SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 ReCoucou les zamis , j'ai trouvé une nouvelle parodie du trailer 2 de GTA 5. Franchement énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) ReCoucou les zamis , j'ai trouvé une nouvelle parodie du trailer 2 de GTA 5. Franchement énorme!! MDR cette parodie, excelent. Merci juju ! Modifié 4 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 un look horrible pour Trevor c ça: haut: polo Bas : short de sport Chaussure:chaussure de ville J'vais lui faire ça comme look tellement i sait pas s'habiller Ce message a été modifié par Ray Of Los Santos - il y a 6 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 ReCoucou les zamis , j'ai trouvé une nouvelle parodie du trailer 2 de GTA 5. Franchement énorme!! MDR x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Hello à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Hello à tous! Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Hello à tous! Te revoilà ! Alors, il te manque quoi, un bras, une jambe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Hello à tous! Ha ! ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu, toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 voila ce que je vais faire avec des pnj dans gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 voila ce que je vais faire avec des pnj dans gta v MDR! Espèce de sadique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 C'était juste pour vous dire que j'entends pas mal de fois, dans les messages de chaque membre du forum, les pseudos de : - Los Santos - Koeklin - LibertyG100 - mkr - Cambiasky - Klutch - GrandTheftAutov - GTA V Losantos - Justshot1 - Loup - Lesolitaire - RV DELAVDA - Sinto Warrior - Les modos et admins Et j'en oubli bien sûr ! Vous savez pourquoi ? Pas qu'ils aient des infos à tire l'arigot, mais simplement qu'ils se comportent simplement avec une écriture correcte. S'il y a des fautes peu importe, le tout est de ne pas écrire en SMS. Ces membres sont les plus lu alors relisez vous avant de cliquer sur envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 @Kriek: Alors là tu vient de me faire une révélation !!! sérieux je suis le plus lue ? je ne savait pas et je ne te fout pas de ta gueule. Tu vient de me révélé une choses dont je ne savait pas . Woaouh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 @Kriek: Alors là tu vient de me faire une révélation !!! sérieux je suis le plus lue ? je ne savait pas et je ne te fout pas de ta gueule. Tu vient de me révélé une choses dont je ne savait pas . Woaouh!!! T'as vu, ça fait quelque chose hein Merci Kriek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) @Kriek: Alors là tu vient de me faire une révélation !!! sérieux je suis le plus lue ? je ne savait pas et je ne te fout pas de ta gueule. Tu vient de me révélé une choses dont je ne savait pas . Woaouh!!! Non tu es l'un des plus lu par moi en fait on va dire ! Je vois Sinto warrior, je sais que c'est pas souvent donc je vais voir le sujet auquel tu participes. Tout comme l'ingénieur géographe Koeklin T'es là depuis un moment donc on retient aussi ceux qui ne disent pas grand chose mais de qualité. Modifié 5 janvier 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 C'était juste pour vous dire que j'entends pas mal de fois, dans les messages de chaque membre du forum, les pseudos de : - Los Santos - Koeklin - LibertyG100 - mkr - Cambiasky - Klutch - GrandTheftAutov - GTA V Losantos - Justshot1 - Loup - Lesolitaire - RV DELAVDA - Sinto Warrior - Les modos et admins Et j'en oubli bien sûr ! Vous savez pourquoi ? Pas qu'ils aient des infos à tire l'arigot, mais simplement qu'ils se comportent simplement avec une écriture correcte. S'il y a des fautes peu importe, le tout est de ne pas écrire en SMS. Ces membres sont les plus lu alors relisez vous avant de cliquer sur envoyer ! Merde alors, j'suis pas dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) ReCoucou les zamis , j'ai trouvé une nouvelle parodie du trailer 2 de GTA 5. Franchement énorme!! Ha obligé, vue le graphisme, le trailer a été fait sous ps3! Modifié 5 janvier 2013 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Merci Kriek, je te renvoi le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Il y a une rétrospective très bien faite de Rockstar Games sur un site. Je crois que j'ai pas le droit de mettre un autre forum, mais c'est facile à deviner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Il y a une rétrospective très bien faite de Rockstar Games sur un site. Je crois que j'ai pas le droit de mettre un autre forum, mais c'est facile à deviner. JV.com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Merde alors, j'suis pas dans la liste Evidemment que j'en oubli comme ce bel avatar de ce regrété 2PAC, y a du beau monde que j'ai oublié qui font de cette communauté un plaisir de visite. Mais parfois, c'est très très lourd et c'est pourquoi je donne mon avis ce soir sur ce fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites