Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut a toi mec ! Moi j'ai l'impression que comme quand trévor steak le gars bah c'est une cinématique donc ce ne pense pas que ce seras aussi bien fait en gameplay . Peace

Tu me parles comme si j'étais un nouveau :blink:

Merci ! Je viens d'appeler et on m'a dit d'aller me faire foutre .

C'est qui Foutre ? Foutre si tu vois mon message viens chez moi !

Tu m'as tuer! :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Merci ! Je viens d'appeler et on m'a dit d'aller me faire foutre .

C'est qui Foutre ? Foutre si tu vois mon message viens chez moi !

OK, j'arrive tu habite ou et en quel année que je règle la Delorean ?!

Pensez-vous que les screenshot sont dans la version du jeu qui nest pas terminer ou qu'ils les font sur des bout terminer parce que je trouve (cest mon avis ) que la qualité est parfois très moyenne

:paperbag1: ne me frappez pas

Sûrement oui.

En général, les screenshots viennent soit d'une version antérieure, soit de la version/état "actuel" du jeu. Mais vue le niveau graphique qui est quand même pas mal puisque ces images sont tirées des versions consoles, on est sans aucun doute proche de la version finale.

Banlieue parisienne. 2003 pour l'année

vikings , pense a lui ramener les resultats des euromillions , comme ca on pourra racheter take two , et ainsi avoir un droit de regard sur l'avancement et les infos dates de sortie , etc..... (comment je me sort du hs en ramenant la chose a gta , je suis trop fort ! )

Salut les gars , je passe par la car j'ai une petite question , je suis sur smart phone et je n'arrive pas a trouver ou modifier ma photo profil . Si vous pouviez m'indiquer svp . Merci d'avance

Peace

Il n'ont pas de revenue si on active Adblock??? :blink:

Beaucoup moins.

Je parle bien évidemment des pubs non du reste. Mais la pub génère de l'argent avec des cliques ou le nombre d'affichage.

Je ne suis pas trop calé sur le sujet mais ADBLOCK bloque le lien entre toi et la pub donc il te considère comme ordinateur fantôme.

Ben heureusement que tu n'étais pas là début 2012. Là, tu aurai compris le sens de l'expression "je suis à bout". shifty.gif

Modifié par Yumi971

Ben jsuis la depuis mi 2011 et j'ai pas vu passer le temps, c'est juste que des fois les gens reste chez eux a attendre des infos, au lieu d'aller faire un tour, draguer les demoiselles et revenir en disant, oh ! Un nouveau screen de gta ! Je le regarde et j'y retourne :lol:

J'ai desactivé ADBLOCK pour le site GTANF.

Qu'est-ce que ça vient foutre ici ? Je veux pas priver les administrateurs du revenu des publicités.

Bonne idée, je vais faire de même. sa serait dommage de privé les revenu de cette belle communauté. (vous avez dit lèche cul)

Modifié par SupaRosa