Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je ne pense pas car de 1 on ne saura pas où les trouver et de 2 des joueurs vont essayer de tué les 2 autres donc sa enlèvera son réalisme au jeu

Be non personne ne va essayer de les tuer hors missions (apars si y font une connerie bien sur)

Mdr pour le fun quelqu'un dans la rue va venir nous tuer x)

mais non, nous on pourrait tué les autres :imstupid:

bref sinon (rien à voir) à votre avis pourquoi dans le 1er trailer il n'y avait pas Trevor? (et si il n'était pas prévu?)

Il m'attire plus que tout autre, pour tout un tas de raisons. Déjà c'est un nouveau GTA. C'est tout con, mais c'est un événement en soi.

Vu le travail que R* a fait sur Liberty City, qui est plus que crédible comme ville (on s'y croirait) et sur RDR au niveau des environnements naturels, je suis impatient de partir à la découverte d'une map regroupant tout ça. Après tout GTA est une série d'action/aventure, et l'aventure m'interesse tout autant que l'action.

Je peux passer des heures dans la ville à faire de la marche à pied, juste pour découvrir des petits coins (rien a voir avec d'éventuels WC) pittoresques, les endroits plus fréquentés, ou tout simplement de beaux spots d'où je peux admirer la vue.

Le scénario m'intrigue aussi. Je suis pressé de m'y jeter, pour comment R* a écrit cette histoire à trois persos. C'est tout de même l'intérêt premier du jeu, et j'attend quelque chose avec des rebondissement, des moments forts, d'autres un peu plus calmes. Enfin un scénario comme R* sait faire.

Et puis aussi le gameplay, les véhicules, les missions annexes/dynamiques, les activités, l'IA... Enfin tout quoi. L'avantage d'un GTA, c'est qu'on sait que dans 4 ou 5 ans on y jouera encore, et qu'on y découvrira encore de nouvelles chose en se disant "p****n, ils ont quand même pas fait les choses à moitié".

:rolleyes: Dieu merçi.

C'est tellement rare de trouver des gens qui s'interressent au scénario d'un GTA de nos jours.

Si tu entendais mes potes parler de GTA dans mon lycée : "C'est toujours pareil , on doit aller d'un point à l'autre en voiture , après il y a dess protituées , on claxone et elle rentrent , moi après je les bute pour récupérer le fric olol"

"Je peux passer des heures dans la ville à faire de la marche à pied, juste pour découvrir des petits coins (rien a voir avec d'éventuels WC) pittoresques, les endroits plus fréquentés, ou tout simplement de beaux spots d'où je peux admirer la vue.

"

Exactement comme moi , encore aujourd'hui j'adore me ballader dans liberty city , passer le pont de broker pour admirer les lumières , les grattes ciel , les autres gens marcher...

Pour moi GTA IV est juste magnifique à ce niveau là.

:rolleyes: Dieu merçi.

C'est tellement rare de trouver des gens qui s'interressent au scénario d'un GTA de nos jours.

Si tu entendais mes potes parler de GTA dans mon lycée : "C'est toujours pareil , on doit aller d'un point à l'autre en voiture , après il y a dess protituées , on claxone et elle rentrent , moi après je les bute pour récupérer le fric olol"

"Je peux passer des heures dans la ville à faire de la marche à pied, juste pour découvrir des petits coins (rien a voir avec d'éventuels WC) pittoresques, les endroits plus fréquentés, ou tout simplement de beaux spots d'où je peux admirer la vue.

"

Exactement comme moi , encore aujourd'hui j'adore me ballader dans liberty city , passer le pont de broker pour admirer les lumières , les grattes ciel , les autres gens marcher...

Pour moi GTA IV est juste magnifique à ce niveau là.

Pareil je suis d'accord moi aussi je m’intéresse au scénario!

Franklin e laugh.gif

oui exactement c'est lui et sa se voit il porte le même débardeur sur cette photo

https://www.grandtheftauto5.fr/images/artworks-officiels/gta5-artwork-3-hd.jpg

Franchement j'arrive pas a savoir si c'est lui mais autant rockstars ne pensez pas encore a metre franklin et c'est plus tard qu'il on eu l'idée des 3 persos et la il ont fouiller dans le trailer 1 et on voulue reprendre le mec dans la bagnole rouge pour en faire franklin...car le mec qui revientle plus dans le trailer 1 c'est michael :)

Non ils ont eu très tôt l'idée des trois persos. Le premier trailer a surtout servi, déjà, à confirmer qu'un nouveau GTA était en développement, ensuite à poser un peu l'ambiance. Retour à LS, le soleil, les voitures de courses, voilà, pas besoin d'en balancer plus pour un premier trailer, qui en plus durait moins d'une minute trente.

Non ils ont eu très tôt l'idée des trois persos. Le premier trailer a surtout servi, déjà, à confirmer qu'un nouveau GTA était en développement, ensuite à poser un peu l'ambiance. Retour à LS, le soleil, les voitures de courses, voilà, pas besoin d'en balancer plus pour un premier trailer, qui en plus durait moins d'une minute trente.

Pas fauxhappy.gif