Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

C'est sur la page d'accueil il me semble, apparemment un membre sera tiré au sort et recevra GTA V gratuitement. Mais j'ai pas que ça à foutre que de venir sur un forum spécialement pour ça comme un rapace. :lol:

Je suis d'accord avec toi faut vraiment avoir que ça à foutre , mais bon certain membre ne fonctionne pas comme nous...

Je suis d'accord avec toi faut vraiment avoir que ça à foutre , mais bon certain membre ne fonctionne pas comme nous...

Ouai, et puis l'acheter c'est bien, l'argent iras à Rockstar et avec cette argent, ils pourront améliorer leur prochain jeux vidéo. C'est un bon geste d'acheter des jeux de Rockstar :yes:

Mais surtout l'argent va aller à TTWO ! Rockstar on peut dire que c'est seulement les employés si j'ai bien compris, mais la licence GTA appartient à TTWO ! Mais j'en suis pas vraiment sûr !

PS : TTWO est vraiment dans le rouge niveau bourse d'après ce que j'ai vue !

Effectivement Take-Two est une entreprise de développement, d'édition et de distribution de jeu vidéo. Take-Two est divisée en labels d'éditions en fonction du type de jeux et/ou du public visé (Rockstar Games, 2K Games, 2K Sports, 2K Play).

Je sais pas mais ça serait bien !

Mais peut-être R* à créé un autre système que les bouteilles de plongée etc... pour descendre au fond.

En effet ils avaient parlé de grotte. Grotte qui était en relation avec une certaine " ZONE " de plongée.

Alors je me dis, que enfaite R* à développé une " ZONE " avec des grottes à plusieurs niveau, dans lesquels ont pourrait reprendre ça respiration. Ce qui nous permettrait de descendre dans les fond marins.

Et voilà pourquoi ils parlent d' une " ZONE " où on pourrait plongée, puisque dans cette zone il y à des grottes. Ce qui voudrait dire qu' on ne pourrait pas plongée au fond partout où il y à de l' eau, dû à l' apnée. Peut-être il n' y aura pas de bouteilles de plongée alors. Enfin je sais pas si les bouteilles ont étaient confirmé par R*.

Je joue à SA, et R* parlé déjà des survivalistes. Après je sais pas si ces gens sont exclusivement rattaché aux survivalistes du 21/12/2012.

C' est dans la mission de la moissonneuse-batteuse.

Alors c'est toi qui m'a gêné tout le long de la route avec ton foutu tracteur ? Heureusement que j'ai pour principe de ne pas tuer un frère de couleur :grrr:

Ah ah ! Franchement j'ai pas sommeil donc je m'amuse à GTA S.A :) tu la télécharger sur le PSN toi mec ? :)

Nop, mais je l'ai sur mon PC. Surtout que je pars du principe qu'une console doit avoir ses jeux en dur (version boite), donc je n'achète jamais rien sur le PSN. J'ai seulement 2 jeux en démat' sur ma console, Ratchet & Clank : Quest for Booty, et Infamous, parce qu'ils étaient offerts après le blackout du PSN. :whistling:

Nop, mais je l'ai sur mon PC. Surtout que je pars du principe qu'une console doit avoir ses jeux en dur (version boite), donc je n'achète jamais rien sur le PSN. J'ai seulement 2 jeux en démat' sur ma console, Ratchet & Clank : Quest for Booty, et Infamous, parce qu'ils étaient offerts après le blackout du PSN. :whistling:

Ah d'accord mec :) Donc du coup GTA V tu comptes le prendre sur PC ou sur PS3 ?

Sur Ps3 pour commencer, d'habitude j'attends quelques mois histoire que les prix baissent (j'achète rarement day-one), mais pour GTA V je pense que c'est inutile d'attendre trop longtemps, on verra si je craque :p J'attends aussi de voir pour la version collector. Vivement...

Après, il y a de fortes chances que je me le reprenne sur PC lors d'une promo Steam par exemple. J'avais récupéré le pack complet des GTA dessus pour 9,99€ (GTA 1, 2, 3, Vice City, San Andreas, GTA IV et EFLC), je compte bien profiter d'une version PC quand même :p