guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Tu me fais plaisir Cpyca , franchement dommage que tu as la Bobox 360 pour le multi La PS3 aussi est une " box " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Tu me fais plaisir Cpyca , franchement dommage que tu as la Bobox 360 pour le multi Ouais, c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Ouais, c'est vraiment dommage Je pourrais même pas te rouler dessus avec un semi 33 tonnes , je suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Je pourrais même pas te rouler dessus avec un semi 33 tonnes , je suis déçu Ouai, et moi je pourrais pas le caresser avec une aile de mon Hydra en vitesse max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 faudrait aussi dysney world pour aller kicker mickey!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Du gros son les amis! Pour les fan de rap US..., The toch avait relégué l info comme quoi Chief Keef serait dans GtaV, ca m a permis de decouvrir son album : Finally Rich! les instru defoncent bien et le style du gars aussi! http://youtube.com/watch?v=nH25jEyJFCc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Je pourrais même pas te rouler dessus avec un semi 33 tonnes , je suis déçu Et moi qui comptais t'asperger d'essence et te carboniser ensuite... c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 A prendre avec des pincettes : La bande-son de GTA V se dévoile encore http://www.play3-live.com/news-ps3-la-bande-son-de-gta-5-se-deevoile-encore-53419.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) A prendre avec des pincettes : La bande-son de GTA V se dévoile encore http://www.play3-live.com/news-ps3-la-bande-son-de-gta-5-se-deevoile-encore-53419.html Malheureusement beaucoup de gens disent avoir travaillé avec R* juste pour un coup de Pub gratuit... Modifié 10 janvier 2013 par Hodomani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Tu me fais plaisir Cpyca , franchement dommage que tu aies la Bobox 360 pour le multi Je pense à un truc ; pourquoi tu ne t'achèterais pas une 360 (et tu revends ta PS3) ? :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Du gros son les amis! Pour les fan de rap US..., The toch avait relégué l info comme quoi Chief Keef serait dans GtaV, ca m a permis de decouvrir son album : Finally Rich! les instru defoncent bien et le style du gars aussi! http://youtube.com/watch?v=nH25jEyJFCc On m'avais pas dis que Jackson Richardson fesais du rap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Le deuxième Trailer de GTA 5 refait avec GTA San Andréas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Je pense à un truc ; pourquoi tu ne t'achèterais pas une 360 (et tu revends ta PS3) ? :héhé: Pas envie de payer l'abonnement au Xbox Live , et pourquoi tu ne t'achèterais pas une PS3 (et tu revends la Xbox 360) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Pas envie de payer l'abonnement au Xbox Live , et pourquoi tu ne t'achèterais pas une PS3 (et tu revends la Xbox 360) ? Impossible. Je ne peux pas m'en séparer, on a vécu de trop belles choses ensemble ; je... je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Impossible. Je ne peux pas m'en séparer, on a vécu de trop belles choses ensemble ; je... je ne peux pas Ah j'ai compris , ta toute première fois c'étais avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 On m'avais pas dis que Jackson Richardson fesais du rap eh ouai les sportifs ce recyclent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Ah j'ai compris , ta toute première fois c'étais avec elle... Oui... Et on n'oublie jamais sa première fois. Modifié 10 janvier 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Vous partez grave en couille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Quand je vois ça, je me dis que dans les " flics " il y a vraiment des cas -> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14772 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) +1 pour Kreayshawn il faut que vous m’explique un truc a propo de la "gué guerre" entre Xbox et ps3 perso je suis sur ps3, et je connait beaucoup de monde qui sont tré fière d'être chez Xbox. mais pourquoi? j'ai fait le topo Xbox: DVD double couche PS3 blu-ray disc Xbox: Xbox live payent PS3: playstation network gratuit je trouve que c'est plus avantageux ps3 non? Il y a t-il d'autre avantage qui son présent sur Xbox que je ne connaitrai pas? ou c'est purement sentimental. Modifié 10 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites