mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour tous le monde, je ne sais pas si s'est le bon topic où pas, mais ceux qui veulent m'ajouter sur PS3, c'est : Dijon2126, car : (Dijon, car une une très jolie ville (dommage que je n'y habite pas), c'est aussi la ville la plus peuplée dans la région Bourgogne (donc, pour un futur métier, c'est l'avantage je pense), dont cette région est située au sud-est de la région ile-de-france (pratique pour accéder à Paris, voir même à Genève (en suisse). 21, s'est pour le code Département et 26, pour le code région). Deux liens pour les codes (si vous voulez) : Lien pour les départements et les codes Lien pour les régions et les codes J'avais le chois entre Auxerre et Dijon, et bien... j'ai préféré Dijon. Je sais très bien que cela ne concerne en rien GTA 5, pas la peine de me le faire remarquer... mais comme c'est le "café du network" ici. Enfin bref, c'était pour dire quoi ^^ Et pour précision, je suis un mec. Et je joue aussi sur GTA 4, GTA 4 EFLC (Episode From Liberty City) et prochainement, GTA 5. J'ai aussi un casque/micro Tritton AX 180. tu allais recevoir 50 demande d'amis des mineur pre puberes puceaux , tu viens de tous les annuler XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Dijon 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 tu allais recevoir 50 demande d'amis des mineur pre puberes puceaux , tu viens de tous les annuler XD Tant mieux, puisque de toute façon, je ne choisis pas n'importe qui pour ma bande. Je me suis inscris aujourd'hui sur le social club de RockStar sous le même pseudo que pour PS3 "Dijon2126". Par contre, tout est en anglais... Ah moins que je sois bête et que je ne trouve point le bon bouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Je sait pas j'ai jamais été sur le social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Ce que j' aimerais bien. C' est que l' on puisse attaché ( rajouté ) des wagons ! Et que l' on pourra changer l' aiguillage pour aller dans les hangar de dépôt. Je trouve que c' était répétitif le train dans SA. Toujours le même circuit, sans pouvoir aller dans les hangars de dépôt, avec nos 3 wagons ! Bon déjà à ce que nous voyons dans le trailer 2, les trains n' auront pas trois wagons. Il ne manque plus que la diversité du circuit, et la possibilité de modifié l' aiguillage. Plus y à de wagons, plus grand en sera le déraillage. Modifié 27 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Tant mieux, puisque de toute façon, je ne choisis pas n'importe qui pour ma bande. Je me suis inscris aujourd'hui sur le social club de RockStar sous le même pseudo que pour PS3 "Dijon2126". Par contre, tout est en anglais... Ah moins que je sois bête et que je ne trouve point le bon bouton. Oui pas de possibilité de le mettre en francais. Fais un petit tour sur le gestion des crews etc. C'est vraiment un bon club. Et surtout pour jouer à Max Payne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 bonjour,je publie donc un sélection de la part de jeux vidéo.com grand theft auto 5 est le jeu le plus attendu de l'année 2013 :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018154/les-20-jeux-les-plus-attendus-de-l-annee-2013-1er-grand-theft-auto-v-ps3-360-020.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Plus y à de wagons, plus grand en sera le déraillage. hahaha j'adore ta façon de voir les choses! :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 bonjour,je publie donc un sélection de la part de jeux vidéo.com grand theft auto 5 est le jeu le plus attendu de l'année 2013 :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018154/les-20-jeux-les-plus-attendus-de-l-annee-2013-1er-grand-theft-auto-v-ps3-360-020.htm je viens de voir ca, normal en même temps. trop hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Au fait les filles ! Joyeuses fêtes ! Début 2013 il nous restera que très peu de temps à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 bonjour,je publie donc un sélection de la part de jeux vidéo.com grand theft auto 5 est le jeu le plus attendu de l'année 2013 :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018154/les-20-jeux-les-plus-attendus-de-l-annee-2013-1er-grand-theft-auto-v-ps3-360-020.htm Sans trop de surprise On peut d'ors et déjà l'annoncé comme l'un des favoris pour le meilleur jeu de l'année 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) hey les loulous , voila j'ai fait une jaquette ps3 gta5 , la voici , je le kiffe perso je me suis etonné moi meme , qu'en pensez vous? : ps : pour la dispo , je me suis dit , pourquoi pas la faire en trois partie , une michael ,une franklin et une trevor , avec leur "truc a eux" (chien de franklin, folie de trevor ,etc)donc ont a de droite a gauche michael , franklin , trevor Modifié 28 décembre 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 hey les loulous , voila j'ai fait une jaquette ps3 gta5 , la voici , je le kiffe perso je me suis etonné moi meme , qu'en pensez vous? : ps : pour la dispo , je me suis dit , pourquoi pas la faire en trois partie , une michael ,une franklin et une trevor , avec leur "truc a eux" (chien de franklin, folie de trevor ,etc)donc ont a de droite a gauche michael , franklin , trevor Ah bah tiens ! Elle est là aussi ta petite jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Au fait les filles ! Joyeuses fêtes ! Début 2013 il nous restera que très peu de temps à patienter Joyeuses fêtes a toi aussi ! Et ces vrai que dans quelques jours on sera déjà en janvier, en y pensant sa va arrive super vite. Après tout dépend du mois de sortie, en imaginons fin mars sa va etre super rapide, après si ces juin sa sera un peu plus long mais bon on saura qu'on aura MAX 6 mois et après a nous l'extase. Modifié 29 décembre 2012 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Joyeuses fêtes a toi aussi ! Et ces vrai que dans quelques jours on sera déjà en janvier, en y pensant sa va arrive super vite. Après tout dépend du mois de sortie, en imaginons fin mars sa va etre super rapide, après si ces juin sa sera un peu plus long mais bon on saura qu'on aura MAX 6 mois et après a nous l'extase. Quand je repense qu'en octobre 2011 je rêvais d'être début 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Quand je repense qu'en octobre 2011 je rêvais d'être début 2013... Idem, enfin je pensais plus qu'il sortirai en decembre 2012, raté Mais c'est fou comme cette année 2012 est passé vite (tant mieux, bientôt GTA V) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Idem, enfin je pensais plus qu'il sortirai en decembre 2012, raté Mais c'est fou comme cette année 2012 est passé vite (tant mieux, bientôt GTA V) Quelle année de merde que j'ai passé. J'espère que 2013 va remonter le niveau Même niveau jeux, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire cette année. J'attends pas mal de 2013, et l'annonce de GTA V est déjà une bonne chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Quelle année de merde que j'ai passé. J'espère que 2013 va remonter le niveau Même niveau jeux, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire cette année. J'attends pas mal de 2013, et l'annonce de GTA V est déjà une bonne chose ! Ma claque a été Mass Effect 3. Une puta** d'orgie ce jeu. Même si vous n'aimez pas le genre essayez-le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 hey les loulous , voila j'ai fait une jaquette ps3 gta5 , la voici , je le kiffe perso je me suis etonné moi meme , qu'en pensez vous? : ps : pour la dispo , je me suis dit , pourquoi pas la faire en trois partie , une michael ,une franklin et une trevor , avec leur "truc a eux" (chien de franklin, folie de trevor ,etc)donc ont a de droite a gauche michael , franklin , trevor Pas mal mais il manque: La belle nana qui est sur chaque jaquette de la franchise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Pas mal mais il manque: La belle nana qui est sur chaque jaquette de la franchise. Ouais! Celle qui n apparaît pas dans le jeu! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Pas mal mais il manque: La belle nana qui est sur chaque jaquette de la franchise. Ouais tu veux dire Fergie des petits pois aux yeux noirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites