Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 La logique de GTA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 La logique de GTA: pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 La logique de GTA: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) est-ce vrai que le troisième trailer de gta san andreas avait été publié durant la mi-temps du super bowl???? si cela est le cas le prochain super bowl aura lieu le 3 février prochain... Modifié 18 janvier 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Mais pendant la mi-temps de la SuperBowl 2013 il y'aura déja la Bande-Annove de Fast And Furious 6. Si y'a les 2 se sera GÉNIAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Je me permet d'écrire ce petit poste Hors Sujet qui pourront peu-t’être aidé certains. Voila il peut arrivé sur le forum de rencontré des postes assez volumineux. et ce n'est pas toujours évidant a lire sur un écran d'ordinateur, vous en conviendrez. Il existe des logiciels de synthèse vocale assez pratique qui vous permet de lire a votre place. Je vous donne l'adresse du logiciel gratuit Balabolka http://balabolka.softonic.fr/ Et par la même occasion la voix française qui va avec www.cross-plus-a.com/voices/lhttsfrf.exe En espérant avoir pue vous aidé et de pouvoir par la même occasion vous évité une visite chez un Ophtalmologiste. Modifié 18 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Je me permet d'écrire ce petit poste Hors Sujet qui pourront peu-t’être aidé certains. Voila il peut arrivé sur le forum de rencontré des poste assez volumineux. et ce n'est pas toujours évidant a lire sur un écran d'ordinateur, vous en conviendrez. Il existe des logiciels de synthèse vocale assez pratique qui vous permet de lire a votre place. Je vous donne l'adresse du logiciel gratuit Balabolka http://balabolka.softonic.fr/ et par la même occasion la voix française qui va avec www.cross-plus-a.com/voices/lhttsfrf.exe En espérant avoir pue vous aidé et de pouvoir par la même occasion vous évité une visite chez un Ophtalmologiste. C'est pour les flemmard sa Non c'est vrai que des fois c'est des énorme pavé, c'est dur a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) C'est pour les flemmard sa Non c'est vrai que des fois c'est des énorme pavé, c'est dur a lire Certain pavé son parfois tré constructive et enrichissant et comme on n'a pas forcément envie de les lire jusqu'au bout... Modifié 18 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Certain pavé son parfois tré constructive et enrichissant et comme on n'a pas forcément envie de les lire jusqu'au bout... Oui je dit pas le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Je trouve ça abusé quand même, leurs pavés sont pas si long que ça! Vous lisez jamais les journaux, les articles, les magazines, les analyses, ou les livres ou quoi?? Les pavés qu'on peut voir sur ce forum, ont pour moi une longueur correct (ni trop long, ni trop court), ça correspond à peu près à une page de journal (avec des images). Ça reste donc facilement lisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Moi si le texte est trop long et peu aéré je ne le lis pas. Et clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 plus je regarde le 2 éme trailer et plus je me dis que rockstar sont des génies... c'est incroyable en fait, la mise en scène est minutieusement faite des scènes a coupé le souffle en sachant que l'on a pas vu un 5% de ce jeu, c'est vraiment du rockstar ... bravo !!!² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Moi si le texte est trop long et peu aéré je ne le lis pas. Et clan J'utilise la même technique ! Et puis j'ai toujours le côté 15-18 en moi qui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 TheToch a déjà démontré qu'il s'agit d'un fan site. D'accord ça marche Au fait, j'aimerais bien avoir votre avis sur quelque chose : comment seront géré les stats? Est-ce qu'on aura des stats pour chaque perso avec pourquoi pas "Protagoniste le plus utilisé" ou bien des stats pour tout le jeu...? (On s'en fous un peu, mais on est dans le café du network non ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Je pense qu'ils auront chacun leurs stats. Mais après j'en sais pas plus que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) la version pc confirmée ? > http://www.amazon.fr/gp/product/B006ISA6VQ/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B006ISA6VQ&linkCode=as2&tag=g5-21 ce site est vraiment un fake alors ? toutes les presses semblent dire qu'il est officiel http://www.gta5tv.com/ Modifié 19 janvier 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 La version PC est sur Amazon depuis l'annonce de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 La version PC est sur Amazon depuis l'annonce de GTA V. ah ouais ?! ils se font pas chier sur amazon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 ce site est vraiment un fake alors ? toutes les presses semblent dire qu'il est officiel http://www.gta5tv.com/ Clairement Fake, rien que le nom GTA 5 TV De plus, aucune communication de R* et le site officiel R*.com/V/ n'en fait pas mention... En voit clairement que c'est un site fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites