Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 j'aimerai bien avoir un Bombardier B2 d'une valeur de plus de deux milliards de dollars pièce, sa serait le cou du siécle den volé un dans GTA (enfin ce n'est pas le genre de chose que l'on revend sur ebay) L'endroit ou creche cette avion c'est à la Zone 51 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Moi ce serai plutôt le Blackbird SR 71 que j'aimerai voir, l'un de mes avions furtifs de bombardement préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Good, remarque il a son charme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Plutôt celui là pour Franklin et Trevor : 1 Soulkas a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 L'endroit ou creche cette avion c'est à la Zone 51 non ? Oui c'est pour sa que je l’aime, tout petit je croyais que c'était un OVNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Good, remarque il a son charme aussi oui , le designer qui l'a mis en oeuvre a du se régaler. J'ai vu un reportage , que pour le premier mis en vol de l'engin les gens ont cru que c'était un O.V.N.i ça fait un gros bruit , puis ça vole pas moins de 10 voir 15km au dessus du sol. C'est un monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Par contre je pense que l'Hydra sera le seul avion de chasse du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Par contre je pense que l'Hydra sera le seul avion de chasse du jeu. Non tu a oublié l'Antonov 225 il seras jouable aussi vue que l'ont voit Trevor dedans donc il seras jouable aussi ....enfin c'est ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Par contre je pense que l'Hydra sera le seul avion de chasse du jeu. Je pense qu'il y en aura d'autre, du genre de la seconde guerre mondiale, bien sur pas a réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 c'est vrais que l'hydra et le seul promotionné pas les trailer et les screenshot. mais qui c'est combien de surprise R* nous réserve encor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Et le jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Et le jet Le jet c'est un avion comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Privé fait toute la différence .. Moin de perte humaine si jamais il y a un crash :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Pouvoir piloter un gros Boeing ahhhhh j'en rêve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Pouvoir piloter un gros Boeing ahhhhh j'en rêve ... Je pense que ça seras possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Avez-vous déjà vus ce Screen ou je rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Avez-vous déjà vus ce Screen ou je rêve ? Il est petit là, mais j'ai une impression de déjà vu. GTA IV peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Il est petit là, mais j'ai une impression de déjà vu. GTA IV peut-être ? Non c'est de Gta V Tape <https://www.rockstargames.com/V/> Dans les Screen J'ai l'impréssion que c'est New Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) non il été la la bien avant, il est paru sur le magasine game informer Modifié 5 janvier 2013 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 C'est un fake ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites