'autrui, parce qu'on n'est pas censés savoir s'il est malade ou non, et que ce n'est agréable pour personne. D'autant qu'une fois qu'on est plusieurs à lui faire la remarque, il fait de très bons efforts... comme quoi c'est possible. ;)

Je ne me suis pas inscrit pour avoir un jeu gratuit, ça ne m'a jamais traversé l'esprit d'ailleurs ; je viens ici parce que je suis fan de cette série et que j'ai envie d'échanger. Avant de m'insulter de floodeur, regarde un peu les messages que je laisse ici. Je participe, je suis actif, ça ne fait pas de moi un floodeur ;)

À bon entendeur.

quand vous parler de jeux gratuit vous parler de quoi?

Modifié par gtaboss38

À bon entendeur.

moi je sais pa pk tu parles de jeu gratuit c koi 7 histoire!!!! :thumbup: