Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Je ne l'ai pas encore fait, mais ça s'impose. Ce qui me rebute, c'est les DLC. Edit : puta** j'ai foiré ma quote ! Les DLC ne sont pas obligatoire et j'en ai acheté aucun. D'ailleurs je me suis fait la promesse de ne jamais acheter de DLC. Au-delà ça la durée de jeu est titanesque même sans. Et l'histoire et la proximité qui s'y créait est magistralement retranscrite. D'ailleurs avant d'y joueur regarde "La guerre des mondes" car j'avais remarqué pas mal de petit clin d'oeil. Le monde vaincra Modifié 31 décembre 2012 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Je ne l'ai pas encore fait, mais ça s'impose. Ce qui me rebute, c'est les DLC. Edit : puta** j'ai foiré ma quote ! Les DLC ne sont pas obligatoire et j'en ai acheté aucun. D'ailleurs je me suis fait la promesse de ne jamais acheter de DLC. Au-delà ça la durée de jeu est titanesque même sans. Et l'histoire et la proximité qui s'y créait est magistralement retranscrite. D'ailleurs avant d'y joueur regarde "La guerre des mondes" car j'avais remarqué pas mal de petit clin d'oeil. Le monde vaincra Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à me poser une règle concernant les DLC : n'en acheter aucun. Je le ferais sur console, parce que cette merde d'Origin obligatoire, je tiens à m'en passer... A moins de mettre mon bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, alors voici un artwork de trévor plutôt bien fait d'un fan bien fait non ? Modifié 31 décembre 2012 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Partick Brown ? Ca ne peut que être beau voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Déjà posté il y a quelques semaine, dans je ne sais plus quel topic. Mais ces vrai qu'il est bien réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Ce mec ressemble un peu a Trévor non : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 oui meme les vetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Manque plus que le cocktail molotov en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starmania 1 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Bonne et heureuse année tout le monde ! Et ce qui est sûr (où peut-être pas, oui, je ne suis pas devin), c'est que dans moins de 6 mois, GTA V sort ! et çà, c'est cool. Par contre, je ne sais pas si Rockstar nous a préparé quelque chose pour le nouvel ans... Ils nous ont offert 5 images pour noël, mais pour le nouvel ans... Mais bon, nous verrons cela plutard je pense. Qu'en pensez-vous ? d'après vous, nous offrirons-t-ils quelque images ? voir même un trailer et une date de sortie ? Car oui, le primtemps approche à grand pas je vous le signal. Et avant que le jeu sorte, il faut que la date de sortie du jeu soit dévoilée quelque mois avant. Modifié 1 janvier 2013 par Starmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Salut et bienvenue, En effet la date de sortie ne devrait pas tarder à être annoncée, vu qu'habituellement elle est divulguée 3 mois avant la sortie du jeu. Pour les screenshots, je ne pense pas qu'on en aura pour le 1er Janvier (j'espère me tromper), mais R* a dit qu'on aurait des news en début d'année. Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Salut et bienvenue, En effet la date de sortie ne devrait pas tarder à être annoncée, vu qu'habituellement elle est divulguée 3 mois avant la sortie du jeu. Pour les screenshots, je ne pense pas qu'on en aura pour le 1er Janvier (j'espère me tromper), mais R* a dit qu'on aurait des news en début d'année. Bonne année Et c'est la que Rockstar nous dit qu'un mec bourré a renversé son vers de vodka sur le plan graphic, ce qui va devoir les obligés à tout recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 se mec serait tue par les espion de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starmania 1 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Salut et bienvenue, En effet la date de sortie ne devrait pas tarder à être annoncée, vu qu'habituellement elle est divulguée 3 mois avant la sortie du jeu. Pour les screenshots, je ne pense pas qu'on en aura pour le 1er Janvier (j'espère me tromper), mais R* a dit qu'on aurait des news en début d'année. Bonne année Merci pour la bonne année, et aussi pour l'information, que j'ai signalé en gras. Pour moi, c'est une information, car je ne le savais pas vraiment. Donc, si dans le mois de janvier, ils dévoîle la date de sortie, cela voudrait dire que le jeu pourrait eventuellement sortir vers le mois d'Avril. Je dis çà, je dis rien, mais au moins, nous seront fixé, et nous ressemblerons moins à des... je sais pas moi, je dis moutons, car nous sommes quand même des millions à attendre, comme des moutons, oui. A attendre juste quelque chose, un jeu, et sa satanée date de sortie, toujours pas dévoîlée. Enfin bref, quand celle-ci sera dévoîlée, nous pourrons dormir tranquille, en sachant quand est-ce que le jeu sortira. L'année 2013 s'annonce bien, je le sens gros comme la carte de GTA V ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 se mec serait tue par les espion de R* Ou des agents secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Ou des agents secrets Ou moi :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année à tous mes petits loups :toot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année à tous mes petits loups :toot: Bonne année à toi Monsieur Mcfly_7 cette année 2013 est l'année de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année à toi Monsieur Mcfly_7 cette année 2013 est l'année de GTA V 2012 étant passée l'attente va se faire encore moins longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Beaucoup moins longue. BONNE ANNEE Mcfly_7 et Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Beaucoup moins longue. BONNE ANNEE Mcfly_7 et Los Santos. Merci et bonne année à toi aussi Monsieur Vikings que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites