Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Le jeu vidéo est devenu un média vraiment de masse depuis quoi? Une quinzaine d'année? Des gars comme Fourniret, Émile Louis, Francis Heaulmes, Pierrot le Fou ont commis leurs atrocités bien avant que le cinéma et le jeu vidéo deviennent ce qu'ils sont aujourd'hui. Et je parle pas des grands démocrates que furent des gens comme Hitler ou Staline, et j'en passe, qui eux n'avaient quasiment que la radio. Le gars qui a le vice en lui, littérature ou pas, radio ou pas, télé ou pas, cinéma ou pas, jeu vidéo ou pas, presse ou pas, un jour il tombe sur un truc qui le fait craquer et il passe à l'acte. Après on peut débattre pendant des siècles là dessus, avoir des jeux vidéos avec des graphismes pourris ne rendra pas les tarés inoffensifs pour autant. J'ai pas dis que les jeux vidéos était la principale cause de toutes ces atrocités et je sais très bien que le mec qui a un problème, un jour ou l'autre il commettra l'irréparable. Mais les jeux vidéos comme Call of, ou les films, les rendent encore plus fou, ça leur donne plus d'idées de meurtre si tu préfères, et ça les "incite" plus rapidement qu'un mec qui n'avait que la radio à l'époque comme t'as dis. Ah là par contre c'est toi qui dit ça, moi j'ai pas dis le contraire et j'approuve carrément ce que tu dis, mais des jeux comme COD avec des graphismes proche de la réalité, peut aggraver certains cas, et ça tu peux pas le nier.. Puis je dirai que la principale cause de toutes ces atrocités, sont les médias, ils en parlent trop, on sait tout, tout de suite, et tous ces fais-divers sont le déclic chez certaines personne, pour qu'ils commettent des tueries. Après je le répète c'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai pas dis que les jeux vidéos était la principale cause de toutes ces atrocités et je sais très bien que le mec qui a un problème, un jour ou l'autre il commettra l'irréparable. Mais les jeux vidéos comme Call of, ou les films, les rendent encore plus fou, ça leur donne plus d'idées de meurtre si tu préfères, et ça les "incite" plus rapidement qu'un mec qui n'avait que la radio à l'époque comme t'as dis. Ah là par contre c'est toi qui dit ça, moi j'ai pas dis le contraire et j'approuve carrément ce que tu dis, mais des jeux comme COD avec des graphismes proche de la réalité, peut aggraver certains cas, et ça tu peux pas le nier.. Puis je dirai que la principale cause de toutes ces atrocités, sont les médias, ils en parlent trop, on sait tout, tout de suite, et tous ces fais-divers sont le déclic chez certaines personne, pour qu'ils commettent des tueries. Après je le répète c'est mon point de vue Call of graphismes proche de la réalité, oh non s'il te plaît mec, edit et dis BattleField ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 On blâme les jeux vidéos ...en attendant on montre au JT les atrocités qui se passent dans le monde et la, on dit plus rien ... Ahh les journalistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Call of graphismes proche de la réalité, oh non s'il te plaît mec, edit et dis BattleField ! C'est pas des jeux auquel je joue, mais j'ai déjà eu l'occasion de jouer au 2 et niveau graphisme Call of Duty c'est dégueulasse par rapport a Battlefied. Même le jeu, battlefield est vraiment bien, avec ses véhicule et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Battlefield sur PC tu veux dire? Car sur consoles il est encore plus dégueulasse que Call Of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Battlefield sur PC tu veux dire? Car sur consoles il est encore plus dégueulasse que Call Of Je te l'accorde il est mieux sur PC, mais de là dire qu'il est plus dégueullasse sur console que Call of, faut pas délirer mec, faut savoir quand on parle sérieux.. et il a telllllement de bon point comparer à cette daube de Call of.. http://www.callofdutyfrance.com/wp-content/uploads/2012/10/call-of-duty-black-ops-2-3D.jpg VS http://images.eurogamer.net/2011/articles//a/1/4/1/3/5/1/1/battlefield2.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Call of graphismes proche de la réalité, oh non s'il te plaît mec, edit et dis BattleField ! Je parle pour plus tard, quand les graphismes seront proche de la réalité, puis Battlefield est beau que sur PC, sur console il est pas mal mais c'est pas le top. On blâme les jeux vidéos ...en attendant on montre au JT les atrocités qui se passent dans le monde et la, on dit plus rien ... Ahh les journalistes. C'est ça campeur (he oui je t'ai vu jouer à Call of, tu taquines du Sniper toi hein ), c'est tout à fait ça, comme si les jeux videos était la cause de tout ça, bien sûr sur certains cas, ça l'est, parce qu'il y a des gens qui sont fragile psychologiquement, mais le plus souvent (98%) ce sont les médias ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je parle pour plus tard, quand les graphismes seront proche de la réalité, puis Battlefield est beau que sur PC, sur console il est pas mal mais c'est pas le top. Oui bah comparé à Call of, c'est la source bénite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je te l'accorde il est mieux sur PC, mais de là dire qu'il est plus dégueullasse sur console que Call of, faut pas délirer mec, faut savoir quand on parle sérieux.. et il a telllllement de bon point comparer à cette daube de Call of.. http://www.callofdutyfrance.com/wp-content/uploads/2012/10/call-of-duty-black-ops-2-3D.jpg VS http://images.eurogamer.net/2011/articles//a/1/4/1/3/5/1/1/battlefield2.png OMG mais mec t'ose dire que call of c'est de la daube?!?! :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Oui et je pèse mes mots, un jeu où les devs prennent les joueurs pour des pigeons avec un opus complètement baclé à chaque années, la communauté dégueulasse, les graphismes de l'âge de pierre, les armes cheatées, les connections de merde.. Et j'en passe ! Moi j'dis, go BF3 ! PS : ça ne veut pas dire que je suis nul, tu sais j'ai eu ma p'tite période Nuke sur MW2.. et tout ! Modifié 5 janvier 2013 par RVdelaVDA 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Oui et je pèse mes mots, un jeu où les devs prennent les joueurs pour des pigeons avec un opus complètement baclé à chaque année, la communauté dégueulasse, les graphismes de l'âge de pierre, les armes cheatées, les connections de merde.. Et j'en passe ! Moi j'dis, go BF3 ! PS : ça ne veut pas dire que je suis nul, tu sais j'ai eu ma p'tite période Nuke sur MW2.. et tout ! Mdr en tout cas je peux pas comparer j'ai pas BF3 mais y parait quil est exèlent Modifié 5 janvier 2013 par Tony Le BoGoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Battlefield sur PC tu veux dire? Car sur consoles il est encore plus dégueulasse que Call Of Nope je joue que sur Ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Black ops (le premier) aura été le seul Call Of que j'aurai acheté. Comme vous l'avez dit, la communauté est pourrie (campeurs, utilisateurs de manettes cheatées, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Black ops (le premier) aura été le seul Call Of que j'aurai acheté. Comme vous l'avez dit, la communauté est pourrie (campeurs, utilisateurs de manettes cheatées, etc...) Manettes cheatées?! Je connais pas, tu peux m'expliquer s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Mdr en tout cas je peux pas comparer j'ai pas BF3 mais y parait quil est exèlent J'approuve ! Manettes cheatées?! Je connais pas, tu peux m'expliquer s'il te plait Rapid fire ! Tu vois ce que c'est ?? Modifié 5 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Arrêtez j'ai BF3 sur PS3 y'a pas photo c'est un jeu fait graphiquement pour PC pas pour console car les maps sont grandes. J'ai critiqué le côté graphique de BF3 et c'est tout pas la peine de monter sur vos grands chevaux et pour ce qui est de Call Of c'est un jeux qui est trop facilement Trollable... Oui activision nous (oui car j'ai acheté BO2 et le season pass) premnent pour des pigeons mais c'est la licence la plus vendue de cette génération de consoles et tant qui restera des gens pour acheter ils continueront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 J'approuve ! Rapid fire ! Tu vois ce que c'est ?? Rapid Fire? Non pas du tout, désolé je suis pas trop geek, enfin je kiff GTA, FIFA et quelques autres jeux mais voilà quoi, je suis juste fan de GTA et FIFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 FIFA? Pauvre de toi... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 FIFA? Pauvre de toi... Ne me dit pas que toi tu joues à PES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Ne me dit pas que toi tu joues à PES... Deplorable ceux qui jouent à PES en 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites