Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Heu mais j'ai une question(désoler si sa déjà été poster ^_^ )mais que signifie l'avatar de TheToch?j'ai beau regarde sa ne forme pas de T alors si quelqu’un le sait ou toch lui même :D et désoler du :horssujet: !

Pour le mode solo, aucune idée, elles ont chacune leurs avantages et inconvégnants, mais en gros elles se ressemble vraiment...

Je vais pas faire un cours dessus mais question graphique il ne devrait pas avoir de différence, certes la PS3 est plus puissante niveau processeur mais vue que les versions consoles sont optimisées sur Xbox, il n'y aura pas de différence ou alors presque invisible du moins j'ai lu ça !

Modifié par RVdelaVDA

Heu mais j'ai une question(désoler si sa déjà été poster ^_^ )mais que signifie l'avatar de TheToch?j'ai beau regarde sa ne forme pas de T alors si quelqu’un le sait ou toch lui même :D et désoler du :horssujet: !

Il s'agit du logo de Black Mesa, le centre de recherche qui est au cœur de l'intrigue de la série Half-Life.

Il me semble que ça a un rapport avec Steam, un logo ?

On dirait même PAC MAN ! :p

Non, aucun rapport direct avec Steam.

Hormis qu'il s'agit de la même société (VALVe) qui développe et édite Half-Life et la plateforme Steam. Plateforme qui a été conçue à la base pour Half-Life et autre jeux de VALVe.

Dites, pour le mode solo de GTA 5 vous conseillerez plutôt la console PS3 ou la XBOX360 ?

Un (bon) PC :whistling:

Ma claque a été Mass Effect 3. Une puta** d'orgie ce jeu. Même si vous n'aimez pas le genre essayez-le !

Je ne l'ai pas encore fait, mais ça s'impose. Ce qui me rebute, c'est les DLC.

Dites, pour le mode solo de GTA 5 vous conseillerez plutôt la console PS3 ou la XBOX360 ?

J'ai vu que tu es sur PC... Mais en attendant de l'avoir dessus, je te conseille de le prendre sur Ps3 uniquement pour l'unique CD qu'il y aura dessus. Après, rien ne t'empêchera d'installer le jeu sur Xbox360 même s'il y a plusieurs CD (je ne sais pas pourquoi, mais ça m'étonnerait que ce jeu ne tienne que sur une seule galette...)

Je compte le prendre dessus pour l'instant. Mais bon, pour le jeu en lui-même, il n'y aura pas grande différence, si ce n'est aucune. Les deux consoles se valent.

Xbox360 (Microsoft aura peut-être encore des exclus sur les DLC de GTA :whistling: )

Possible, comme pour GTA IV, peut-être qu'ils auront un privilège de quelques mois voire 1an. Mais ils viendront ensuite sur les autres supports :p