Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

* Le Mt. Slippery est l'une des plus hautes montagnes du jeu. Le Mt. Chiliad ne sera pas présent dans le jeu. *

Beaucoup de fausses surtout :hesitant:

Vous oubliez une chose :

Les rumeurs datent d'il y a 1 an, en 1 an un changement radical peut être opéré.

Beaucoup de fausses surtout :hesitant:

Oui, c'est le même principe que pour les voyants. Ils disent un tas de conneries, donc statistiquement certaines seront vraies, et ce n'est que les vraies que les gens retiennes. Donc ils y croient :sleep:

Demande toi d'abord s'il y a des survivants à Edimbourg en Écosse. Ça me semble une condition sine qua non pour jouer à GTAV dans quelques mois.

j'ai beau chercher je trouve pas.... tu peut developper?

edit : c'est bon j'ai compris.... ils ont interet d'avoir survecu sinon je les tue!!

Modifié par mitkiln

Quelqun a essayer de buté le père noêl ...

si vous regardez bien à côté du logo où il y a la coupe des Elections en haut de la page vous verrez le traîneau de père noêl criblée de deux balles .. Heureusement ces à côté :whistling:

:eyebrow:

Modifié par FromBostonWithGun

Bonjour tous le monde, je ne sais pas si s'est le bon topic où pas, mais ceux qui veulent m'ajouter sur PS3, c'est : Dijon2126, car : (Dijon, car une une très jolie ville (dommage que je n'y habite pas), c'est aussi la ville la plus peuplée dans la région Bourgogne (donc, pour un futur métier, c'est l'avantage je pense), dont cette région est située au sud-est de la région ile-de-france (pratique pour accéder à Paris, voir même à Genève (en suisse). 21, s'est pour le code Département et 26, pour le code région).

Deux liens pour les codes (si vous voulez) :

Lien pour les départements et les codes

Lien pour les régions et les codes

J'avais le chois entre Auxerre et Dijon, et bien... j'ai préféré Dijon. Je sais très bien que cela ne concerne en rien GTA 5, pas la peine de me le faire remarquer... mais comme c'est le "café du network" ici. Enfin bref, c'était pour dire quoi ^^ Et pour précision, je suis un mec. Et je joue aussi sur GTA 4, GTA 4 EFLC (Episode From Liberty City) et prochainement, GTA 5. J'ai aussi un casque/micro Tritton AX 180.

Modifié par Lady Dijon

Bonjour tous le monde, je ne sais pas si s'est le bon topic où pas, mais ceux qui veulent m'ajouter sur PS3, c'est : Dijon2126, car : (Dijon, car une une très jolie ville (dommage que je n'y habite pas), c'est aussi la ville la plus peuplée dans la région Bourgogne (donc, pour un futur métier, c'est l'avantage je pense), dont cette région est située au sud-est de la région ile-de-france (pratique pour accéder à Paris, voir même à Genève (en suisse). 21, s'est pour le code Département et 26, pour le code région).

Deux liens pour les codes (si vous voulez) :

Lien pour les départements et les codes

Lien pour les régions et les codes

J'avais le chois entre Auxerre et Dijon, et bien... j'ai préféré Dijon. Je sais très bien que cela ne concerne en rien GTA 5, pas la peine de me le faire remarquer... mais comme c'est le "café du network" ici. Enfin bref, c'était pour dire quoi ^^ Et pour précision, je suis un mec.

Bienvenue à toi , ici c'est des discutions concernant GTA V (Discussions, débats, rumeurs...).