Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Si elle est aussi peu intéressante que celle du IV, ça fera des économies J'avoue ! Déjà qu'on est en temps de crise avec Flamby à la tête du pouvoir autan en faire des économies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 J'avoue ! Déjà qu'on est en temps de crise avec Flamby à la tête du pouvoir autan en faire des économies. Ce serait la merde avec n'importe lequel, pas un pour relever l'autre. La politique, ça ne regarde même plus le peuple finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Ah ah ! Franchement j'ai pas sommeil donc je m'amuse à GTA S.A tu la télécharger sur le PSN toi mec ? Et toi ? Parce-que moi ouais, et sérieux c' est pas le même que la version standard. C' est une version revisité, et c' est pas magnifique. Les feux stop s' allume pas quand on freine. Les intérieurs des habitation qui apparement sont réutiliser pour plusieurs habitation, et le harrier qui galère en décollage verticale, il décolle et atterri à la vitesse d' un escargot. Non sérieux déçu, mais j' avais pas le choix ma PS3 lit pas les formats PS2. Et je préféré les versions consoles plutôt que les versions PC. Modifié 18 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 T'avais plus ta Ps2 ? Sinon pour l'intérieur des baraques, on pouvait déjà retrouver les mêmes plusieurs fois à l'époque. Le Harrier (Hydra dans GTA S.A. non ?) a toujours décollé à la verticale, pas facile à prendre en main au début mais ça devrait vite venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Oui l' hydra. T' inquiète je l' ai déjà pris en main depuis longtemps. Je parlais de sa vitesse de descente et de monté qui est lente, quand les réacteurs sont orienté vers le bas. Je l' avais acheté le jour de sa sortie, et je ne crois pas qu' il décollé et atterissé aussi lentement. Pour info : L' hydra de SA était la répliqué de l' harrier. Par contre l' hydra de GTA V ne sera pas un harrier. Modifié 18 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Et toi ? Parce-que moi ouais, et sérieux c' est pas le même que la version standard. C' est une version revisité, et c' est pas magnifique. Les feux stop s' allume pas quand on freine. Les intérieurs des habitation qui apparement sont réutiliser pour plusieurs habitation, et le harrier qui galère en décollage verticale, il décolle et atterri à la vitesse d' un escargot. Non sérieux déçu, mais j' avais pas le choix ma PS3 lit pas les formats PS2. Et je préféré les versions consoles plutôt que les versions PC. Je l'avais acheté sur Xbox à l'époque où il était sorti (2005) et les feux stop s'allumaient pas non plus. Quant à l'Hydra, effectivement il a pas une grosse vitesse de décollage/atterrissage, mais comme ce sont des manœuvre plutôt compliquées (surtout l'atterrissage, vu mes compétences de pilote) au fond c'est pas plus mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Et toi ? Parce-que moi ouais, et sérieux c' est pas le même que la version standard. C' est une version revisité, et c' est pas magnifique. Les feux stop s' allume pas quand on freine. Les intérieurs des habitation qui apparement sont réutiliser pour plusieurs habitation, et le harrier qui galère en décollage verticale, il décolle et atterri à la vitesse d' un escargot. Non sérieux déçu, mais j' avais pas le choix ma PS3 lit pas les formats PS2. Et je préféré les versions consoles plutôt que les versions PC. Moi je l'ai télécharger , je le trouve bien mais bon comme tu la dis y'a des défauts exemple prend une ambulance tu peux pas allumer la sirène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Sur ce screen : La voiture rouge (en 1er plan), a le clignotant qui clignote, non ? Modifié 18 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Sur ce screen : La voiture rouge (en 1er plan), a le clignotant qui clignote, non ? Dans GTA IV aussi les clignotant clignoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Je pense que c'est plutôt les feux stop, regarde la voiture rouge, elle me donne la même impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Dans GTA IV aussi les clignotant clignoter. Je sais, mais uniquement les véhicules des PNJ, nous on peut pas le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Je sais, mais uniquement les véhicules des PNJ, nous on peut pas le mettre. Et je pense qu'on ne pourra toujours pas les mettre les clignotants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 pouvoir mettre son clignotant serai plus réaliste mais ne servirait pas à grand chose autant mettre les essuies glaces en vue intérieur ça donnerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Moi je l'ai télécharger , je le trouve bien mais bon comme tu la dis y'a des défauts exemple prend une ambulance tu peux pas allumer la sirène. Moi les gyrophares des véhicules d' urgence ils fonctionnent. J' ai pas encore essayé le camion de pompier, mais je pense qu' il fonctionnera aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 moi je l'ai download gratuitement sur pc , avec le mod voitures europeennes sa dechire (merco, bm, porsche,ect....) et en version portable ( c'est a dire sans installation , tu clique , tu joue ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Le pont visible sur ce screen : C'est celui là, de GTA San Andréas : Modifié 18 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Non c' est pas le Mont Chiliad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Je ne pense pas que ça soit le même. Dans SA le pont est "couvert" alors dans V il n'y que le tablier. De plus dans SA c'est un pont routier alors que dans V il est ferroviaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Je pense qu'il parle du pont en arrière plan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Oups le gros fail autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites