Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

a mon avis ce sera au mmoins ca ce sera encore mieux realisé c'est sur mais comme la map sera plus grande la vue s'eloignera encore haut das le ciel et en plus il y aura beaucoup de soleil donc ca le rendra vraimment bien

C'était juste pour vous dire que j'entends pas mal de fois, dans les messages de chaque membre du forum, les pseudos de :

- Los Santos

- Koeklin

- LibertyG100

- mkr

- Cambiasky

- Klutch

- GrandTheftAutov

- GTA V Losantos

- Justshot1

- Loup

- Lesolitaire

- RV DELAVDA

- Sinto Warrior

- Les modos et admins

Et j'en oubli bien sûr !

Vous savez pourquoi ? Pas qu'ils aient des infos à tire l'arigot, mais simplement qu'ils se comportent simplement avec une écriture correcte. S'il y a des fautes peu importe, le tout est de ne pas écrire en SMS.

Ces membres sont les plus lu alors relisez vous avant de cliquer sur envoyer !

J'suis pas dans la liste :crying2:

et les gas imaginez un gta avec ces graphismes mettez en 720p

Oh bordel de merde ! Un gta comme ça c'est juste le rêve :thumbup:

On dirait (presque) que c'est réel (sauf quand le mec saute de l'immeuble bien sûr)

Mais les images proviennent de quel jeu ? :)

Car ça provient d'office d'un jeu vu que c'est pour montrer les graphisme de la ps4 ;)

Oh bordel de merde ! Un gta comme ça c'est juste le rêve :thumbup:

On dirait (presque) que c'est réel (sauf quand le mec saute de l'immeuble bien sûr)

Mais les images proviennent de quel jeu ? :)

Car ça provient d'office d'un jeu vu que c'est pour montrer les graphisme de la ps4 ;)

c'est ce que je me suis dit ça ne peut pas être réel c'est trop poussé des fois je me suis dis non impossible c'est réel il y a beaucoup trop de détail quand même!dans quelques anees on arrivera plus a faire la distinction entre un jeu et un film c'est grave!

oais j'lai vue mais ca veut dire qu'on aura a peu pres les graphismes de la video sur pc en ultra j en bave :ohmy:

J'ai jamais vu ce que donnait les graphismes pc en ultra comme tu dis, mais ce que je sais c'est que les next gen seront vraiment hallucinante ! Là c'est les premiers jeux de la console, et au début de la PS3, les jeux n'était pas comme ceux d'aujourd'hui, alors imagine pour la PS4 ...

Moi des fois j'écris bien, c'est quand je veux.

Moi je pense que j'écris très bien tous les jours, mais bon on va pas faire de caprices, on est des grands garçons :crying2:

dans quelques anees on arrivera plus a faire la distinction entre un jeu et un film c'est grave!

Malheureusement ça fait peur cette phrase, car des personnes ayant un problème dans la tête ne verront pas de différence entre un jeu et la vrai vie, et ça risque de créer quelques problèmes... :hesitant:

9.jpg

Sur cette image qui semble être celle d'un immeuble de Los Santos, ça serait bien le Mont Chiliad derrière les fesses du mec tout au loin.

Et ici aussi, on voit qu'au fond, ça grimpe haut la montagne sombre :

12.jpg

Modifié par KRIEK

9.jpg

Sur cette image qui semble être celle d'un immeuble de Los Santos, ça serait bien le Mont Chiliad derrière les fesses du mec tout au loin.

Et ici aussi, on voit qu'au fond, ça grimpe haut la montagne sombre :

12.jpg

Le "mec" c'est Michael!