Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Clairement Fake, rien que le nom GTA 5 TV :blink: De plus, aucune communication de R* et le site officiel R*.com/V/ n'en fait pas mention...

 

En voit clairement que c'est un site fan.

 

C'est vrai qu'il y a aucune trace de Rockstar, et le nom du site n'est pas très crédible non plus :lol:

 

 

Je pense qu'ils auront chacun leurs stats. Mais après j'en sais pas plus que toi.

 

On verra bien :sleep:

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta 5 va etre un jeu de malade

 

Oooooh oui, même R* eux-même ont dit que c'était le plus ambitieux, et avec toute l’expérience qu'ils ont gagné avec Max Payne 3, Red Dead, L.A noire, t'inquiète pas ça va être un p*tain de jeu de malade ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai changé de console exprès ... j'ai pris la nouvelle avec 250 Go histoire d'installer soigneusement le jeu dessus et de jouer en toute tranquillité. La vieille premium de 20 go des première génération commençait à fatiguer. Lecteur CD qui ne réagissait plus , Sur-chauffage , plantage, bugs... bref elle avait 5 ans et demi...

 

Je suis sur que GTA V ne prendra pas moins de 9 Go en installation sur la console.

Je n'en attend pas moins...

 

Et je doute fort qu'il n'y ai qu'un seul CD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le magasine "Pro Game est sortie? il deviez y avoir des news!

 

Et le magasine PC GURU?

 

 

Le magasine PC GURU est sortie et pas de news a part une nouvelle image.

 

Et en ce qui concerne le magasine Pro Game j'en sais rien :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai changé de console exprès ... j'ai pris la nouvelle avec 250 Go histoire d'installer soigneusement le jeu dessus et de jouer en toute tranquillité. La vieille premium de 20 go des première génération commençait à fatiguer. Lecteur CD qui ne réagissait plus , Sur-chauffage , plantage, bugs... bref elle avait 5 ans et demi...

 

Je suis sur que GTA V ne prendra pas moins de 9 Go en installation sur la console.

Je n'en attend pas moins...

 

Et je doute fort qu'il n'y ai qu'un seul CD...

 

Ba tu sais quoi j'hésite à faire pareil, j'ai la toute 1ere PS3 de 60 Go j'ai peur d'avoir le jeu dans mes mains de le mettre dans ma PS3 et puis qu'elle n'arrive pas à le faire tourner... Tu penses que je devrais m'en acheter une nouvelle dans les jours qui viennent? (C'est encore les soldes :p)

 

Et j’espère que ce jeu tiendra sur un seul CD, sinon ça gâcherait tout le plaisir de changer de CD pour faire quelque chose... Sauf s'il y a juste un disque d'installation, et un disque de jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gattuso: tu peux ajouter GTA IV, c'est lui qui a servi de "brouillon".

 

@RV: c'est pas dit, R* a annoncé que les démos (qui ont fourni les images des preview) tournaient sur play, et les images sont plutôt belles. Moins que sur un pc de malade je te l'accorde, mais c'est tout à fait convenable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tu sais quoi j'hésite à faire pareil, j'ai la toute 1ere PS3 de 60 Go j'ai peur d'avoir le jeu dans mes mains de le mettre dans ma PS3 et puis qu'elle n'arrive pas à le faire tourner... Tu penses que je devrais m'en acheter une nouvelle dans les jours qui viennent? (C'est encore les soldes :p)

 

Et j’espère que ce jeu tiendra sur un seul CD, sinon ça gâcherait tout le plaisir de changer de CD pour faire quelque chose... Sauf s'il y a juste un disque d'installation, et un disque de jeu ;)

 

Ta PS3 supportera GTA V ne t'inquiète pas pour ça , n'oublie pas que GTA V est optimiser pour la PS3 et la XBOX 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gattuso: tu peux ajouter GTA IV, c'est lui qui a servi de "brouillon".

 

@RV: c'est pas dit, R* a annoncé que les démos (qui ont fourni les images des preview) tournaient sur play, et les images sont plutôt belles. Moins que sur un pc de malade je te l'accorde, mais c'est tout à fait convenable.

 

Ah oui, + GTA IV et j'ajouterais aussi Midnight Club pour l'adhérence des voitures à la route même si "Midnight Club : LA" date un peu, je pense que les mecs R* San Diego ont ajouté une belle touche au gameplay des voitures de GTA V ;) Ce jeu va être beau :rolleyes:

 

 

 

Ta PS3 supportera GTA V ne t'inquiète pas pour ça , n'oublie pas que GTA V est optimiser pour la PS3 et la XBOX 360.

 

Ouais je vais juste faire un peu de ménage dans mes données de jeux auxquels je joue plus ça devrait aller :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tu sais quoi j'hésite à faire pareil, j'ai la toute 1ere PS3 de 60 Go j'ai peur d'avoir le jeu dans mes mains de le mettre dans ma PS3 et puis qu'elle n'arrive pas à le faire tourner... Tu penses que je devrais m'en acheter une nouvelle dans les jours qui viennent? (C'est encore les soldes :p)

 

Et j’espère que ce jeu tiendra sur un seul CD, sinon ça gâcherait tout le plaisir de changer de CD pour faire quelque chose... Sauf s'il y a juste un disque d'installation, et un disque de jeu ;)

 

 

franchement si tu en as les moyens je te suggère de le faire , en tout cas je n'ai pas tourné autour du pot moi , j'ai changé dès que j'en ai eu l'occasion , il y avait un pack très alléchant avec deux jeux offert ( <_< ) pour 239 €. Alors j'ai tout de suite pris l'initiative d'être impulsif sur l'achat ! :p

 

Je ne suis pas matérialiste certe , mais j'ai vu que la vieille allait tourner de l'oeil , alors j'ai pris la new generation :)

 

Mais perso , je pense qu'elle devrait supporter l'impacte que va avoir Grand theft auto V

la ps3 est faite pour gérer autant de données qu'elle n'en peut gérer, et vu la qualité des jeux , et le Blue ray ça devrait supporter tout ça ;)

 

Je ne pense pas que tu ais à faire un achat.

 

Et puis, j'ai quelque doute en ce qui concerne les CD , que ce soit tellement blindé qu'il leur en faudrait deux... Mais je reste confiant , de tel à ce que Rockstar veuillent compresser et radoter quelque fichiers.

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant