Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J'avoue ! Déjà qu'on est en temps de crise avec Flamby à la tête du pouvoir autan en faire des économies.

Ce serait la merde avec n'importe lequel, pas un pour relever l'autre. La politique, ça ne regarde même plus le peuple finalement :rolleyes:

Ah ah ! Franchement j'ai pas sommeil donc je m'amuse à GTA S.A :) tu la télécharger sur le PSN toi mec ? :)

Et toi ? Parce-que moi ouais, et sérieux c' est pas le même que la version standard. C' est une version revisité, et c' est pas magnifique.

Les feux stop s' allume pas quand on freine. Les intérieurs des habitation qui apparement sont réutiliser pour plusieurs habitation, et le harrier qui galère en décollage verticale, il décolle et atterri à la vitesse d' un escargot.

Non sérieux déçu, mais j' avais pas le choix ma PS3 lit pas les formats PS2. Et je préféré les versions consoles plutôt que les versions PC.

Modifié par Fredo--59

T'avais plus ta Ps2 ? :/

Sinon pour l'intérieur des baraques, on pouvait déjà retrouver les mêmes plusieurs fois à l'époque. Le Harrier (Hydra dans GTA S.A. non ?) a toujours décollé à la verticale, pas facile à prendre en main au début mais ça devrait vite venir.

Oui l' hydra. T' inquiète je l' ai déjà pris en main depuis longtemps. Je parlais de sa vitesse de descente et de monté qui est lente, quand les réacteurs sont orienté vers le bas. Je l' avais acheté le jour de sa sortie, et je ne crois pas qu' il décollé et atterissé aussi lentement.

Pour info : L' hydra de SA était la répliqué de l' harrier. Par contre l' hydra de GTA V ne sera pas un harrier.

Modifié par Fredo--59

Et toi ? Parce-que moi ouais, et sérieux c' est pas le même que la version standard. C' est une version revisité, et c' est pas magnifique.

Les feux stop s' allume pas quand on freine. Les intérieurs des habitation qui apparement sont réutiliser pour plusieurs habitation, et le harrier qui galère en décollage verticale, il décolle et atterri à la vitesse d' un escargot.

Non sérieux déçu, mais j' avais pas le choix ma PS3 lit pas les formats PS2. Et je préféré les versions consoles plutôt que les versions PC.

Je l'avais acheté sur Xbox à l'époque où il était sorti (2005) et les feux stop s'allumaient pas non plus. Quant à l'Hydra, effectivement il a pas une grosse vitesse de décollage/atterrissage, mais comme ce sont des manœuvre plutôt compliquées (surtout l'atterrissage, vu mes compétences de pilote) au fond c'est pas plus mal.

Moi je l'ai télécharger , je le trouve bien mais bon comme tu la dis y'a des défauts exemple prend une ambulance tu peux pas allumer la sirène.

Moi je l'ai télécharger , je le trouve bien mais bon comme tu la dis y'a des défauts exemple prend une ambulance tu peux pas allumer la sirène.

Moi les gyrophares des véhicules d' urgence ils fonctionnent. J' ai pas encore essayé le camion de pompier, mais je pense qu' il fonctionnera aussi.

moi je l'ai download gratuitement sur pc , avec le mod voitures europeennes sa dechire (merco, bm, porsche,ect....) et en version portable ( c'est a dire sans installation , tu clique , tu joue ... ) ;)