Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Evidemment que j'en oubli comme ce bel avatar de ce regrété 2PAC, y a du beau monde que j'ai oublié qui font de cette communauté un plaisir de visite. Mais parfois, c'est très très lourd et c'est pourquoi je donne mon avis ce soir sur ce fait. Merci KRIEK ça me touche vraiment de ne pas figurer dans cette liste En tout cas tu aurais largement pu y rajouter ton nom; quand je vois les 5 lettres en majuscule dégainer un post, j'accoure au galop pour voir le koi ki se passe... et ce depuis que je suis inscrit [/mode suce boules rancunier off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Evidemment que j'en oubli comme ce bel avatar de ce regrété 2PAC, y a du beau monde que j'ai oublié qui font de cette communauté un plaisir de visite. Mais parfois, c'est très très lourd et c'est pourquoi je donne mon avis ce soir sur ce fait. Tu a raison et puis personne ne t'interdit de donner ton avis . **Edit*** 508 message depuis que je suis ici et sans pulluler le forum trop de la balle. Modifié 5 janvier 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 quand je vois les 5 lettres en majuscule dégainer un post, j'accoure au galop pour voir le koi ki se passe... D autant que c est pas tous les jours!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Merci KRIEK ça me touche vraiment de ne pas figurer dans cette liste En tout cas tu aurais largement pu y rajouter ton nom; quand je vois les 5 lettres en majuscule dégainer un post, j'accoure au galop pour voir le koi ki se passe... et ce depuis que je suis inscrit [/mode suce boules rancunier off] Bof, c'est hyper subjectif. Moi, je lis tous les postes rédigés à peu près correctement (qu'importe le contenu), le reste je l'ignore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Tu a raison et puis personne ne t'interdit de donner ton avis . **Edit*** 508 message depuis que je suis ici et sans pulluler le forum trop de la balle. Olala le vantard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Moi qui est un petit fan de l'aviation concernant dans les jeux vidéos. Quel type d'avions aimeriez vous qu'il apparaisse dans GTA V ? Moi j'aimerai: Avion de ligne et militaire: Boeing 777 Avion Cargo Antonov An-225 AC 130 (bf3) Concorde etc... Avion de loisir: Planeur Dodo Avion acrobatiques Deltaplanes (avec/sans moteur) Parapente Cropduster équipement Homme oiseau. Avion de chasse Mig 15 Mig 29 F18 Hornet F22 F15 Jet A10 Wartog Modifié 5 janvier 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Moi qui est un petit fan de l'aviation concernant dans les jeux vidéos. Quel type d'avions aimeriez vous qu'il apparaisse dans GTA V ? Moi j'aimerai: Avion de ligne et militaire: Boeing 777 Avion Cargo Antonov An-225 AC 130 (bf3) Concorde etc... Avion de loisir: Planeur Dodo Avion acrobatiques Deltaplanes (avec/sans moteur) Parapente Cropduster équipement Homme oiseau. Avion de chasse Mig 15 Mig 29 F18 Hornet F22 F15 Jet A10 Wartog J'ai une petite faveur à te demander : Arrête d'ecrire en gros et en gras car ça pique les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai une petite faveur à te demander : Arrête d'ecrire en gros et en gras car ça pique les yeux. Il n'y a pas de soucis Tupac Santos , ça te vas si je laisse l'écriture basique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Il n'y a pas de soucis Tupac Santos , ça te vas si je laisse l'écriture basique ? Yes ! Comme ça c'est beaucoup mieux A la limite tu peut laissez le gras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Yes ! Comme ça c'est beaucoup mieux A la limite tu peut laissez le gras... C'est noté! Merci pour la remarque , j'avais pas observé a quel point ça pouvait faire mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 C'est noté! Merci pour la remarque , j'avais pas observé a quel point ça pouvait faire mal aux yeux Ma remarque va changer la vie de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Pour ma part j'aime bien l'Antonov 225 en plus il y seras dans GTA V donc autant pour moi, sinon j’aurai aimer que le mig 29 cobra y soit dans GTA V: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Ta remarque va surtout éviter a certain de prendre RDV chez l'ophtalmologiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) j'aimerai bien avoir un Bombardier B2 d'une valeur de plus de deux milliards de dollars pièce, sa serait le cou du siécle den volé un dans GTA (enfin ce n'est pas le genre de chose que l'on revend sur ebay) Modifié 5 janvier 2013 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 j'aimerai bien avoir un Bombardier B2 d'une valeur de plus de deux milliards de dollars pièce, sa serait le cou du siécle den volé un dans GTA (enfin ce n'est pas le genre de chose que l'on revend sur ebay) ce ne serait pas plutôt un SR71 Blackbird ? car il y ressemble fortement mais en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Pour ma part j'aime bien l'Antonov 225 en plus il y seras dans GTA V donc autant pour moi, sinon j’aurai aimer que le mig 29 cobra y soit dans GTA V: Ce sera bien pour les PCiste qui voudraient ajouter du contenu en plus. J'aime bien les avions russes , ce sont des engins magnifique , de qualité avec une puissance inégalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Ce sera bien pour les PCiste qui voudraient ajouter du contenu en plus. J'aime bien les avions russes , ce sont des engins magnifique , de qualité avec une puissance inégalé. Comme moi en plus il ont un design hors du commun regarde l'antonov 225 : Comparer a un engin spatial (celui d'en haut de l'antonov 225) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Ha je ne mi conait pas tré bien en aviation, mais il me semble que le SR71 Blackbird a deux gros réacteur sur les cotés Modifié 5 janvier 2013 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Comme moi en plus il ont un design hors du commun regarde l'antonov 225 : Comparer a un engin spatial (celui d'en haut de l'antonov 225) Ce sont des avions conçut de tel a ce que leur ailerons arrière n'aient pas d'impacte sur la navette spatiale , et de sorte a ce que l'avion soit plus aérodynamique quand il prend de l'allure. La perfection russe dans l'aviation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 @ Soulkas : je me suis tromper voilà le SR71 Black bird 1 Soulkas a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites