Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ça c'est toi qui dit ça, toi qui déteste Call of, donc je sais pas trop quoi faire :p

Je déteste pas Call of, j'y retourne encore car de temps en temps ça fait du bien.. Mais je suis réaliste, CoD n'arrive pas à la cheville de BF3. Mais c'est pas comparable aussi... Mais c'est fou à quel point les dev's font de plus en plus de la merde sur Call of..

A votre avis actuellement ils font quoi R*? Ils ont la Map,

Les cinématiques ont l'air déjà faites... Je pense qu'ils s'occupent du multi..

Ils jouent sur le jeu :baby: :baby:

C'est vrai que la map est vraiment gigantesque et magnifique :)

Les voitures manqué dans ce grand désert, sa maurai plus d'en faire dans le désert en plus.

Dans GTA V sa sera possible :blush:

Ils ajoute sûrement des choses par ici et par la pour poussé les consoles au maxi, mais pour moi le jeu est fini à 99%

Oui je pense aussi, ils doivent finir le multi et corriger quelques bugs :)

Je déteste pas Call of, j'y retourne encore car de temps en temps ça fait du bien.. Mais je suis réaliste, CoD n'arrive pas à la cheville de BF3. Mais c'est pas comparable aussi... Mais c'est fou à quel point les dev's font de plus en plus de la merde sur Call of..

C'est pas qu'ils font de plus en plus de la merde, c'est qu'ils font rien justement, les graphismes sont les mêmes, y'a que les Maps et certaines armes qui changent...

Faudra que je regarde des vidéos explicative sur BF3, faut que j'en apprenne un peu plus pour être sûr de mon choix. Le 4 est en développement non?

Les voitures manqué dans ce grand désert, sa maurai plus d'en faire dans le désert en plus.

Dans GTA V sa sera possible :blush:

C'est exactement ce qu'on se disait avec Los Santos (du forum), on joue très souvent ensemble à GTA IV et à Call Of, ou même à Fifa, et quand on a testé le multi ensemble, on disait qu'il manquait les voitures..

Ouais c'est clair, des Jeeps fait pour le désert ... <3

Oui voilà c'est ça, là dans GTA V on aura tout ça, tout ce qu'on aime :)

J'ai trop hâte ... :rolleyes:

GTA V sera encore plus beau que RDR un peu comme LA noire avec le système de Map de midnight club LA et j'espère vraiment le tunning de celui-ci ( si vous l'avez encore faite un essai ) et peu être le bullet time de Max payne 3 !!!

C'est pas qu'ils font de plus en plus de la merde, c'est qu'ils font rien justement, les graphismes sont les mêmes, y'a que les Maps et certaines armes qui changent...

Faudra que je regarde des vidéos explicative sur BF3, faut que j'en apprenne un peu plus pour être sûr de mon choix. Le 4 est en développement non?

Exact pour tout. ;)

Mais avec des serveurs dédiés, BO2 ne serait pas mal.

Oui d'ailleurs, je vais me faire une petite session RDR avant la sortie de GTA V

Je l'ai recommencé il y a pas long, ça fais du bien ;) ! (Les missions).

Ouais mais alors dans ce cas là ce n'est plus un GTA mais un MP:3 mode Libre

Non Max payne ne sera plus qu'un MOD de GTA ! Tu sais très bien que GTA V va foutre au pagnier un bon nombre de jeu COD y compris avec une vue première personne ( SVP Rockstar SVP ) sa change tout le jeu une vue comme ça !

Non Max payne ne sera plus qu'un MOD de GTA ! Tu sais très bien que GTA V va foutre au pagnier un bon nombre de jeu COD y compris avec une vue première personne ( SVP Rockstar SVP ) sa change tout le jeu une vue comme ça !

C'est ce que je me tue à dire H24 ! ;)

Dans ce cas FC3 est fait pour toi.

Oui d'ailleurs, je vais me faire une petite session RDR avant la sortie de GTA V

Qu'es ce que tu fais pour t'amuser sur RDR? (c'est une question tout à fait sérieuse, aucun foutage de gueule, c'est juste que moi je m'ennuies un peu dans ce jeu...)

Exact pour tout. ;)

Mais avec des serveurs dédiés, BO2 ne serait pas mal.

Avant j'avais aucun soucis de connexions, mais depuis quelques temps ça n'en finit pas ...

Heu là comme ça c'est la mission avec les mines sous-terraines (quand tu glisses sur les rails et tu tires en même que t'es sur le charriot.

elle et terible cette mission.

Ouais voilà au début! La première heure est pas mal, même les missions j'ai pas accroché, rien que de voir le vieux cow-boy qui joue du piano au tout début, m'a refroidit direct...

Et des fois je vois des membres du forums avec qui je suis amis sur le PSN, jouer à RDR, je me demande vraiment ce qu'ils sont entrain de faire dans le jeu, pour y passer des heures comme ça, à moins qu'il y ait du contenu dont on ne connait l'existence, je ne vois pas trop comment on peut s'amuser pendant des heures ... Je ne critique rien ni personne

Ce jeu est un western, un pur et dur western. Crade, cynique, au rythme général assez lent. C'est le genre de truc qui laisse forcément du monde de côté. Le pianiste dont tu parles, fais justement parti de ces petits trucs qui apportent de la profondeur et de la crédibilité au jeu.

Mais après c'est vraiment une question de goût. Beaucoup plus que pour un GTA, où plus ou moins tout le monde trouve son compte, les explorateurs, les pilotes, les bourrins,...

Alors que RDR, il s'apprécie avant tout pour son ambiance et son scénario (même si la fin a pu en décevoir quelques uns). Si GTA c'est de l'action/aventure, RDR c'est l'inverse, c'est de l'aventure/action.

Il suffit de jeter un œil aux défi qui permettent de débloquer la tenue de légende de l'ouest, leur but est principalement de faire voyager le joueur à travers une map grande, magnifique et très variée (mais extrêmement mal agencée, mais c'est un autre problème).

Sinon, hors mission, il y a donc ces fameux défis (botaniste, chasseur de trésor, as de la gâchette et maître chasseur), les missions de chasseurs de primes, les repères de bandes à nettoyer, une grosse quinzaine de tenues à débloquer, et quelques mini jeux qui vont d'horripilant (jeu du couteau, lancer de faire à cheval) à très bon (poker, poker menteur) en passant par sympathique (blackjack, bras de fer).

Et puis il y a toutes les missions dynamiques, des charrette de dynamite à convoyer, des voyageurs perdus à ramener en ville, un paysan attaqué par des bêtes sauvages, des types qui lancent un duel, des embuscades de gangsters, des bandits qui traverses les villes en effrayant les habitant, de vols de chevaux, de commerçant, des attaques de diligence, et j'en oubli.

Le contenu n'est vraiment pas le problème de ce jeu, ça tient juste à l'ambiance, qui est très... Western.

Ouuf... Une vue à la première personne? Ça serait plus un GTA, il y aurait plus d’intérêt pour les habits et tout ça, ça gâcherai le plaisir d'un GTA je pense, ou alors qu'on puisse changer dans les options, que tout le monde soit content, parce que si la vue à la première personne est imposée, je pense que ça fera beaucoup de déçu, moi le premier...

Puis je pense que si elle y était, ils en auraient déjà parlé, c'est très important dans un jeu, ils l'auraient dit depuis très longtemps !

Modifié par Alex7Rossoneri

Qu'es ce que tu fais pour t'amuser sur RDR? (c'est une question tout à fait sérieuse, aucun foutage de gueule, c'est juste que moi je m'ennuies un peu dans ce jeu...)

Avant j'avais aucun soucis de connexions, mais depuis quelques temps ça n'en finit pas ...

Mais ça.... c'était avant... :p

Ce jeu est un western, un pur et dur western. Crade, cynique, au rythme général assez lent. C'est le genre de truc qui laisse forcément du monde de côté. Le pianiste dont tu parles, fais justement parti de ces petits trucs qui apportent de la profondeur et de la crédibilité au jeu.

Mais après c'est vraiment une question de goût. Beaucoup plus que pour un GTA, où plus ou moins tout le monde trouve son compte, les explorateurs, les pilotes, les bourrins,...

Alors que RDR, il s'apprécie avant tout pour son ambiance et son scénario (même si la fin a pu en décevoir quelques uns). Si GTA c'est de l'action/aventure, RDR c'est l'inverse, c'est de l'aventure/action.

Il suffit de jeter un œil aux défi qui permettent de débloquer la tenue de légende de l'ouest, leur but est principalement de faire voyager le joueur à travers une map grande, magnifique et très variée (mais extrêmement mal agencée, mais c'est un autre problème).

Sinon, hors mission, il y a donc ces fameux défis (botaniste, chasseur de trésor, as de la gâchette et maître chasseur), les missions de chasseurs de primes, les repères de bandes à nettoyer, une grosse quinzaine de tenues à débloquer, et quelques mini jeux qui vont d'horripilant (jeu du couteau, lancer de faire à cheval) à très bon (poker, poker menteur) en passant par sympathique (blackjack, bras de fer).

Et puis il y a toutes les missions dynamiques, des charrette de dynamite à convoyer, des voyageurs perdus à ramener en ville, un paysan attaqué par des bêtes sauvages, des types qui lancent un duel, des embuscades de gangsters, des bandits qui traverses les villes en effrayant les habitant, de vols de chevaux, de commerçant, des attaques de diligence, et j'en oubli.

Le contenu n'est vraiment pas le problème de ce jeu, ça tient juste à l'ambiance, qui est très... Western.

Tout est dit, merci.

Effectivement elle est mortelle cette mission

Oui mais il y a mieux par la suite finalement.