Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Malheureusement ça fait peur cette phrase, car des personnes ayant un problème dans la tête ne verront pas de différence entre un jeu et la vrai vie, et ça risque de créer quelques problèmes... :hesitant:

 

C'est exactement ce que je voulais dire, tu m'as volé les mots de la bouche !

 

Et c'est vrai que ça fait peur quand même, ils voudront faire exactement comme dans le jeu ... Et on parle biensûr des gens faible d'esprit, avec des soucis psychologique, donc ne vous énervez pas en disant qu'on dit des conneries parce que les jeux ne sont pas la cause de toutes les violences. (Je dis ça parce qu'il y a quelques jours il y a eu un gros débat sur ça...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça fait peur cette phrase, car des personnes ayant un problème dans la tête ne verront pas de différence entre un jeu et la vrai vie, et ça risque de créer quelques problèmes... :hesitant:

 

 

D'un autre côté les films ont déjà des images aussi vraies que nature. C'est sur que des jeux aussi vrai que nature ne va pas arranger la réputation des jeux vidéos, mais c'est pas ça qui va aggraver la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gas imaginez un gta avec ces graphismes mettez en 720p

 

 

 

 

C'est juste MAGNIFIQUE, tout ces détails :blush:

 

9.jpg

 

 

 

Sur cette image qui semble être celle d'un immeuble de Los Santos, ça serait bien le Mont Chiliad derrière les fesses du mec tout au loin.

 

 

 

Tu sais il y aura tellement de montagnes, de relief que je ne sais même pas si le mont chiliad y sera, en tout cas si il y est sa sera sur une grande surface.

 

Pas comme GTA San Andreas ou c'était un seul "bloc" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté les films ont déjà des images aussi vraies que nature. C'est sur que des jeux aussi vrai que nature ne va pas arranger la réputation des jeux vidéos, mais c'est pas ça qui va aggraver la situation.

 

 

Moi je pense que ça va l'aggraver, des jeux comme Call Of Duty, Hitman et j'en passe, où le but est de tuer des gens, avec un graphisme proche de la réalité, les mecs fous dans leur tête seront presque dans la peau du mec de Call Of ou de l'agent 47, ils vont s'y croire. Il suffit d'une chose pour les déstabiliser psychologiquement pour qu'ils se disent "je vais faire comme dans Call of, je vais tous les mitrailler pour me venger de tout ceux qui me font chier", ou un truc du style, parce que justement le jeu sera très proche de la réalité.

 

C'est MON point de vue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu vidéo est devenu un média vraiment de masse depuis quoi? Une quinzaine d'année?

 

Des gars comme Fourniret, Émile Louis, Francis Heaulmes, Pierrot le Fou ont commis leurs atrocités bien avant que le cinéma et le jeu vidéo deviennent ce qu'ils sont aujourd'hui. Et je parle pas des grands démocrates que furent des gens comme Hitler ou Staline, et j'en passe, qui eux n'avaient quasiment que la radio.

 

Le gars qui a le vice en lui, littérature ou pas, radio ou pas, télé ou pas, cinéma ou pas, jeu vidéo ou pas, presse ou pas, un jour il tombe sur un truc qui le fait craquer et il passe à l'acte.

 

Après on peut débattre pendant des siècles là dessus, avoir des jeux vidéos avec des graphismes pourris ne rendra pas les tarés inoffensifs pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on arrivera un jour a des jeux proches de la perfection ... N'oubliez pas que il faut une grosse machine pour faire tourner sa. Et est-ce que vous vous voyez acheter la ps4 ou 5 a 2000€? Je crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on arrivera un jour a des jeux proches de la perfection ... N'oubliez pas que il faut une grosse machine pour faire tourner sa. Et est-ce que vous vous voyez acheter la ps4 ou 5 a 2000€? Je crois pas.

