LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Comment t'as fais ?? Moi j'arrive pas à accéder à ses photos :wacko: C'est sûrement des photos qui ne sont pas de lui.. C'est pas possible qu'un adulte dise des trucs aussi .. euh étrange Ce type, bien que drôle, est un grand malade Si c'est possible qu'un adulte raconte des conneries pareilles. J'ai une cousine qui a la quarantaine passée, et qui croit que son voisin du dessus la possède avec une machine à onde, et qu'il y a une espèce de complot qui ne cherche rien qu'à l'embêter et qui lui aurait, entre autre, piqué toutes ses factures. Et c'est très "sérieux" [/je raconte ma vie] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Il s'appelle Clément Rubel, je vous laisse voir sur FB. Oui je sais bien merci C'est moi qui l'avait trouver grâce à sa publication sur le facebook de GTANF, et j'avais envoyé son nom en mp à Gang of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 liser ce qui là poster sur twitter :nasty: CLEMEN51 DE BAGNEUX 94 @Cambiasky : Il n'est pas malade mais consomme et vend de la drogue, donc un mec qui merite de pourir en prison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Si c'est possible qu'un adulte raconte des conneries pareilles. J'ai une cousine qui a la quarantaine passée, et qui croit que son voisin du dessus la possède avec une machine à onde, et qu'il y a une espèce de complot qui ne cherche rien qu'à l'embêter et qui lui aurait, entre autre, piqué toutes ses factures. Et c'est très "sérieux" [/je raconte ma vie] Sérieux ? :mellow: Elle a peut-être un problème mental non ? Je précise que je ne dis pas ça pour me moquer Modifié 2 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Ça je te le confirme, elle a un problème. Et c'est très sérieux. C'était juste pour montrer qu'un adulte peut sombrer gravement. Je crois que le cas de l'ami clemen est assez similaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 @Cambiasky : Il n'est pas malade mais consomme et vend de la drogue, donc un mec qui merite de pourir en prison. S'il vendait vraiment de la drogue il n'aurait jamais rendu ça public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 vous avez vu sa phrase "a propos" de son fb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 S'il vendait vraiment de la drogue il n'aurait jamais rendu ça public. Il est tellement con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Ça je te le confirme, elle a un problème. Et c'est très sérieux. C'était juste pour montrer qu'un adulte peut sombrer gravement. Je crois que le cas de l'ami clemen est assez similaire. Et malgré son problème, elle n'est pas surveillé ni rien ? Pour le cas de Clement, je continue de croire qu'il ne fait que s'amuser et que son compte Facebook n'est là que pour l'amuser également .. vous avez vu sa phrase "a propos" de son fb? Oui, ça m'avait bien fait rire x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Sérieux les gens arrêtons de parler de lui, ça me gâche le plaisir d'attendre GTA V...Merci. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) tellement,clemen51 est né à un 27 septembre 1976 Modifié 2 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Sérieux les gens arrêtons de parler de lui, ça me gâche le plaisir d'attendre GTA V...Merci. Personne ne te force à lire nos message à propos de lui Modifié 2 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Non, elle est pas dangereuse pour les autres, elle n'agresse pas les gens, rien. Elle croit juste que son voisin du dessus est une sorte d'agent secret plus ou moins à la solde de son ex-mari ou quelque chose du genre. Au final c'est assez compliqué à comprendre, c'est plein d'incohérences et tout... Bah un peu comme ce que raconte clemen quoi. C'est pour ça que je dis que son problème est assez proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Non, elle est pas dangereuse pour les autres, elle n'agresse pas les gens, rien. Elle croit juste que son voisin du dessus est une sorte d'agent secret plus ou moins à la solde de son ex-mari ou quelque chose du genre. Au final c'est assez compliqué à comprendre, c'est plein d'incohérences et tout... Bah un peu comme ce que raconte clemen quoi. C'est pour ça que je dis que son problème est assez proche. Moi qui croyait que Clement avait 12-15 ans et qu'il s'amusait juste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Après peut-être qu'il a réellement 12-15 ans et qu'il fait ça pour nous casser les pieds. Mais son "trip" est assez proche de ce que subit ma cousine. Au début on se demande si c'est du lard ou du cochon, et assez rapidement on se rend compte qu'ils sont sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Ils doivent avoir la vie dure :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Mais, mettez vous à sa place, à son état psychologique. Sa vie doit être assez pénible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 FBWG m'a donner son numéro de tel grâce à son nom et adresse de son FB, vous voulez que je lui envoie un SMS : ''Bonjours Clémnt, je suis des services secrets'' ou alors un truc "je vais te faire un complot internationnal" ? Dites-moi ! Non mais ça devient de la connerie ce que je fais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) FBWG m'a donner son numéro de tel grâce à son nom et adresse de son FB, vous voulez que je lui envoie un SMS : ''Bonjours Clémnt, je suis des services secrets'' ou alors un truc "je vais te faire un complot internationnal" ? Dites-moi ! Non mais ça devient de la connerie ce que je fais là... Tu sais, si il est vraiment atteinds d'un problème mental, ça serait vraiment pas sympa de ta part.. Modifié 2 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai envoyer un mail a R* . On dit merci XxxFivexxX J'ai marque:Bonjour.J'aimerais avoir des nouvelle de Grand Theft Auto 5 car en France sur Gta5.fr on se pose des questions du genre il nous faut plus de screen ou meme un nouveau traier.S'il vous plait aidez nous et repondez a se message.Salutasion a moi et a l'equipe Gta network et a gta5.fr Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites