Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Comment t'as fais ?? Moi j'arrive pas à accéder à ses photos :wacko:

C'est sûrement des photos qui ne sont pas de lui.. C'est pas possible qu'un adulte dise des trucs aussi .. euh étrange :p Ce type, bien que drôle, est un grand malade

Si c'est possible qu'un adulte raconte des conneries pareilles. J'ai une cousine qui a la quarantaine passée, et qui croit que son voisin du dessus la possède avec une machine à onde, et qu'il y a une espèce de complot qui ne cherche rien qu'à l'embêter et qui lui aurait, entre autre, piqué toutes ses factures.

Et c'est très "sérieux" [/je raconte ma vie]

Si c'est possible qu'un adulte raconte des conneries pareilles. J'ai une cousine qui a la quarantaine passée, et qui croit que son voisin du dessus la possède avec une machine à onde, et qu'il y a une espèce de complot qui ne cherche rien qu'à l'embêter et qui lui aurait, entre autre, piqué toutes ses factures.

Et c'est très "sérieux" [/je raconte ma vie]

Sérieux ? :mellow:

Elle a peut-être un problème mental non ?

Je précise que je ne dis pas ça pour me moquer ;)

Modifié par xMagick_KILLERx

Ça je te le confirme, elle a un problème. Et c'est très sérieux. C'était juste pour montrer qu'un adulte peut sombrer gravement.

Je crois que le cas de l'ami clemen est assez similaire.

Et malgré son problème, elle n'est pas surveillé ni rien ?

Pour le cas de Clement, je continue de croire qu'il ne fait que s'amuser et que son compte Facebook n'est là que pour l'amuser également ..

vous avez vu sa phrase "a propos" de son fb?

Oui, ça m'avait bien fait rire x)

Non, elle est pas dangereuse pour les autres, elle n'agresse pas les gens, rien. Elle croit juste que son voisin du dessus est une sorte d'agent secret plus ou moins à la solde de son ex-mari ou quelque chose du genre. Au final c'est assez compliqué à comprendre, c'est plein d'incohérences et tout... Bah un peu comme ce que raconte clemen quoi. C'est pour ça que je dis que son problème est assez proche.

Non, elle est pas dangereuse pour les autres, elle n'agresse pas les gens, rien. Elle croit juste que son voisin du dessus est une sorte d'agent secret plus ou moins à la solde de son ex-mari ou quelque chose du genre. Au final c'est assez compliqué à comprendre, c'est plein d'incohérences et tout... Bah un peu comme ce que raconte clemen quoi. C'est pour ça que je dis que son problème est assez proche.

Moi qui croyait que Clement avait 12-15 ans et qu'il s'amusait juste.. :blink:

Après peut-être qu'il a réellement 12-15 ans et qu'il fait ça pour nous casser les pieds. Mais son "trip" est assez proche de ce que subit ma cousine.

Au début on se demande si c'est du lard ou du cochon, et assez rapidement on se rend compte qu'ils sont sérieux.

FBWG m'a donner son numéro de tel grâce à son nom et adresse de son FB, vous voulez que je lui envoie un SMS : ''Bonjours Clémnt, je suis des services secrets'' ou alors un truc "je vais te faire un complot internationnal" ? Dites-moi !

Non mais ça devient de la connerie ce que je fais là...

FBWG m'a donner son numéro de tel grâce à son nom et adresse de son FB, vous voulez que je lui envoie un SMS : ''Bonjours Clémnt, je suis des services secrets'' ou alors un truc "je vais te faire un complot internationnal" ? Dites-moi !

Non mais ça devient de la connerie ce que je fais là...

Tu sais, si il est vraiment atteinds d'un problème mental, ça serait vraiment pas sympa de ta part.. :sleep:

Modifié par xMagick_KILLERx

J'ai envoyer un mail a R* .

On dit merci XxxFivexxX

J'ai marque:Bonjour.J'aimerais avoir des nouvelle de Grand Theft Auto 5 car en France sur Gta5.fr on se pose des questions du genre il nous faut plus de screen ou meme un nouveau traier.S'il vous plait aidez nous et repondez a se message.Salutasion a moi et a l'equipe Gta network et a gta5.fr Au revoir