FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 C'est la 1ere fois que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) C'est pas un cetais dans Game Informer mais j'étais pas sûr que c'était un New Screen non il été la la bien avant, il est paru sur le magasine game informer Modifié 5 janvier 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 C'est un vrai. D'ailleurs on voit l'aéroport au loin vers la droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Dafuq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 En tout cas merci car je l'avais zapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Juste oune question : l'hélico c'est celui des forces de l'ordre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) -Un peu Normal y en as eu Tellement mais si tu est perdue, Je t'invite a aller voir Mon lien Bon sa regroupe un peu tous les screen mais pas tous. Juste oune question : l'hélico c'est celui des forces de l'ordre non? Je sais pas, Peut être :confused1: En tout cas merci car je l'avais zapée Modifié 5 janvier 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Donc c'est pas une News. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Un peu Normal y en as eu Tellement mais si tu est perdue, Je t'invite a aller voir Mon lien Bon sa regroupe un peu tous les screen mais pas tous. T'inquiete pas j'ai tout REvérifié et il y avais juste l'hélico que je n'avais pas regardé ... Ces une news pour moi ^^ Il est petit en même temp l'image .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Donc c'est pas une News. Ouai mais bon. Domage on moins j'ai pris la peine au lieu d'aller crée un Topic pour rien. Bon il est tard je vais me coucher Bonne nuit au membre et au Modo de Gta NF Modifié 5 janvier 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Juste oune question : l'hélico c'est celui des forces de l'ordre non? non civile de tout façon tout les Screenshots officiel vue sur le net son sur le site https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/screenshots-officiels.html Modifié 5 janvier 2013 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Ahhhhh bientôt la jaquette , bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Aller, bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Bonne nuit aussi a tous..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Et à votre avis le bateau à contenaire avance ou reste sur place ? Perso sa me rendrais joyeux de voir qu'un immence bateaux bouge ... Modifié 5 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Et à votre avis le bateau à contenaire avance ou reste sur place ? Perso sa me rendrais joyeux de voir qu'un immence bateaux bouge ... je pense que sa demanderai trop de calcule a la console. (déplacement, collision ext...) Modifié 5 janvier 2013 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 je pense que sa demanderai trop de calcule a la console. (déplacement, collision ext...) Pourtant les petits bateaux c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Pourtant les petits bateaux c'est possible Oui, les petits bougent bien, sa serait bien qu'un gros bateau navigue même si on ne peut pas le piloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Ouais enfin bon, c'est pas la même chose pour la console de gérer des hors bord ou même un tug que de se coltiner un cargo de 300m et 20 ou 30.000 tonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites