Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Vue comme ça cela ne lui à pas couter trop chère vue la baisse de prix des disque dur (bien sûr c'est le contraire pour les ssd qui sont monstrueusement chère)

Après tout dépend ou il à acheter mais bon deux disque dur de 1 To je trouve que c'est bien repartie pour des tâches différentes .

Vue comme ça cela ne lui à pas couter trop chère vue la baisse de prix des disque dur (bien sûr c'est le contraire pour les ssd qui sont monstrueusement chère)

Après tout dépend ou il à acheter mais bon deux disque dur de 1 To je trouve que c'est bien repartie pour des tâches différentes .

Alors là je sais pas quoi te répondre, j'y connais rien à sa :D

Mais j'aimerai bien avoir un ordi de compet', c'est énorme les mods de GTA, et les jeux sont magnifique <3

@Alex: je préfère te prévenir sans te spoiler, mais le jeu est très long a vraiment démarrer, il faut bien 2 ou 3 heures de jeu, le temps de finir les missions de Bonnie, pour que ça parte.

Ah ... Je vais attendre d'avoir vraiment envie d'y jouer alors, parce que là je pense que j'ai pas assez envie pour jouer si c'est pour faire des missions comme faire le garde pour les animaux et le potagé de Bonnie... :D

Et bien, et bien, je vois : Vive les connexions belges ! :D

Sauf qu'il n'y a pas de concurrence, seulement deux opérateurs, et encore dans certaines zones (comme chez moi) un seul à modernisé son réseau, ce qui fait que les prix ont TRÈS élevé par rapport à la France.

Le 35 Mbps/s seul coût 45,95 €* (limite de 100 Go) et le pack trio 52,41 €*.

Le 100 Mps/s (officiellement dispo dans 80 % dans le sud du pays [bXl + Wallonie]) est à 76,95 €* seul et 81,96 €* en trio.

* Plus location décodeur (6 €/mois, que j'ai gratuit)

Toujours le rêve ? :p

Ce sont deux Caviar Green (ceux qui changent leur RPM de 5 600 à 7 200 RPM), un de 64 Mo de cache (OS + Data) et un de 16 (Mo, vieux Ubuntu + Data).

Le 16 Mo est d'origine et le 64 Mo acheté 6 ~mois avant les inondations en Thaïlande, donc oui ça m'a pas couté trop cher.

Oh encore une pub vieux débris !

- Non mais dis ! Tu vas te calmer :pirate:

Je me posais la question ce matin en mangeant ma tablette de Crunch. Vu l'implication de certains dans GTA V je trouve ça dommage de ne pas la partager via des analyses illustrés, en vidéo notamment.

Le concept ne serait pas de créer chacun sa chaine mais d'en créer une pour tous. Un mot de passe unique = compte unique = Gain de visiteur et multiplication d'investissement sur 1 seule et même chaine.

Je ne suis pas YouTuber mais je pense à vous mes petits loups.

Dites-moi ce que vous en pensez

Ensuite, si dans l'ensemble la faune est une extraordinaire réussite, aussi bien au niveau de la répartition géographique des bêtes, que de leur IA ou de leurs horaires "d'apparitions". Mais il fallait bien un défaut, et, sur ce coup là, R* nous a gâté: les loups. Ils sont partout, tout le temps. Dans la neige, dans le désert, dans les pleines, qu'il vente ou qu'il pleuve, de jour comme de nuit...

Bon, d'un côté c'est pratique parce que le loup rapporte pas mal de thunes à la revente grâce à sa peau ou ses organes, mais trop c'est trop.

Il y a aussi les serpents, que l'on trouve un peu partout. Et qui font chier... :lol:

J'ai aussi une petite frustration sur l'absence totale de relations sociales du héros hors mission. J'avais énormément apprécié ce côté du jeu dans GTA IV, et ce manque m'a quelque peu laissé sur ma fin.

D'un autre côté, John Marston (puis Jack) est un cow-boy solitaire, un pistolero qui vient juste de débarquer sur le territoire et qui n'a comme attache que sa famille. Pour ma part, j'ai bien aimé le fait qu'on soit un peu seul, ça entretien un peu le lien et l'attache entre joueur et le personnage, quitte à avoir plus d'empathie que pour les autres personnages créés par R*.

Modifié par KevFB

Les serpents encore on peu les esquiver, la plupart du temps. Alors que les loups, eux se trimballent en meute de 3-4 jusqu'à 10 ou 12 bestiaux et c'est pas la même histoire pour s'en dépêtrer :)

Je te rejoins sur le plan cowboy solitaire, mais trop, c'est trop. À la fin du jeu Marston a quand même quelques relations au New Austin (même s'il y a les événements qu'on connait à la fin de l'histoire) et franchement, maintenant que j'ai fini le jeu à 100%, c'est un peu pesant. Dans GTA IV, il m'arrive de temps en temps de faire un billard avec Jacob, une partie de fléchette ou de bowling avec Packie, etc.

Même si des fois ces braves amis sont un peu casse burnes à appeler tous en même et que ce n'est pas le point central du jeu, ça apporte un certaine fraîcheur, une crédibilité à l'histoire.

Dans RDR, Marston est là un peu comme un cheveux sur la soupe, et quand on a fini le jeu, y a des moment où on se fait c***r comme un rat mort.

Ouais mais bon, dans GTA IV et dans EFLC, même une fois le jeu torché de fond en comble, on peut y retourner, faire un truc avec des pnj que l'on connait, que l'on appris à apprécier (ou pas), c'est plus sympa que d'être à chaque fois entouré d'illustres inconnus.

Merci turko69700, un MOD extra, enfin quand j'aurai un PC (turbo,4X4,16s,GTI+) pour le moment :bye2: pour moi !

Puis j'ai retrouvé ça :

Bah moi je fais tourner tout sa sans AUCUN lague. Comfig :

Intel Core 2 Quad

4go Ram

Carte Graphique 1go

Mon PC à 5 ans un Vaio de bureau meme GTA ne tourne pas deçu donc voilà ! J'attend de pouvoir m'en achetté un qui défoncera GTA V bourré de MOD tout à fond ! J'avais passé plus de 20H sur GTA SA pour tout modifier y'a quelque temps maintenant, j'éspère refaire ça pour le prochain !

J'avais passé plus de 20H sur GTA SA pour tout modifier y'a quelque temps maintenant, j'éspère refaire ça pour le prochain !

20h?!!! :wacko:

je comprend mieux pourquoi les gens font de moins en moins de bénévola... :crying2: :baby: :bye2:

Modifié par Micheal Johnson

Les serpents encore on peu les esquiver, la plupart du temps. Alors que les loups, eux se trimballent en meute de 3-4 jusqu'à 10 ou 12 bestiaux et c'est pas la même histoire pour s'en dépêtrer :)

Pour les serpents, ça dépend des fois. Il y a bien plus d'une fois où je suis allé cueillir des plantes ou dépecer des animaux et, au moment où la cinématique se lance, d'entendre enfin la sonnette ; là, tu lâches un gros "Oh put*** !"... Évidemment, ça ne rate pas dès que la cinématique se termine. :p

Mais les loups, oui, dès que tu as tué la meute de 3-4 loups et que tu es en train de les dépecer, tu en entends d'autres arriver.

Je te rejoins sur le plan cowboy solitaire, mais trop, c'est trop. À la fin du jeu Marston a quand même quelques relations au New Austin (même s'il y a les événements qu'on connait à la fin de l'histoire) et franchement, maintenant que j'ai fini le jeu à 100%, c'est un peu pesant. Dans GTA IV, il m'arrive de temps en temps de faire un billard avec Jacob, une partie de fléchette ou de bowling avec Packie, etc.

Même si des fois ces braves amis sont un peu casse burnes à appeler tous en même et que ce n'est pas le point central du jeu, ça apporte un certaine fraîcheur, une crédibilité à l'histoire.

Dans RDR, Marston est là un peu comme un cheveux sur la soupe, et quand on a fini le jeu, y a des moment où on se fait c***r comme un rat mort.

Pour les activités, même si ce n'est pas de vraies connaissances, on retrouve souvent les mêmes personnes au blackjack, poker, poker menteur et autres. Et que ces activités se fassent avec des personnes que l'on connait ou non ne change pas grand chose (dans GTA IV, c'était essentiellement des jeux à deux). Après, avec Seth, Bonnie ou encore Ricketts, je ne vois pas vraiment ce qu'on aurait a gagné puisque la contre-partie dans GTA IV, outre de se faire des amis, c'était d'avoir des services en échange.

John le dit ou alors le sous-entend dans plusieurs dialogues : il n'est pas là pour s'éterniser ou se lier d'amitié mais juste finir le job qui lui a été imposé et rejoindre sa famille. Pour moi, ça colle parfaitement à sa personnalité, même si c'est peut-être extrême. Même si évidemment, je comprend ton point de vue.

Comme tu l'as dit, RDR ne vise pas vraiment le même public que les GTA. RDR, c'est vraiment un jeu d'aventure et de découverte. Alors que GTA IV est plus basé sur les relations, le traffic, etc.

Modifié par KevFB