 

 

Au fil du temps la technologie sera moins chère comme tout et puis tout évolue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou il y a de plus en plus de membres (si l'on peut appeler sa des membres) qui commencent a faire des sujets stupides et des remarques désagréable comme si on été sur jv.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou il y a de plus en plus de membres (si l'on peut appeler sa des membres) qui commencent a faire des sujets stupides et des remarques désagréable comme si on été sur jv.com

 

En effet j'ai remarqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou il y a de plus en plus de membres (si l'on peut appeler sa des membres) qui commencent a faire des sujets stupides et des remarques désagréable comme si on été sur jv.com

 

 

Effectivement on est en pleine saison la :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour vous dire que j'entends pas mal de fois, dans les messages de chaque membre du forum, les pseudos de :

 

 

- Los Santos

- Koeklin

- LibertyG100

- mkr

- Cambiasky

- Klutch

- GrandTheftAutov

- GTA V Losantos

- Justshot1

- Loup

- Lesolitaire

- RV DELAVDA

- Sinto Warrior

- Les modos et admins

 

 

Et j'en oubli bien sûr !

 

 

Vous savez pourquoi ? Pas qu'ils aient des infos à tire l'arigot, mais simplement qu'ils se comportent simplement avec une écriture correcte. S'il y a des fautes peu importe, le tout est de ne pas écrire en SMS.

 

 

 

Ces membres sont les plus lu alors relisez vous avant de cliquer sur envoyer !

 

merci kriek tu as entièrement raison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté les films ont déjà des images aussi vraies que nature. C'est sur que des jeux aussi vrai que nature ne va pas arranger la réputation des jeux vidéos, mais c'est pas ça qui va aggraver la situation.

 

Justement, dans les films les gens dérangés qui les regardent n'ont aucun pouvoir sur le film, tandis que dans les jeux vidéos qui seront plus vrai que nature, ils pourront faire ce qu'ils veuillent :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9.jpg

 

 

 

Sur cette image qui semble être celle d'un immeuble de Los Santos, ça serait bien le Mont Chiliad derrière les fesses du mec tout au loin.

 

je suis pas si certain je ne pense pas que sa soit le mont chiliad kriek..

 

je dirais plus la montagne du screen de salton sea ou il y a le lac

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou il y a de plus en plus de membres (si l'on peut appeler sa des membres) qui commencent a faire des sujets stupides et des remarques désagréable comme si on été sur jv.com

 

 

Ça fait un peu plus de cinq mois que je suis inscrit ici, sept si je compte les deux mois d'avant où je traînais ici discrètement et il se passe pas une semaine sans qu'on ait affaire à plusieurs topics inutiles, idiots voir même injurieux. Alors comme de temps en temps on récupère un troll ou deux, ça énerve tout le monde.

 

Y a des périodes. Quand clemen51 s'est pris un mois de ban fin octobre, le forum était devenu super calme par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on arrivera un jour a des jeux proches de la perfection ... N'oubliez pas que il faut une grosse machine pour faire tourner sa. Et est-ce que vous vous voyez acheter la ps4 ou 5 a 2000€? Je crois pas.

 

Je ne pense pas que ça va atteindre ce prix là, du moins pour la ps4 ;)

Je pense qu'elle sera aux alentours de 600 euros à sa sortie comme la ps3 (c'est hyper cher, à moins qu'un jeu vidéo du style de gta sorte dessus tout de suite à sa sortie, j'attendrai que le prix descende)

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu plus de cinq mois que je suis inscrit ici, sept si je compte les deux mois d'avant où je traînais ici discrètement et il se passe pas une semaine sans qu'on ait affaire à plusieurs topics inutiles, idiots voir même injurieux. Alors comme de temps en temps on récupère un troll ou deux, ça énerve tout le monde.

 

Y a des périodes. Quand clemen51 s'est pris un mois de ban fin octobre, le forum était devenu super calme par exemple.

 

moi ça fait presque 1 ans et d'ailleurs c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum il n'y a que gta pour faire ça même pour les précédents je n'étais pas autant exciter mais bon la communauté reste largement propre. j'ai fais le tour de tout les forums de gta et c'est ici que je me suis inscrits sans regret...

 

je prends énormément de plaisir a venir regarder les news et à parler avec cette communauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, dans les films les gens dérangés qui les regardent n'ont aucun pouvoir sur le film, tandis que dans les jeux vidéos qui seront plus vrai que nature, ils pourront faire ce qu'ils veuillent :/

 

 

C'est pas une question d'avoir le pouvoir ou pas sur le jeu ou le film. C'est juste une image, un événement, une parole, qui peut déclencher la catastrophe, donc que les jeux soient (relativement) réalistes ou pas, ça ne changera rien sur ces mecs là, qui ont le vice profondément en eux.

À ce compte là, pourquoi on n'arrête pas de faire la guerre IRL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant