guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Tout à fait par contre je pense qu'il voulait parler de la campagne marketing. En effet, ils ne donnaient des informations que sur MP, ce qui est complètement normal puisqu'il avait été annoncé et devait sortir avant GTA V. Et oui, Max Payne 3 est sortie le 18 Mai 2012 sur PS3 et Xbox 360 en Europe et le premier Juin 2012 sur PC en Europe également Les développeurs sont bien Rockstar Vancouver et non Rockstar North. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 dans ce cas pourquoi avoir fait le trailer 1 si tôt... ils auraient pu attendre un peu C'est a R* qui faut le demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 dans ce cas pourquoi avoir fait le trailer 1 si tôt... ils auraient pu attendre un peu Pour créer l'impatience auprès des fans et pour que GTA V fasse parler de lui sans que R ne dise rien. Et d'après certains pour attirer l'attention sur MP3 aussi. En gros ils avaient tout intérêt à faire ça malgré les mois d'harcèlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) C'est a R* qui faut le demander. Pour les curieux, l'adresse email de Rockstar c'est webmaster@rockstargames.com Allez voir par là : https://www.rockstargames.com/legal Modifié 3 janvier 2013 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 C'est a R* qui faut le demander. oui je sais bien mais ce n'est pas dans leurs habitudes de lancement d'un jeu de poster un trailer comme ça sans balancer pendant un long moments une bribe d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 oui je sais bien mais ce n'est pas dans leurs habitudes de lancement d'un jeu de poster un trailer comme ça sans balancer pendant un long moments une bribe d'infos Oui mais entre temps y avait Max payne 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Oui mais entre temps y avait Max payne 3 ben justement pourquoi ne pas avoir attendu la sortie de MP3 et avoir sorti le trailer après? ps: je sais que vous n'avez pas la réponse mais je me pose juste la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) ben justement pourquoi ne pas avoir attendu la sortie de MP3 et avoir sorti le trailer après? ps: je sais que vous n'avez pas la réponse mais je me pose juste la question Je sais pas Modifié 3 janvier 2013 par Tony Le BoGoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 ben justement pourquoi ne pas avoir attendu la sortie de MP3 et avoir sorti le trailer après? ps: je sais que vous n'avez pas la réponse mais je me pose juste la question Je t'ai répondu au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je t'ai répondu au dessus. j avais pas vu, oui tu dois avoir raison, rockstar ne font jamais les choses au hasard de toutes facons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) C'est une technique marketing, comme vous l'a à peu près expliquez Cambiasky ! PS : @Tony le Bo goss : je sais, et non pas je c'est ! Modifié 3 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) C'est une technique marketing, comme vous l'a à peu près expliquez Cambiasky ! PS : @Tony le Bo goss : je sais, et non pas je c'est ! Comme vous l'a expliqué et non pas expliquez Et oui, quand on reprend les autres faut assurer derrière mon petit chou Modifié 3 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Quoi qu'il arrive on aura gta v TRES BIENTOT je vous souhaite une welcome to los santos soit en mars pour moi a 100 % En avril pour moi a 60 % ET EN MAI 50 % coming soon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ce qui fait donc 210% au total. Nous sommes donc absolument certains que GTA V sortira ce printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Comme vous l'a expliqué et non pas expliquez Et oui, quand on reprend les autres faut assurer derrière mon petit chou Oui, c'est ce que j'avais écris au début, jusqu'à que je modifie ! Non mais y'a des limites, "je c'est"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Ce qui fait donc 210% au total. Nous sommes donc absolument certains que GTA V sortira ce printemps. la tu ma tuer je rie plus sur ce forum que quand je regarde un film comic Modifié 3 janvier 2013 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 PS : @Tony le Bo goss : je sais, et non pas je c'est ! Merci RV, j'ai pas osé rappliquer je vous souhaite une welcome to los santos soit en mars pour moi a 100 % En avril pour moi a 60 % ET EN MAI 50 % Elles sont bizarres tes probas! T'as 210% au total lol. En plus, si t'es sur à 100% qu'il sortira en mars, pourquoi penses-tu qu'il peut sortir en avril ou mai? Trève de plaisanterie, pour moi mars ça me semble chaud. R* n'a toujours pas dévoilé la date précise du lancement du jeu, à 2 mois du mois de mars. 2 Blueprint et Jmencalicedude a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Tout à fait par contre je pense qu'il voulait parler de la campagne marketing. En effet, ils ne donnaient des informations que sur MP, ce qui est complètement normal puisqu'il avait été annoncé et devait sortir avant GTA V. Et bientôt, ce sera sur GTA V que l'on aura des infos tous les jours, comme l'année dernière pour MP3 dans ce cas pourquoi avoir fait le trailer 1 si tôt... ils auraient pu attendre un peu Je pense que c'était pour perturber les ventes de Saint row the third, qui sortait une semaine après le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Et bientôt, ce sera sur GTA V que l'on aura des infos tous les jours, comme l'année dernière pour MP3 Je pense que c'était pour perturber les ventes de Saint row the third, qui sortait une semaine après le trailer oui je suis d'accord avec toi y aura tellement d'infos que vous on va tous envoyer des messages a rockstar pour qu'ils arrêtent avec les infos . Modifié 3 janvier 2013 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Je pense pas qu'il y'aura des tonnes d'infos ces 3 prochains mois. Je pense juste qu'il vont nous balancer quelques Screenshots, Artworks et Trailers (avec date de sortie à la fin). Modifié 3 janvier 2013 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites