mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) mieux vaut envoyer "mise en ecoute du sujet activée" puis renvoyer "oubliez et supprimez ce message , c'etait une erreur" m'enfin , perso , je le ferais pas Modifié 2 janvier 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 En français ?? Et même si ça serait ok en français t'as fait tellement de fautes Achète-toi un dictionnaire au lieu de GTA V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Quoi ? il y avait un correcteur ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 il ton re contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Quoi ? il y avait un correcteur ok En plus tu cites le site GTANF, tu n'es pas leur porte parole il me semble. Tu n'auras aucune réponse concrète à ton mail dans le cas où ils daignent te répondre... Modifié 2 janvier 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Oh mon dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 De toute façon, même si ce serait le meilleur message au monde R* fera pas : Tient voici tes screens et un nouveau trailer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) J'ai envoyer un mail a R* . On dit merci XxxFivexxX J'ai marque:Bonjour.J'aimerais avoir des nouvelle de Grand Theft Auto 5 car en France sur Gta5.fr on se pose des questions du genre il nous faut plus de screen ou meme un nouveau traier.S'il vous plait aidez nous et repondez a se message.Salutasion a moi et a l'equipe Gta network et a gta5.fr Au revoir Pourquoi on dirait merci ? On sait même pas ce que tu as envoyé. Et puis de toute façon ils vont pas répondre, ou bien t'envoyer une réponse automatique.. PS :quand j'ai cité ton message il y avait pas tout le truc après : "j'ai marqué" Modifié 2 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Non il mon envoyer un mail disant qu'il etudier mon mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Le seul truc qui reste à dire : T'auras rien de nouveau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) J'ai envoyer un mail a R* . On dit merci XxxFivexxX J'ai marque:Bonjour.J'aimerais avoir des nouvelle de Grand Theft Auto 5 car en France sur Gta5.fr on se pose des questions du genre il nous faut plus de screen ou meme un nouveau traier.S'il vous plait aidez nous et repondez a se message.Salutasion a moi et a l'equipe Gta network et a gta5.fr Au revoir 1. Tout le monde peut le faire , je l'ai déjà fait cet été pour leur poser des questions relatives à l'avancement du jeu donc je pense pas avoir à te remercier... :hesitant: 2. R* en a rien à battre de 3 lignes pleines de fautes et qu'ils recoivent par dizaine chaque jour C'est pas pour être méchant ou quoi que se soit mais serieusement ca ne nous avance à rien. Modifié 2 janvier 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Le seul truc qui reste à dire : T'auras rien de nouveau mec Je sais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai envoyer un mail a R* . On dit merci XxxFivexxX J'ai marque:Bonjour.J'aimerais avoir des nouvelle de Grand Theft Auto 5 car en France sur Gta5.fr on se pose des questions du genre il nous faut plus de screen ou meme un nouveau traier.S'il vous plait aidez nous et repondez a se message.Salutasion a moi et a l'equipe Gta network et a gta5.fr Au revoir Je te remercie pas, a cause de tes fautes Rockstar vient d'annoncer qu'il ne sortira pas GTA V en France, BRAVO 3 Toonytoon64, Coach et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Non il mon envoyer un mail disant qu'il etudier mon mail. Mais ouuuuuuuui bien sur ils t'ont répondu après 5 minutes à ton message ? Ou alors c'est une réponse automatique.. Modifié 2 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Pour commencer, tu cites un autre site de fan, enfin, cela a déjà été fait, il a 2 bons gros topic là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Je te remercie pas, a cause de tes fautes Rockstar vient d'annoncer qu'il ne sortira pas GTA V en France, BRAVO J'appele le 911 c'est l'asile. AHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Et tu crois qu'un gars de chez Rockstar reste h24 derrière son pc pour répondre manuellement à chaque email demandant des screens ou news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 il von pas te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 perso je suis membre et je veut pas de nouveau trailer tant qu'il l'auront pas decidé, une semaine apres qu'il nous aient donné 5 news screens (et quels screens !! les meilleur a mon gout) cela va bien les faire rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Je parie ma cou*lle droite que tu n'auras pas de réponse... ou réponse "concrète" on sait jamais Je parierai même la gauche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites