Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Il y a différent type de combat en plus, genre Trevor a un style de combat d'infanterie vu qu'il est aller dans l'armée. Ce combat utilise beaucoup le haut du corps, les pieds servent a repousser l'ennemi pour préparer des coup du haut du corps, genre self-défense mixer a boxe anglaise.

Franklin aurait un style de combat de rue, je le vois bien dans le genre boxe taï ;)

Et enfin Michael aurait le style de combat dans le film Taken (film que je recommande a tous ici !), c'est a dire tout dans la réflexion ! c'est un type de combat très anticipant.

 

Tout a fait dacord avec toi ! ;)

 

(j'ai vu taken ce film est exelent :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a différent type de combat en plus, genre Trevor a un style de combat d'infanterie vu qu'il est aller dans l'armée. Ce combat utilise beaucoup le haut du corps, les pieds servent a repousser l'ennemi pour préparer des coup du haut du corps, genre self-défense mixer a boxe anglaise.

Franklin aurait un style de combat de rue, je le vois bien dans le genre boxe taï ;)

Et enfin Michael aurait le style de combat dans le film Taken (film que je recommande a tous ici !), c'est a dire tout dans la réflexion ! c'est un type de combat très anticipant.

 

Je suis d'accord avec toi :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dojo comme dans les précédents GTA, pour mieux apprendre a se battre ou se défendre.

Idée a soumettre a Rockstar

 

 

franchement moi sa me ferait chi** de passer au dojo pour mieux se battre ou l auto ecole pour les voiture moto avion une perte de temp pour moi :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé une question sur les DLC:"va-t on incarner plusieurs ou un seul joueur?" ou "est-ce que sa sera les mêmes?"

 

Si ou en incarnera qu'un seul: "pensez-vous que l'on incarnera le fils de Mickael, James?"

(ou le chien) lol :imstupid:

 

 

qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé une question sur les DLC:"va-t on incarner plusieurs ou un seul joueur?" ou "est-ce que sa sera les mêmes?"

 

Si ou en incarnera qu'un seul: "pensez-vous que l'on incarnera le fils de Mickael, James?"

(ou le chien) lol :imstupid:

 

 

qu'en pensez-vous?

 

 

gta 5 et pas encore sortie que tu pense au dlc lol mais je pense que sa serait des autre personnage mais que les 3 autre personnage seront present.

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta 5 et pas encore sortie que tu pense au dlc lol mais je pense que sa serait des autre personnage mais que les 3 personnage seront present.

 

Je sais que c'est trop tôt mais je me suis dit c'est le café du Network donc pas grave sinon merci d'avoir répondu :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le jeux en lui même m'interesse plus que c'est futur DLC. :whistling: :whistling:

 

Je sais que c'est trop tôt mais je me suis dit c'est le café du Network donc pas grave sinon merci d'avoir répondu :thumbup:

 

Bientôt 100 post pour toi!! :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le jeux en lui même m'interesse plus que c'est futur DLC. :whistling: :whistling:

 

Tinkiete moi aussi mon frère :D mais c'était juste pour savoir.

 

Bientôt 100 post pour toi!! :thumbup: :thumbup:

 

 

Oué c'est trop cool :thumbup: j'avais même pas remarqué sa va trop vit!!! :thumbup:

 

moi mon dlc serait l histoire d un inspecteur du fib qui veut arréter trévor et les deux autre pour les crime qui ont commis dans gta 5 :thumbup:

 

Tu sais que tu as de l'idées toi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé une question sur les DLC:"va-t on incarner plusieurs ou un seul joueur?" ou "est-ce que sa sera les mêmes?"

 

Si ou en incarnera qu'un seul: "pensez-vous que l'on incarnera le fils de Mickael, James?"

(ou le chien) lol :imstupid:

 

 

qu'en pensez-vous?

 

 

J'en pense qu'à priori, James, je ne l'aime pas :)

 

Pour le(s) DLC, je pense que ce sera soit comme RDR, c'est à dire qu'on revoit tous les personnages mais dans une histoire alternative, soit comme GTA IV avec de nouveau persos, mais qui ont un rapport avec l'histoire principale du jeu, pour nous en faire découvrir un autre aspect.

Vu comme ça, je pense plus qu'on aura un pack de mission avec les mêmes persos, pour une simple raison: le système de switch.

Ça va être un des points centraux du jeu, alors à moins que le DLC permette d'ouvrir le switch à un quatrième, voir cinquième, protagoniste, je ne pense pas qu'on aura de nouveaux persos. Je vois mal R* renoncer à ce système qui a du leur prendre pas mal de temps et d'énergie à mettre au point pour un DLC avec un seul perso "normal"

L'autre chose qui me fait penser ça, c'est que R* a dit que les persos de GTA V, c'est un peu comme si on avait les trois persos de GTA IV dans un seul jeu, en gros DLC inclus.

Donc pour le(s) DLC, je ne vous passe nouveau persos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les DLC de GTA 5, sont a la hauteur de de GTA 4, la Oui ! Je suis pour.

Si c'est comme ceux de Max Payne, Sleeping Dogs ou L.A Noire je dit un grand NON !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les DLC de GTA 5, sont a la hauteur de de GTA 4, la Oui ! Je suis pour.

Si c'est comme ceux de Max Payne, Sleeping Dogs ou L.A Noire je dit un grand NON !

 

 

J’ai pu tester un des DLC de L.A.NOIRE et sa n'avait rien d’exceptionnel. je ne suis pas pour non plus. en revanche si ils sont aussi complet que GTA IV pourquoi pas, mais en gardant les trois protagonistes principaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a différent type de combat en plus, genre Trevor a un style de combat d'infanterie vu qu'il est aller dans l'armée. Ce combat utilise beaucoup le haut du corps, les pieds servent a repousser l'ennemi pour préparer des coup du haut du corps, genre self-défense mixer a boxe anglaise.

Franklin aurait un style de combat de rue, je le vois bien dans le genre boxe taï ;)

Et enfin Michael aurait le style de combat dans le film Taken (film que je recommande a tous ici !), c'est a dire tout dans la réflexion ! c'est un type de combat très anticipant.

 

Pas mal tes remarques petit bémols tu dit que trevor utilisera ses pieds pour repousser l'ennemi, n'empêche que dans le trailer il y a une scène ou trevor euhh MASSACRE c'est le mot massacre un mec au sol avec ses pieds :D sacré trevor

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les DLC sont en fait des add-on, ça ne me posera aucun problème. Si par contre Rockstar décide de nous faire des DLC comme tout le monde en fait histoire de faire payer les pigeons pour des conneries, là je suis contre.

 

Un jeu sans DLC, c'est possible, voilà ce que j'en pense :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les DLC sont en fait des add-on, ça ne me posera aucun problème. Si par contre Rockstar décide de nous faire des DLC comme tout le monde en fait histoire de faire payer les pigeons pour des conneries, là je suis contre.

 

Un jeu sans DLC, c'est possible, voilà ce que j'en pense :p

 

 

 

 

Possible mais il veulent gagner plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes remarques petit bémols tu dit que trevor utilisera ses pieds pour repousser l'ennemi, n'empêche que dans le trailer il y a une scène ou trevor euhh MASSACRE c'est le mot massacre un mec au sol avec ses pieds :D sacré trevor

 

Merci, j'aime bien le type de combat militaire, c'est net et calculé !

J'ai raison, il le repousse, mais le sol ampeche l'ennemi de s'eloigner, donc Trévor recommence, mais l'ennemi est toujours la ! Donc il recommence !!! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant