Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Gastro' date=02 janvier 2013 - 15:20' timestamp='1357158047' post='256087] Ouep ben moi j'aime pas les fautes de biologie: les couilles ne sont en rien quelque chose de vital... par contre les bijoux sont bel et bien familiaux Tout est relatif Dadadou (ou dadou je ne sais plus). Modifié 3 janvier 2013 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Tout est relatif Dadadou (ou dadou je ne sais plus). Qu'il est petit ce "G" de remplacement, mais qu'il est petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Q: pourquoi après avoir sorti le 1e trailer de GTA V R* ne nous a pas donné d'infos ? R: par ce qu'il s'occupaient de Max Payne 3 . Edit TheToch : Sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 D'accord ! En fait tu te poses des questions et ensuite tu te réponds ? C'est tout meugnon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ben , c'est pour vous expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Tu te poses des questions, tu te réponds, et tu nous affiche ta conversation ? Skyzophrène, prsycopate ? Sinon tu t'es bien répondu ! Enfin pour moi. Modifié 3 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Oui deja pour max payne mais aussi je pense quil était en plein en train de s'ocuper de GTA V et que sa prenait beaucoup de temp il devait meme pas penser a franklin et a trevor y a 1 an Modifié 3 janvier 2013 par Tony Le BoGoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ben , c'est pour vous expliquer... Je te taquine ! Je suis un enculeyyy moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Tu te poses des questions, tu te réponds, et tu nous affiche ta conversation ? Skyzophrène, prsycopate ? Sinon tu t'es bien répondu ! Enfin pour moi. J'ai envie d'être Clément 51 mais comme j'te respecte t'as d'la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai envie d'être Clément 51 mais comme j'te respecte t'as d'la chance. Tu t'inspire de personne bizare toi --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Tu t'inspire de personne bizare toi --" Ben comme i'me traite RVDelaVA je veux lui dire des trucs méchants et comme c'est la nature de clément... Mais moi je respecte les gens , pas comme ce P'tit enculé Modifié 3 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Je pense que gta 5 n’était pas du tout près a sortir.(véhicule, désert peut même des bâtiments et des personnages a modéliser) Modifié 3 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Q: pourquoi après avoir sorti le 1e trailer de GTA V R* ne nous a pas donné d'infos ? R: par ce qu'il s'occupaient de Max Payne 3 . Bien essayé mais non, ce ne n'est pas le même studio qui s'occupe de MP3 et GTA V. GTA V → R* North MP3 → R* Vancouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Le P'tit enculé disait ça avec humour, j'ai pas tellement compris le sujet en fait ! En tout cas merci pour la Majuscule ! Ca prouve que tu me respecte ! Le sujet traite de l'année après le 1er trailer ou R* nous a fait poiroter et la réponse est donner par R* et pas par Ray Of Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bien essayé mais non, ce ne n'est pas le même studio qui s'occupe de MP3 et GTA V. GTA V → R* North MP3 → R* Vancouver Ah ouaisssss, bien joué, TheToch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 C'était assez confus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ben , c'est pour vous expliquer... Oh c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bien essayé mais non, ce ne n'est pas le même studio qui s'occupe de MP3 et GTA V. GTA V → R* North MP3 → R* Vancouver Tout à fait par contre je pense qu'il voulait parler de la campagne marketing. En effet, ils ne donnaient des informations que sur MP, ce qui est complètement normal puisqu'il avait été annoncé et devait sortir avant GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Tout à fait par contre je pense qu'il voulait parler de la campagne marketing. En effet, ils ne donnaient des informations que sur MP, ce qui est complètement normal puisqu'il avait été annoncé et devait sortir avant GTA V. dans ce cas pourquoi avoir fait le trailer 1 si tôt... ils auraient pu attendre un peu Modifié 3 janvier 2013 par manidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Tout à fait par contre je pense qu'il voulait parler de la campagne marketing. En effet, ils ne donnaient des informations que sur MP, ce qui est complètement normal puisqu'il avait été annoncé et devait sortir avant GTA V. Tu lis dans mais pensés. Modifié 3 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites