mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Ma claque a été Mass Effect 3. Une puta** d'orgie ce jeu. Même si vous n'aimez pas le genre essayez-le ! moi c'est farcry 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Je pensais plutôt à elle: http://maxlevel.org/wp-content/uploads/2012/10/GTA5thing-635x325.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Je pensais plutôt à elle: http://maxlevel.org/wp-content/uploads/2012/10/GTA5thing-635x325.jpg J'irais bien lui rendre une petite visite avec Trévor :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Heu mais j'ai une question(désoler si sa déjà été poster )mais que signifie l'avatar de TheToch?j'ai beau regarde sa ne forme pas de T alors si quelqu’un le sait ou toch lui même et désoler du ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Il me semble que ça a un rapport avec Steam, un logo ? On dirait même PAC MAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Dites, pour le mode solo de GTA 5 vous conseillerez plutôt la console PS3 ou la XBOX360 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Pour le mode solo, aucune idée, elles ont chacune leurs avantages et inconvégnants, mais en gros elles se ressemble vraiment... Je vais pas faire un cours dessus mais question graphique il ne devrait pas avoir de différence, certes la PS3 est plus puissante niveau processeur mais vue que les versions consoles sont optimisées sur Xbox, il n'y aura pas de différence ou alors presque invisible du moins j'ai lu ça ! Modifié 30 décembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Il y en aura toujours qui verront une différence! Tu es sur Pc actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Oui je suis sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Bah le choix entre les deux ne va pas être facile, c'est deux bonnes consoles, au pire prends la moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Xbox360 (Microsoft aura peut-être encore des exclus sur les DLC de GTA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Heu mais j'ai une question(désoler si sa déjà été poster )mais que signifie l'avatar de TheToch?j'ai beau regarde sa ne forme pas de T alors si quelqu’un le sait ou toch lui même et désoler du ! Il s'agit du logo de Black Mesa, le centre de recherche qui est au cœur de l'intrigue de la série Half-Life. Il me semble que ça a un rapport avec Steam, un logo ? On dirait même PAC MAN ! Non, aucun rapport direct avec Steam. Hormis qu'il s'agit de la même société (VALVe) qui développe et édite Half-Life et la plateforme Steam. Plateforme qui a été conçue à la base pour Half-Life et autre jeux de VALVe. Dites, pour le mode solo de GTA 5 vous conseillerez plutôt la console PS3 ou la XBOX360 ? Un (bon) PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Dites, pour le mode solo de GTA 5 vous conseillerez plutôt la console PS3 ou la XBOX360 ? PS3 car sur X360 il y'aura surement plusieur CD et ça seras evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Ma claque a été Mass Effect 3. Une puta** d'orgie ce jeu. Même si vous n'aimez pas le genre essayez-le ! Je ne l'ai pas encore fait, mais ça s'impose. Ce qui me rebute, c'est les DLC. Dites, pour le mode solo de GTA 5 vous conseillerez plutôt la console PS3 ou la XBOX360 ? J'ai vu que tu es sur PC... Mais en attendant de l'avoir dessus, je te conseille de le prendre sur Ps3 uniquement pour l'unique CD qu'il y aura dessus. Après, rien ne t'empêchera d'installer le jeu sur Xbox360 même s'il y a plusieurs CD (je ne sais pas pourquoi, mais ça m'étonnerait que ce jeu ne tienne que sur une seule galette...) Je compte le prendre dessus pour l'instant. Mais bon, pour le jeu en lui-même, il n'y aura pas grande différence, si ce n'est aucune. Les deux consoles se valent. Xbox360 (Microsoft aura peut-être encore des exclus sur les DLC de GTA ) Possible, comme pour GTA IV, peut-être qu'ils auront un privilège de quelques mois voire 1an. Mais ils viendront ensuite sur les autres supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Ce sera sur PS3 pour ma part, j'ai pas d'abonnement au Live de la 360... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Je pensais plutôt à elle: http://maxlevel.org/wp-content/uploads/2012/10/GTA5thing-635x325.jpg Moi c'est l'inverse, c'est moi qui lui met des claques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Les amis moi j'attend Grand Theft Auto V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Les amis moi j'attend Grand Theft Auto V T'est pas le seul d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Les amis moi j'attend Grand Theft Auto V c'est pas un forum pour hugo hd? merde , ben jme casse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 moi c'est farcry 3 moi trials evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites