Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Non ils ont eu très tôt l'idée des trois persos. Le premier trailer a surtout servi, déjà, à confirmer qu'un nouveau GTA était en développement, ensuite à poser un peu l'ambiance. Retour à LS, le soleil, les voitures de courses, voilà, pas besoin d'en balancer plus pour un premier trailer, qui en plus durait moins d'une minute trente. Comment tu sais qu'il on eu l'idée tres tot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Et si le prochain screen montrer le switch dont R* nous rabat les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 C'est vrai que si il se concentre plus sur max payne, c'est pour que le jeu continu à vivre donc R* à raison car ils savent que GTA5 sera bien vendu alors qu'avec Max Payne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 D'après un magazine UK il n'y aura PAS de RPG dans GTA V..! Bon, j'ai lu ça sur le forum du 15-18 alors je sais pas si c'est fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Comment tu sais qu'il on eu l'idée tres tot? C'est Dan Houser qui l'a dir dans une interview, dans un journal anglais je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 C'est Dan Houser qui l'a dir dans une interview, dans un journal anglais je crois. c'est vrai il l'a dit et puis ça doit être le genre de choses qu'ils font en premier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Bah ouais, je pense. Un élément scénaristique aussi important, ça se décide pas au milieu du développement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 D'après un magazine UK il n'y aura PAS de RPG dans GTA V..! Bon, j'ai lu ça sur le forum du 15-18 alors je sais pas si c'est fiable. Tu y réponds toi même, le 15-18... Bien que je ne pense pas que R* fasse un mode RPG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Bah ouais, je pense. Un élément scénaristique aussi important, ça se décide pas au milieu du développement. Pourtant il me semble avoir lu qu'ils ont créer Trevor après le 1er trailer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Pourtant il me semble avoir lu qu'ils ont créer Trevor après le 1er trailer .. Créer un psychopathe charismatique, l'intégrer au scénario et au gameplay et devoir remanier ces derniers avec toutes les conséquences que cela entraîne... et tout ça en l'espace d'un an ??! J'y crois moyen quand même... Modifié 4 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Créer un psychopathe charismatique, l'intégrer au scénario et au gameplay et devoir remanier ces derniers avec toutes les conséquences que cela entraîne... et tout ça en l'espace d'un an ??! J'y crois moyen quand même... Bon bah je retrouve pas ce que j'ai dis dans les previews, donc excusez moi c'est sûrement une erreur Créer un psychopathe charismatique, l'intégrer au scénario et au gameplay et devoir remanier ces derniers avec toutes les conséquences que cela entraîne... et tout ça en l'espace d'un an ??! J'y crois moyen quand même... Bon bah je retrouve pas ce que j'ai dis dans les previews, donc excusez moi c'est sûrement une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) D'après un magazine UK il n'y aura PAS de RPG dans GTA V..! Bon, j'ai lu ça sur le forum du 15-18 alors je sais pas si c'est fiable. En même temps c'était déjà dans GI au mois de novembre qu'il n'y aurait pas de rpg dans gta 5. Le magazine UK en question ne fait pour ainsi dire que reprendre ce qu'on savait déjà. @Magick: pas de soucis, nous te pardonnons Modifié 4 janvier 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 C'est Dan Houser qui l'a dir dans une interview, dans un journal anglais je crois. A ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Je ne sais pas si vous avez remarquez mais Franklin et toujours mit au milieu entre Michael et Trévor dans les screen ou les artwork qui présente les 3 héros. Modifié 4 janvier 2013 par Jeffray80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Je ne sais pas si vous avez remarquez mais Franklin et toujours mit au milieu entre Michael et Trévor dans les screen ou les artwork qui présente les 3 héros. Bonne remarque moi j'aimerai avoir Michael au milieu vu que c'est lui qui a l'air d'être "le patron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Bonne remarque moi j'aimerai avoir Michael au milieu vu que c'est lui qui a l'air d'être "le patron" Totalement d'accord et je me demandé si sa mérité un topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Totalement d'accord et je me demandé si sa mérité un topic? Surtout pas! Discutons en ici, si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Totalement d'accord et je me demandé si sa mérité un topic? Non car cela n'est qu'une supposition et que l'information reste minoritaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites