Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ulchigo, +1 :closedeyes: Tu viens de remonter la discussion sur cette idiot de clemen51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Au faite il est sorti pc guru?? https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/nouvelle-image-de-gta-5-issue-du-magazine-pc-guru-14788.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) puta** j'ai été trop déçu aujourd'hui ! J'étais dans une librairie, puis je vois un magazine avec écrit dessus "On vous dit tout sur GTA 5". Exité, je m'empresse de l'acheter, puis j'ouvre directe à la page où ils parlent de gta 5 et là : SURPIRSE ! Dans mon empressement, je n'ai pas lu le nom du magazine, il s'agit de VidéoGamer.. Souvenez vous, celui avec les 20 questions sur gta 5.. Donc en bref j'avais déjà lu sur internet PS: oui je sais c'est un peu hors suje mais bon au moins vous ne feriez pas la même erreur que moi oui mais toi ta vue le magasine de game informer .c'est pour sa . Modifié 3 janvier 2013 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 puta** j'ai été trop déçu aujourd'hui ! J'étais dans une librairie, puis je vois un magazine avec écrit dessus "On vous dit tout sur GTA 5". Exité, je m'empresse de l'acheter, puis j'ouvre directe à la page où ils parlent de gta 5 et là : SURPIRSE ! Dans mon empressement, je n'ai pas lu le nom du magazine, il s'agit de VidéoGamer.. Souvenez vous, celui avec les 20 questions sur gta 5.. Donc en bref j'avais déjà lu sur internet PS: oui je sais c'est un peu hors suje mais bon au moins vous ne feriez pas la même erreur que moi C'est déjà ça tu pourra toujours le lire qund tu seras pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 oui mais toi ta vue le magasine de game informer .c'est pour sa . Oui mais ça n'a rien avoir, les questions du magazine que j'ai acheté étaient déjà sur gtanf Donc j'avais déjà lu le truc sur gta 5 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bon quelqu'un va acheter le magazine ou pas ? C'est pour éviter que l'on soit 10 à avoir le mag' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Tu viens de remonter la discussion sur cette idiot de clemen51 Oups désolé Effectivement, j'ai un train de retard... Encore une fois, mille pardons , oublions ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Bon quelqu'un va acheter le magazine ou pas ? C'est pour éviter que l'on soit 10 à avoir le mag' Il me semble que la plupart du temps un membre du staf l'achète et puis BenDeR crée une nouvelle pour parler du magazine.. Enfin en tout cas ce qui est sûr c'est que dans la nouvelle on a les points important traduit de l'anglais, et puis un lien pour acheter le magazine pour savoir tout (mais il faut le traduire) Modifié 3 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Il me semble que la plupart du temps un membre du staf l'achète et puis BenDeR crée une nouvelle pour parler du magazine.. Enfin en tout cas ce qui est sûr c'est que dans la nouvelle on a les important traduit de l'anglais, et puis un lien pour acheter le magazine pour savoir tout (mais il faut le traduire) Bon après quand t'es bilingue ça pose pas trop de problèmes mais vivement que l'un des modos l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Au faite il est sorti pc guru?? https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/nouvelle-image-de-gta-5-issue-du-magazine-pc-guru-14788.html Alors quelque-un peut me répondre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 je suis le seul a être impation de voir le magasine ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Oups désolé Effectivement, j'ai un train de retard... Encore une fois, mille pardons , oublions ça. Je te pardonne mon fils. Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Alors quelque-un peut me répondre?? http://www.pcguru.hu/pcguru/index.php la date du prochain doit traîner dans ce bord*l bonne chance http://www.pcguru.hu/pcguru/hirek/uj_grand_theft_auto_v_kepek_erkeztek_lesznek_vadaszgepek_is c'est le bordel là dedans mais y'a des trucs intéréssants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 http://www.pcguru.hu/pcguru/hirek/uj_grand_theft_auto_v_kepek_erkeztek_lesznek_vadaszgepek_is c'est le bordel là dedans mais y'a des trucs intéréssants bordel de mer**,il y a rien d’intéressant,que des vieux trucs :grrr: :grrr: :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bon bah désolé mais y'avait juste des screens que j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 http://www.pcguru.hu/pcguru/index.php la date du prochain doit traîner dans ce bord*l bonne chance http://www.pcguru.hu/pcguru/hirek/uj_grand_theft_auto_v_kepek_erkeztek_lesznek_vadaszgepek_is c'est le bordel là dedans mais y'a des trucs intéréssants Merci j'ai lu en diagonale et il n'y a rien de nouveaux c'est bizarre qu'il n'est pas publier ça en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 bordel de mer**,il y a rien d’intéressant,que des vieux trucs :grrr: :grrr: :grrr: T'est pas fatiguer de gueuler depuis tout à l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 dites ya un gars hier , ou avant hier qui a ouvert un topic pour poster nos jaquette de gta5 faites maison.... probleme , pus moyen de retrouver ce topic alors que les derniers post sont pas vieux , (hier grand max) quelqu'un pour m'eclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 BenDeR l'a fusionné avec le sujet « Fan Art ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) T'est pas fatiguer de gueuler depuis tout à l'heure ? c'est comme ça que mon hamster a fait une attaque Modifié 3 janvier 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites