Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Je suis c*n: Je suis parti dans la parie vidéo de notre site et j'ai regardé le trailer 2 recréer entièrement sur GTA IV et j'ai pu voir la différence entre le combat de GTA IV et celui au moment où Trevor défonce la tronche du gars dans le bar! Modifié 11 janvier 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 C'est quand que l'on se fait une petite soirée Skype les chatons C'est pas pour vous montrer ma BEAAAT ! Juste pour discuter de GTA en live soit par micro soit via discussion instantanée. A + à propos de Skype, ça ne serait pas toi, le mec (que je ne connais pas) qui récemment voulait m'ajouter dans ses contacts sur Skype ??? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Un mec qui me parle comme ca sur skype j'ai peur moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Yop, voici une p'tite video que j'ai eu envie de partager avec vous : Il s'agit du premier trailer de GTA IV "Things will be different" refait à partir des deux trailers de GTA V. Je trouve le resultat très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Yop, voici une p'tite video que j'ai eu envie de partager avec vous : Il s'agit du premier trailer de GTA IV "Things will be different" refait à partir des deux trailers de GTA V. Je trouve le resultat très bien fait ! C'est là qu'on se rend bien compte que les univers sont bien différents ! En tout cas, c'est bien fait, bien synchronisé, et ça permet de voir que même si la musique va bien, les images parlent d'elles-mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 à propos de Skype, ça ne serait pas toi, le mec (que je ne connais pas) qui récemment voulait m'ajouter dans ses contacts sur Skype ??? :hesitant: Non car moi tout le monde me connait ! et je n'ai ajouté personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 cette nuit j'ai reve de la 1ere mission , qui se deroulait avec franklin , et qui mettait directement dans le bain , car on s'enfuyait de je ne sais ou , en jouant du gun a fond les ballons, ensuite , je me suis dit o0°je vais regarder la map pour en parler sur le fofo°0o (tjr dans mon reve) et quand je fesait start, sa chargait....looonnngtemps , jusqu'a ce que je me reveille !!! j'étais blasé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 cette nuit j'ai reve de la 1ere mission , qui se deroulait avec franklin , et qui mettait directement dans le bain , car on s'enfuyait de je ne sais ou , en jouant du gun a fond les ballons, ensuite , je me suis dit o0°je vais regarder la map pour en parler sur le fofo°0o (tjr dans mon reve) et quand je fesait start, sa chargait....looonnngtemps , jusqu'a ce que je me reveille !!! j'étais blasé!! La grosse loose quand on se lève ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 La grosse loose quand on se lève ensuite ouais puis c'est la 1ere fois qu je reve de ca !! je me suis dit put*in je suis quand meme pas a fond dedans a ce point!!! surtout que le soir je suis loin de m'endormir en pensant a gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Je suis c*n: Je suis parti dans la parie vidéo de notre site et j'ai regardé le trailer 2 recréer entièrement sur GTA IV et j'ai pu voir la différence entre le combat de GTA IV et celui au moment où Trevor défonce la tronche du gars dans le bar! Salut a toi mec ! Moi j'ai l'impression que comme quand trévor steak le gars bah c'est une cinématique donc ce ne pense pas que ce seras aussi bien fait en gameplay . Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Yop, voici une p'tite video que j'ai eu envie de partager avec vous : Il s'agit du premier trailer de GTA IV "Things will be different" refait à partir des deux trailers de GTA V. Je trouve le resultat très bien fait ! Magnifiquement réalisé j'adore mec.. Ps: je kiff la musique qui est dans un des trailer de gta 4 qui s'appelle " looking for That spécial someone" je pense que c'est le trailer n°2 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Je pense au trailer 1, puis je ne voie aucun interet de faire ça, c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Non car moi tout le monde me connait ! et je n'ai ajouté personne Oui, tout le monde te connaît ici. Bon Ok, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Oui, tout le monde te connaît ici. Bon Ok, Merci. Dans la rue aussi ! Des fois on m'interpelle : - Monsieur ! Hey ! Monsieur s'il vous plaît. - Vous avez oublié votre portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Hyper bien foutu.. enorme Yop, voici une p'tite video que j'ai eu envie de partager avec vous : Il s'agit du premier trailer de GTA IV "Things will be different" refait à partir des deux trailers de GTA V. Je trouve le resultat très bien fait ! Modifié 13 janvier 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Annonce : J'ai perdu ma Delorean et je pense qu'on ma volé. SVP si vous retrouvez ma voiture contactez-moi par MP Une photo : http://images.forum-auto.com/mesimages/325983/delorean.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Annonce : J'ai perdu ma Delorean et je pense qu'on ma volé. SVP si vous retrouvez ma voiture contactez-moi par MP Une photo : http://images.forum-...83/delorean.jpg Elle est dans un musée près de Londre. Non le pire c'est que c'est vrai je troll pas y'a un musée automobile près de Londre où y'a des voitures qui ont servie aux film (James Bond, Retour vers le futur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Annonce : J'ai perdu ma Delorean et je pense qu'on ma volé. SVP si vous retrouvez ma voiture contactez-moi par MP Une photo : http://images.forum-auto.com/mesimages/325983/delorean.jpg A Universal Studio maggle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 A Universal Studio maggle! Merci ! Je viens d'appeler et on m'a dit d'aller me faire foutre . C'est qui Foutre ? Foutre si tu vois mon message viens chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco13 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Pensez-vous que les screenshot sont dans la version du jeu qui nest pas terminer ou qu'ils les font sur des bout terminer parce que je trouve (cest mon avis ) que la qualité est parfois très moyenne ne me frappez pas Modifié 13 janvier 2013 par poco13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites