Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Je pense que GTA 6 on peut l'oublié pour le moment vue que après GTA 5 il vont surement mettre sur pied "AGENT" et puis aussi "RDR2". Après cela , pourquoi pas GTA 6. **EDIT** Mettre toute les ville dans un seul GTA pour moi sa seras le plus grand défis de Rockstar . Modifié 6 janvier 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Je pense que GTA 6 on peut l'oublié pour le moment vue que après GTA 5 il vont surement mettre sur pied "AGENT" et puis aussi "RDR2". Après cela , pourquoi pas GTA 6. **EDIT** Mettre toute les ville dans un seul GTA pour moi sa seras le plus grand défis de Rockstar . c'est faisable avec l'arrivée des consoles next gen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Je pense que GTA 6 on peut l'oublié pour le moment vue que après GTA 5 il vont surement mettre sur pied "AGENT" et puis aussi "RDR2". Après cela , pourquoi pas GTA 6. **EDIT** Mettre toute les ville dans un seul GTA pour moi sa seras le plus grand défis de Rockstar . Et sans oublier les DLC du V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 On verra bien pour le moment on n'est pour la plupart encore sur GTA IV donc c'est un petit peu loin tout ça (sauf pour GTA V bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 On verra bien pour le moment on n'est pour la plupart encore sur GTA IV donc c'est un petit peu loin tout ça (sauf pour GTA V bien sûr! Je suis d'accord, mais il me semble que Rockstar en avait parlé de DLC pour GTA V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Pour GTA VI on peut encore attendre longtemps, avec les jeux qu'ils vont faire entre RDR 2 etc, puis aprés le temps qu'ils se mettent a travailler sur GTA VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Oui ! m**** j'avais carrément oublié ça merci Alex7Rossoneri oui effectivement donc on n'est encore loin de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Pour GTA VI on peut encore attendre longtemps, avec les jeux qu'ils vont faire entre RDR 2 etc, puis aprés le temps qu'ils se mettent a travailler sur GTA VI C'est clair! Personnellement je n'attends pas trop RDR2, je m'en merde sur le 1, y'a rien à faire à par se balader et chasser, et d'ailleurs, que faites vous sur RDR pour vous amuser? Modification : Oui ! m**** j'avais carrément oublié ça merci Alex7Rossoneri oui effectivement donc on n'est encore loin de tout ça Bah de rien ! Oui on en est encore loin, mais ça fait déjà rêver quand même, et je me demande vraiment comment ils vont gérer ça, soit avec des îles éloignés où on sera obligé de prendre l'avion pour passer d'une île à l'autre, ou alors toutes les maps "collé" Modifié 6 janvier 2013 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Rockstar à surment déjà une équipe sur GTA 6, puis ils vont sûrement atteindre le niveau de la vidéo plus haut, mais pour la fin de la futur next-gen c'est certain, pour moi je vais déjà jouer au magnifique GTA à venir pour au moins 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Rockstar à surment déjà une équipe sur GTA 6, puis ils vont sûrement atteindre le niveau de la vidéo plus haut, mais pour la fin de la futur next-gen c'est certain, pour moi je vais déjà jouer au magnifique GTA à venir pour au moins 5 ans J'ai du mal à croire qu'ils bossent déjà sur un prochain GTA, alors que celui-ci n'est pas encore terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Rockstar à surment déjà une équipe sur GTA 6, puis ils vont sûrement atteindre le niveau de la vidéo plus haut, mais pour la fin de la futur next-gen c'est certain, pour moi je vais déjà jouer au magnifique GTA à venir pour au moins 5 ans Moi j'en suis pas si sûr, GTA VI sera sur Next-Gen, et je suis pas sûr qu'ils peuvent encore travailler sur un jeu adapté aux futures consoles. Je pense que GTA V va nous occuper pendant un bon nombre d'années c'est clair Modifié 6 janvier 2013 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 La futur next-gen est annoncé, donc il savent à peu près la puissance dont ils disposeront, et pour moi le 5 est bientôt fini ils le font au p´tit oignions rien de plus, plus haut les gens parlent d'un GTA qui regrouperai tout les GTA je trouve cela nul, utilisé la puissance pour plus détail serait mieux je pense, la taille je m'en fou, l'important c'est les choses à faire pouvoir rentré dans tout les bâtiment par exemple puis les détruire aussi etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 La futur next-gen est annoncé, donc il savent à peu près la puissance dont ils disposeront, et pour moi le 5 est bientôt fini ils le font au p´tit oignions rien de plus, plus haut les gens parlent d'un GTA qui regrouperai tout les GTA je trouve cela nul, utilisé la puissance pour plus détail serait mieux je pense, la taille je m'en fou, l'important c'est les choses à faire pouvoir rentré dans tout les bâtiment par exemple puis les détruire aussi etc.... Oui je sais bien, mais je continue à penser que non, après si quelqu'un a un autre avis à donner ... C'est sûr que ça ferai beaucoup trop ! Mais bon on verra bien de toute façon ! Puis je pense qu'on pourra jamais détruire des immeubles, ça serait un trop gros bordel... En revanche, si en mettant un coup de rocket sa fait un trou dans le bâtiment, et le lendemain ou sur-lendemain on voit des maçons poser des parpaings pour reboucher le mur, ça à la limite serait (super) cool Mais pas de là à détruire les immeubles, même si je sais que tu voulais donner juste un exemple, je te le dis quand même, après peut être que j'ai tort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Tu l'as sur console ou PC? J'ai mon beau-frère qui est à l'armée, et il me dit que Battlefield est vraiment mieux que Call of, que Call of fait trop arcade et que les armes ont pas les vrais bruit, mais j'ai vu quelques vidéos, et je trouve que BF3 est pas super beau sur PS3... Sur PS3 il est moins bien que PC mais comparer à Call of sur PS3 BF3 est 10 fois supérieure Call of. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 00111010000001010101000000000000111000000011100010101011000000001010101010 Es-tu un ordinateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 C'est clair! Personnellement je n'attends pas trop RDR2, je m'en merde sur le 1, y'a rien à faire à par se balader et chasser, et d'ailleurs, que faites vous sur RDR pour vous amuser? Je suis totalement d'accord avec toi, au début c'était sympa, chasser etc mais a la fin des missions c'est vrai qu'on s'ennuye fortement malgrés que la Map est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Oui voilà un coup de rocket comme tu dit serait déjà génial, avec des travaux les jours suivent aussi pouvoir explorer tout les bâtiments pour des cambriolages nous aurions de quoi faire même plus besoin d'histoire de base !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 A votre avis actuellement ils font quoi R*? Ils ont la Map, Les cinématiques ont l'air déjà faites... Je pense qu'ils s'occupent du multi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Sur PS3 il est moins bien que PC mais comparer à Call of sur PS3 BF3 est 10 fois supérieure Call of. Ça c'est toi qui dit ça, toi qui déteste Call of, donc je sais pas trop quoi faire Es-tu un ordinateur? Mdr non mais je dirai que ton ordi bug, parce que je n'ai pas écris ça Je suis totalement d'accord avec toi, au début c'était sympa, chasser etc mais a la fin des missions c'est vrai qu'on s'ennuye fortement malgrés que la Map est super. Ouais voilà au début! La première heure est pas mal, même les missions j'ai pas accroché, rien que de voir le vieux cow-boy qui joue du piano au tout début, m'a refroidit direct... Et des fois je vois des membres du forums avec qui je suis amis sur le PSN, jouer à RDR, je me demande vraiment ce qu'ils sont entrain de faire dans le jeu, pour y passer des heures comme ça, à moins qu'il y ait du contenu dont on ne connait l'existence, je ne vois pas trop comment on peut s'amuser pendant des heures ... Je ne critique rien ni personne C'est vrai que la map est vraiment gigantesque et magnifique Oui voilà un coup de rocket comme tu dit serait déjà génial, avec des travaux les jours suivent aussi pouvoir explorer tout les bâtiments pour des cambriolages nous aurions de quoi faire même plus besoin d'histoire de base !!! Fou tu me fais râler là, ça serait vraiment énorme! Ouais c'est clair, mais bon je pense que même avec tout ça, les missions nous manquerai beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Ils ajoute sûrement des choses par ici et par la pour poussé les consoles au maxi, mais pour moi le jeu est fini à 99% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites