Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 En parlant de San Andreas j'en ai acheté un modé en Turquie il s'appelle tenez vous bien : Grant Theft Auto San Andreas Banlieue 13 Need For Speed Most Wanted 2011 Version. Je pourrait essayer de l'uploader sur un site comme sa vos pourrez le télécharger et rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 vous avez vu le nombre de message qu'on posté les mecs de chez rockstar aujourd'hui ?? même si c'est pas des infos https://www.rockstargames.com/newswire/article/47701/original-gtav-artwork-the-trunk-and-more-added-to-rockstar-downl.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 vous avez vu le nombre de message qu'on posté les mecs de chez rockstar aujourd'hui ?? même si c'est pas des infos https://www.rockstargames.com/newswire/article/47701/original-gtav-artwork-the-trunk-and-more-added-to-rockstar-downl.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 En parlant de San Andreas j'en ai acheté un modé en Turquie il s'appelle tenez vous bien : Grant Theft Auto San Andreas Banlieue 13 Need For Speed Most Wanted 2011 Version. Je pourrait essayer de l'uploader sur un site comme sa vos pourrez le télécharger et rigoler Wawww... tu me force la main mec... Vas-y fais le vite s'il-te-plait. Euh... une Question je suis nouveau sur le Social Club de R* et j'aimerai savoir comment faire pour participer aux évènements multijoueurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Tu dois retenir la date et après sur Twitter R* donne des compte PSN/GT a ajouter. Je crois que c'est comme sa. Modifié 7 janvier 2013 par Hodomani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Tu dois retenir la date et après sur Twitter R* donne des compte PSN/GT a ajouter. Je crois que c'est comme sa. Dacc merci... je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Wawww... tu me force la main mec... Vas-y fais le vite s'il-te plait Écoute j'essaie de te faire sa pour demain mais sa va être chaud plus mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 En attendant la sortie de GTA V, on sort tous ses coussins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Mon dieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 En attendant la sortie de GTA V, on sort tous ses coussins: Oh puta** il est taré ! Lui c'est un futur tueur en série, ou violeur en série, je sens qu'il aura des problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 En attendant la sortie de GTA V, on sort tous ses coussins: putin chui pliée en deux ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 putin chui pliée en deux ! MDR Ah carrément?! MDrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Mais non c'est juste un coussinophile il fait de mal que au coussin et rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Mais non c'est juste un coussinophile il fait de mal que au coussin et rien d'autre. Ecoute ce qu'a dit Mario alias AlexRossoneri, on entendra parler de lui dans les journeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 En attendant la sortie de GTA V, on sort tous ses coussins: J'ai fais la même chose avec mon chat ! C'est une chatte plutôt ! C'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Ah carrément?! MDrr ! Mdr pas pliée en deux mais bon quand jai vu se " sado maso" jai bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) J'ai fais la même chose avec mon chat ! C'est une chatte plutôt ! C'est grave ? Tant qu'elle était consentante et que le rapport n'était pas en dehors de sa chatière, je n'y vois pas d'inconvénients. Modifié 7 janvier 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Bah je l'ai pêcho pendant qu'elle sortait de sa chatière, avec le clapet que se referme tu sais. C'est grave ? Après je ne sais pas si elle était consentante car je comprenais pas se qu'elle disait. Mais elle gueulait (miaulait) fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Bah je l'ai pêcho pendant qu'elle sortait de sa chatière, avec le clapet que se referme tu sais. C'est grave ? Après je ne sais pas si elle était consentante car je comprenais pas se qu'elle disait. Mais elle gueulait (miaulait) fort Espece de zoophile! >:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Non non mais faillait pas le prendre au sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites