Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je ne l'ai pas encore fait, mais ça s'impose. Ce qui me rebute, c'est les DLC.

Edit : puta** j'ai foiré ma quote !

Les DLC ne sont pas obligatoire et j'en ai acheté aucun. D'ailleurs je me suis fait la promesse de ne jamais acheter de DLC.

Au-delà ça la durée de jeu est titanesque même sans. Et l'histoire et la proximité qui s'y créait est magistralement retranscrite.

D'ailleurs avant d'y joueur regarde "La guerre des mondes" car j'avais remarqué pas mal de petit clin d'oeil.

Le monde vaincra :pirate:

Modifié par Mcfly_7

Je ne l'ai pas encore fait, mais ça s'impose. Ce qui me rebute, c'est les DLC.

Edit : puta** j'ai foiré ma quote !

Les DLC ne sont pas obligatoire et j'en ai acheté aucun. D'ailleurs je me suis fait la promesse de ne jamais acheter de DLC.

Au-delà ça la durée de jeu est titanesque même sans. Et l'histoire et la proximité qui s'y créait est magistralement retranscrite.

D'ailleurs avant d'y joueur regarde "La guerre des mondes" car j'avais remarqué pas mal de petit clin d'oeil.

Le monde vaincra :pirate:

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à me poser une règle concernant les DLC : n'en acheter aucun. :D

Je le ferais sur console, parce que cette merde d'Origin obligatoire, je tiens à m'en passer... A moins de mettre mon bandeau :pirate:

Bonne et heureuse année tout le monde !

Et ce qui est sûr (où peut-être pas, oui, je ne suis pas devin), c'est que dans moins de 6 mois, GTA V sort ! et çà, c'est cool. Par contre, je ne sais pas si Rockstar nous a préparé quelque chose pour le nouvel ans...

Ils nous ont offert 5 images pour noël, mais pour le nouvel ans... Mais bon, nous verrons cela plutard je pense. Qu'en pensez-vous ? d'après vous, nous offrirons-t-ils quelque images ? voir même un trailer et une date de sortie ? Car oui, le primtemps approche à grand pas je vous le signal. Et avant que le jeu sorte, il faut que la date de sortie du jeu soit dévoilée quelque mois avant.

Modifié par Starmania

Salut et bienvenue,

En effet la date de sortie ne devrait pas tarder à être annoncée, vu qu'habituellement elle est divulguée 3 mois avant la sortie du jeu. Pour les screenshots, je ne pense pas qu'on en aura pour le 1er Janvier (j'espère me tromper), mais R* a dit qu'on aurait des news en début d'année.

Bonne année :)

Salut et bienvenue,

En effet la date de sortie ne devrait pas tarder à être annoncée, vu qu'habituellement elle est divulguée 3 mois avant la sortie du jeu. Pour les screenshots, je ne pense pas qu'on en aura pour le 1er Janvier (j'espère me tromper), mais R* a dit qu'on aurait des news en début d'année.

Et c'est la que Rockstar nous dit qu'un mec bourré a renversé son vers de vodka sur le plan graphic, ce qui va devoir les obligés à tout recommencer :imstupid:

Salut et bienvenue,

Merci pour la bonne année, et aussi pour l'information, que j'ai signalé en gras. Pour moi, c'est une information, car je ne le savais pas vraiment. Donc, si dans le mois de janvier, ils dévoîle la date de sortie, cela voudrait dire que le jeu pourrait eventuellement sortir vers le mois d'Avril. Je dis çà, je dis rien, mais au moins, nous seront fixé, et nous ressemblerons moins à des... je sais pas moi, je dis moutons, car nous sommes quand même des millions à attendre, comme des moutons, oui. A attendre juste quelque chose, un jeu, et sa satanée date de sortie, toujours pas dévoîlée. Enfin bref, quand celle-ci sera dévoîlée, nous pourrons dormir tranquille, en sachant quand est-ce que le jeu sortira.

L'année 2013 s'annonce bien, je le sens gros comme la carte de GTA V ^^