Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjour tous le monde, je ne sais pas si s'est le bon topic où pas, mais ceux qui veulent m'ajouter sur PS3, c'est : Dijon2126, car : (Dijon, car une une très jolie ville (dommage que je n'y habite pas), c'est aussi la ville la plus peuplée dans la région Bourgogne (donc, pour un futur métier, c'est l'avantage je pense), dont cette région est située au sud-est de la région ile-de-france (pratique pour accéder à Paris, voir même à Genève (en suisse). 21, s'est pour le code Département et 26, pour le code région).

Deux liens pour les codes (si vous voulez) :

Lien pour les départements et les codes

Lien pour les régions et les codes

J'avais le chois entre Auxerre et Dijon, et bien... j'ai préféré Dijon. Je sais très bien que cela ne concerne en rien GTA 5, pas la peine de me le faire remarquer... mais comme c'est le "café du network" ici. Enfin bref, c'était pour dire quoi ^^ Et pour précision, je suis un mec. Et je joue aussi sur GTA 4, GTA 4 EFLC (Episode From Liberty City) et prochainement, GTA 5. J'ai aussi un casque/micro Tritton AX 180.

tu allais recevoir 50 demande d'amis des mineur pre puberes puceaux , tu viens de tous les annuler XD

tu allais recevoir 50 demande d'amis des mineur pre puberes puceaux , tu viens de tous les annuler XD

Tant mieux, puisque de toute façon, je ne choisis pas n'importe qui pour ma bande. Je me suis inscris aujourd'hui sur le social club de RockStar sous le même pseudo que pour PS3 "Dijon2126". Par contre, tout est en anglais... Ah moins que je sois bête et que je ne trouve point le bon bouton.

Ce que j' aimerais bien. C' est que l' on puisse attaché ( rajouté ) des wagons ! Et que l' on pourra changer l' aiguillage pour aller dans les hangar de dépôt.

Je trouve que c' était répétitif le train dans SA. Toujours le même circuit, sans pouvoir aller dans les hangars de dépôt, avec nos 3 wagons ! Bon déjà à ce que nous voyons dans le trailer 2, les trains n' auront pas trois wagons. Il ne manque plus que la diversité du circuit, et la possibilité de modifié l' aiguillage.

Plus y à de wagons, plus grand en sera le déraillage.

Modifié par Fredo--59

Tant mieux, puisque de toute façon, je ne choisis pas n'importe qui pour ma bande. Je me suis inscris aujourd'hui sur le social club de RockStar sous le même pseudo que pour PS3 "Dijon2126". Par contre, tout est en anglais... Ah moins que je sois bête et que je ne trouve point le bon bouton.

Oui pas de possibilité de le mettre en francais. Fais un petit tour sur le gestion des crews etc. C'est vraiment un bon club. Et surtout pour jouer à Max Payne

bonjour,je publie donc un sélection de la part de jeux vidéo.com

grand theft auto 5 est le jeu le plus attendu de l'année 2013 :bavo: :bavo: :bavo: :bavo:

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018154/les-20-jeux-les-plus-attendus-de-l-annee-2013-1er-grand-theft-auto-v-ps3-360-020.htm

je viens de voir ca, normal en même temps.

trop hate !

bonjour,je publie donc un sélection de la part de jeux vidéo.com

grand theft auto 5 est le jeu le plus attendu de l'année 2013 :bavo: :bavo: :bavo: :bavo:

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018154/les-20-jeux-les-plus-attendus-de-l-annee-2013-1er-grand-theft-auto-v-ps3-360-020.htm

Sans trop de surprise :)

On peut d'ors et déjà l'annoncé comme l'un des favoris pour le meilleur jeu de l'année 2013

hey les loulous , voila j'ai fait une jaquette ps3 gta5 , la voici , je le kiffe perso je me suis etonné moi meme , qu'en pensez vous? :

ps : pour la dispo , je me suis dit , pourquoi pas la faire en trois partie , une michael ,une franklin et une trevor , avec leur "truc a eux" (chien de franklin, folie de trevor ,etc)donc ont a de droite a gauche michael , franklin , trevor

944212ps3jacketpegi18.jpg

Modifié par mitkiln

hey les loulous , voila j'ai fait une jaquette ps3 gta5 , la voici , je le kiffe perso je me suis etonné moi meme , qu'en pensez vous? :

ps : pour la dispo , je me suis dit , pourquoi pas la faire en trois partie , une michael ,une franklin et une trevor , avec leur "truc a eux" (chien de franklin, folie de trevor ,etc)donc ont a de droite a gauche michael , franklin , trevor

Ah bah tiens ! Elle est là aussi ta petite jaquette :D

Au fait les filles ! :pirate:

Joyeuses fêtes !

Début 2013 il nous restera que très peu de temps à patienter :)

Joyeuses fêtes a toi aussi !

Et ces vrai que dans quelques jours on sera déjà en janvier, en y pensant sa va arrive super vite.

Après tout dépend du mois de sortie, en imaginons fin mars sa va etre super rapide, après si ces juin sa sera un peu plus long mais bon on saura qu'on aura MAX 6 mois et après a nous l'extase.

Modifié par AurelV

Joyeuses fêtes a toi aussi !

Et ces vrai que dans quelques jours on sera déjà en janvier, en y pensant sa va arrive super vite.

Après tout dépend du mois de sortie, en imaginons fin mars sa va etre super rapide, après si ces juin sa sera un peu plus long mais bon on saura qu'on aura MAX 6 mois et après a nous l'extase.

Quand je repense qu'en octobre 2011 je rêvais d'être début 2013...

Quand je repense qu'en octobre 2011 je rêvais d'être début 2013...

Idem, enfin je pensais plus qu'il sortirai en decembre 2012, raté :p

Mais c'est fou comme cette année 2012 est passé vite :yes: (tant mieux, bientôt GTA V)

Idem, enfin je pensais plus qu'il sortirai en decembre 2012, raté :p

Mais c'est fou comme cette année 2012 est passé vite :yes: (tant mieux, bientôt GTA V)

Quelle année de merde que j'ai passé. J'espère que 2013 va remonter le niveau :sleep:

Même niveau jeux, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire cette année. J'attends pas mal de 2013, et l'annonce de GTA V est déjà une bonne chose !

Quelle année de merde que j'ai passé. J'espère que 2013 va remonter le niveau :sleep:

Même niveau jeux, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire cette année. J'attends pas mal de 2013, et l'annonce de GTA V est déjà une bonne chose !

Ma claque a été Mass Effect 3. Une puta** d'orgie ce jeu. Même si vous n'aimez pas le genre essayez-le !

Pas mal mais il manque:

La belle nana qui est sur chaque jaquette de la franchise. happy.gif

Pas mal mais il manque:

La belle nana qui est sur chaque jaquette de la franchise. happy.gif

Ouais! Celle qui n apparaît pas dans le jeu! x)