Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 bonjour , suite au topic locké de clemen 51 , je lui aidemané une photo de lui et il m'a donc transmis sa photo :grrr: : Il est assez craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 bonjour , suite au topic locké de clemen 51 , je lui aidemané une photo de lui et il m'a donc transmis sa photo :grrr: : OMG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 la conspiration les amis , c'est un complot de l'etat francais contre lui qui lui a claqué une si terrible tronche.... et l'abus de thé glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 la conspiration les amis , c'est un complot de l'etat francais contre lui qui lui a claqué une si terrible tronche.... et l'abus de thé glacé Pourquoi vous dite qui bois du thé glacé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Pourquoi vous dite qui bois du thé glacé? pacque c'est un actionnaire majoritaire chez ice tea , donc il en bois beaucoup pour faire tourner la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 pacque c'est un actionnaire majoritaire chez ice tea , donc il en bois beaucoup pour faire tourner la boite Ah dacord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Ce mec est carrément devenu un mème sur GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Ce mec est carrément devenu un mème sur GTANF. Il manque un mot, j'ai pas compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Un mème → fr.wikipedia.org/wiki/Mème_Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Ce mec est carrément devenu un mème sur GTANF. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Il manque un mot, j'ai pas compris! J'ai aussi cru que c'était un correcteur d'orthographe IPhone qui avait fait des siennes, comme quoi même à mon âge très avancé on en apprend encore tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Ce pauvre gamin aura beau dire qu'il a changé, il restera pareil, j'en ai peur. Il fera toujours la même chose : -un premier topic pour s'excuser (comme si le monde entier se préoccupait de sa petite personne et attendait de lui des excuses ; on s'en contrefout, si il veut revenir sur de bonnes bases, qu'il commence par se faire discret et humble) ; -une multitude de topics "à la c**" avec majoritairement des topics dans lesquels on retrouve des sujets déjà traités, et parfois, des topics avec des sujets totalement inintéressants car reflètant ses propres obsessions maladives ; du genre "pensez-vous qu'il y aura des motocrottes dans gta v, et qu'on pourra nettoyer les rues de Los Santos avec ; comme dans la ville de Paris " (j'invente totalement, je ne me souviens plus de ses délires avec des pumas et des vitres qui se cassent) ; -une quantité phénoménale de messages totalement HS ou centrés sur sa petite personne. Bon, et je ne parlerai pas de cette histoire d'agents secrets. Pauvre enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Un mème → fr.wikipedia.org/wiki/Mème_Internet J'ai aussi cru que c'était un correcteur d'orthographe IPhone qui avait fait des siennes, comme quoi même à mon âge très avancé on en apprend encore tous les jours Bah la même car justement sur l'iphone faut vraiment que je relise mes posts avant de valider! Merci TheToch, je ne savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Ce pauvre gamin aura beau dire qu'il a changé, il restera pareil, j'en ai peur. Il fera toujours la même chose : -un premier topic pour s'excuser (comme si le monde entier se préoccupait de sa petite personne et attendait de lui des excuses ; on s'en contrefout, si il veut revenir sur de bonnes bases, qu'il commence par se faire discret et humble) ; -une multitude de topics "à la c**" avec majoritairement des topics dans lesquels on retrouve des sujets déjà traités, et parfois, des topics avec des sujets totalement inintéressants car reflètant ses propres obsessions maladives ; du genre "pensez-vous qu'il y aura des motocrottes dans gta v, et qu'on pourra nettoyer les rues de Los Santos avec ; comme dans la ville de Paris " (j'invente totalement, je ne me souviens plus de ses délires avec des pumas et des vitres qui se cassent) ; -une quantité phénoménale de messages totalement HS ou centrés sur sa petite personne. Bon, et je ne parlerai pas de cette histoire d'agents secrets. Pauvre enfant HAHAHA son histoire d'agents secrets je l'avais oublié celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 le site "mafia meme" est marrant.... et oui il ouvre un topic pour s'excuser et deux messages apres il est deja en train de traiter!!! domage que les modo puissent pas locker une adresse ip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Moi je le trouve plutôt intelligent clement m, sérieusement. Et ce n'est pas mon ironie habituelle que vous voyez là. En effet, depuis qu'il est ici son but premier est d'attirer l'attention et on va dire que c'est réussi, même complètement réussi. Tout le monde en parle, j'ai vu des messages sur lui dans un peu près tous les sujets. A chacun de ses sujets inutiles quelques membres y répondent. Le pire c'est qu'ils répondent dans tous les sujets inutiles qu'il peut ouvrir à quelques secondes d'intervalles. Pourquoi ne pas le laisser s'amuser tout seul ? Pour ma part, il est agaçant mais drôle en même temps, il met parfois l'ambiance sur ce forum il faut l'avouer mais ce qui m'agace et peut-être que je ne suis pas le seul, c'est que vous vous plaignez ensuite de son attitude alors que vous en rigolez et appréciez ce qu'il fait. Il est malin, c'est ce que j'en déduis. 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Je ne pense pas qu'il fesait ça pour tourner l'attention vers lui, mais plus pour essayer d'être un peu comme tout le monde mais ces petites histoires chelou on commencé à se faire connaître... Ce qui l'a fait continuer... Et je confirme, quelque un disait que c'est un con et en même ils disent : ''ouais c'était trop marrant il m'était l'abiance avec ses histoires d'agents secrets".. Perso ça me manque, c'était tellement hilarant ! Modifié 2 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 je vais crée un topic sur ce qu'il a put poster R* j'aurais un ptit problème de formulation sur le topic mais les modos s'en chargeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) je vais crée un topic sur ce qu'il a put poster R* j'aurais un ptit problème de formulation sur le topic mais les modos s'en chargeras C'est ton traducteur auto de ton navigateur, les modos parlent anglophone. Modifié 2 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Moi je le trouve plutôt intelligent clement m, sérieusement. Et ce n'est pas mon ironie habituelle que vous voyez là. En effet, depuis qu'il est ici son but premier est d'attirer l'attention et on va dire que c'est réussi, même complètement réussi. Tout le monde en parle, j'ai vu des messages sur lui dans un peu près tous les sujets. A chacun de ses sujets inutiles quelques membres y répondent. Le pire c'est qu'ils répondent dans tous les sujets inutiles qu'il peut ouvrir à quelques secondes d'intervalles. Pourquoi ne pas le laisser s'amuser tout seul ? Pour ma part, il est agaçant mais drôle en même temps, il met parfois l'ambiance sur ce forum il faut l'avouer mais ce qui m'agace et peut-être que je ne suis pas le seul, c'est que vous vous plaignez ensuite de son attitude alors que vous en rigolez et appréciez ce qu'il fait. Il est malin, c'est ce que j'en déduis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites