Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Pourquoi on a pas des magazines comme ça en FRANCE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) voila l'image sans rien dessus: Modifié 3 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) voila l'image sans rien dessus: Haaa ce magazine Modifié 3 janvier 2013 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 C'est quoi le nom de ce magazine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) https://www.imagineshop.co.uk/index.php/catalog/product/view/id/2243/s/play-issue-226/?utm_source Voila j'ai trouver!! Modifié 3 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Tout vos Fakes sont des Fakes. Alors on arête de crier au fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Alors on arête de crier au fake. Oui car un Fake resteras un Fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 https://www.imagineshop.co.uk/index.php/catalog/product/view/id/2243/s/play-issue-226/?utm_source Voila j'ai trouver!! Ya pas une version PDF à télécharger de ce magazine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 De toute maniere le Mag. ne doit pas annoncer quelque chose de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Info du jour : beaucoup de fake de GTA 5 sorte tout droit de Midnigt Club L.A ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Info du jour : beaucoup de fake de GTA 5 sorte tout droit de Midnigt Club L.A ! cool je m'en balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai trouver le site du magazine: http://www.play-mag.co.uk/ voila sauf c'est en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai trouver le site du magazine: http://www.play-mag.co.uk/ voila sauf c'est en anglais Je l'avais donner plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Info du jour : beaucoup de fake de GTA 5 sorte tout droit de Midnigt Club L.A ! Normal, MC L.A est dans L.A donc ça ressemble à L.A et L.S et la reproduction de L.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je l'avais donner plus haut. toi ta donner comment acheter le magazine moi j'ai donné le site mais sinon la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 de toute façon quelqu'un va bien l'acheter et scanner le dossier GTA V pour qu'on voie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Sérieux les gens arrêtons de parler de lui, ça me gâche le plaisir d'attendre GTA V...Merci. Ulchigo, +1 :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) il faut quelqu’un se sacrifie pour l’équipe gta.nf il faut qu'on voi ce qui a dans les 11 page speciale Modifié 3 janvier 2013 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 puta** j'ai été trop déçu aujourd'hui ! J'étais dans une librairie, puis je vois un magazine avec écrit dessus "On vous dit tout sur GTA 5". Exité, je m'empresse de l'acheter, puis j'ouvre directe à la page où ils parlent de gta 5 et là : SURPIRSE ! Dans mon empressement, je n'ai pas lu le nom du magazine, il s'agit de VidéoGamer.. Souvenez vous, celui avec les 20 questions sur gta 5.. Donc en bref j'avais déjà lu sur internet PS: oui je sais c'est un peu hors suje mais bon au moins vous ne feriez pas la même erreur que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites