Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 franchement si tu en as les moyens je te suggère de le faire , en tout cas je n'ai pas tourné autour du pot moi , j'ai changé dès que j'en ai eu l'occasion , il y avait un pack très alléchant avec deux jeux offert ( <_< ) pour 239 €. Alors j'ai tout de suite pris l'initiative d'être impulsif sur l'achat ! Et puis, j'ai quelque doute en ce qui concerne les CD , que ce soit tellement blindé qu'il leur en faudrait deux... Mais je reste confiant , de tel à ce que Rockstar veuillent compresser et radoter quelque fichiers. bon en tout cas , je te conseil de profiter de ce magnifique "2ème démarque" pour les soldes ! Enjoy PS3 Ultra Slim Ouais mais le problème (je vais te raconter ma vie là) c'est que je veux m'acheter des enceintes donc c'est soit la PS3 soit les enceintes (jouer à GTA V avec des bonnes enceintes ca va être déééement !!) et je me suis acheté une place pour Eminem au stade de France donc j'ai moins d'argent.. Mais je pense que ma PS3 va tenir, je vais faire un gros tri avant l'arriver du MONSTRE (je fais référence à GTA V ), en espérant qu'elle ne lâche pas juste avant ! Et pour les CD, franchement j'ai jamais vu de jeu sur console ayant 2 disques voir même 3, au pire on aura un disque d'installation et un disque de jeu, mais je me voit mal changer de CD pour escalader le mont Chiliad quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Ouais mais le problème (je vais te raconter ma vie là) c'est que je veux m'acheter des enceintes donc c'est soit la PS3 soit les enceintes (jouer à GTA V avec des bonnes enceintes ca va être déééement !!) et je me suis acheté une place pour Eminem au stade de France donc j'ai moins d'argent.. Mais je pense que ma PS3 va tenir, je vais faire un gros tri avant l'arriver du MONSTRE (je fais référence à GTA V ), en espérant qu'elle ne lâche pas juste avant ! Et pour les CD, franchement j'ai jamais vu de jeu sur console ayant 2 disques voir même 3, au pire on aura un disque d'installation et un disque de jeu, mais je me voit mal changer de CD pour escalader le mont Chiliad quoi... HS /T'a raison ! Fais des économies ! Comme ça tu te prendras la PS4 qui pointera son nez dans pas très longtemps. Prend les enceintes pour avoir un bon son , comme ça tu savourera le jeu comme si tu y étais ! La grande classe d'aller au Stade de France, pour voir Eminem en plus ! Je pense que faire un tri pour laisser un espace maximale pour bien caler le jeu ! Puis c'est Rockstar quoi , je pense qu'ils sauront gérer la chose du CD. Je pensais à ce qu'il fasse un CD Solo et un Multi ! Moi aussi je me vois mal changer de zone , par exemple changer de disque pour aller à Blaine County :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 HS /T'a raison ! Fais des économies ! Comme ça tu te prendras la PS4 qui pointera son nez dans pas très longtemps. Prend les enceintes pour avoir un bon son , comme ça tu savourera le jeu comme si tu y étais ! La grande classe d'aller au Stade de France, pour voir Eminem en plus ! Je pense que faire un tri pour laisser un espace maximale pour bien caler le jeu ! Puis c'est Rockstar quoi , je pense qu'ils sauront gérer la chose du CD. Je pensais à ce qu'il fasse un CD Solo et un Multi ! Moi aussi je me vois mal changer de zone , par exemple changer de disque pour aller à Blaine County :hesitant: Ouais je vais faire ça, je m’achète des enceintes avant le printemps comme ça je vais savourer ce jeu au maximum, j'ai déjà prévu la claque du graphisme, je m'explique : Depuis le mois de Décembre je me suis acheté San Andreas sur le PSN, et depuis ce moment j'y joue tout le temps dés que j'ai du temps libre. Je compte essayer de ne pas jouer à un bon jeu PS3 avec des bons graphismes avant l'arriver de GTA V, et alors là je t'explique pas la baffe que je vais me prendre quand je vais jouer avec des graphismes aussi beau, un son aussi monstrueux et une map aussi grande ! Je vais pleurer quoi... Bref, pour l'histoire du CD il suffit simplement d'attendre, un disque solo et un autre multi j'y avait pas pensé et c'est pas bête.. J'atttend le printemps et l'été avec impatience, entre GTA V et le concert ohlala je vais m'en souvenir de cette année 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Ouais je vais faire ça, je m’achète des enceintes avant le printemps comme ça je vais savourer ce jeu au maximum, j'ai déjà prévu la claque du graphisme, je m'explique : Depuis le mois de Décembre je me suis acheté San Andreas sur le PSN, et depuis ce moment j'y joue tout le temps dés que j'ai du temps libre. Je compte essayer de ne pas jouer à un bon jeu PS3 avec des bons graphismes avant l'arriver de GTA V, et alors là je t'explique pas la baffe que je vais me prendre quand je vais jouer avec des graphismes aussi beau, un son aussi monstrueux et une map aussi grande ! Je vais pleurer quoi... Bref, pour l'histoire du CD il suffit simplement d'attendre, un disque solo et un autre multi j'y avait pas pensé et c'est pas bête.. J'atttend le printemps et l'été avec impatience, entre GTA V et le concert ohlala je vais m'en souvenir de cette année 2013 ! Qui dit bonne baffes dit bon son , avec GTA V tu seras pas déçu avec la musique dynamique les bonne radios avec Dj Kavinsky et toute la sonorité présente dans le jeu ! C'est mon petit doigt qui me le dit Puis , c'est certain avec tout ce qu'on aura à vivre en 2013 ! Ca promet d'être riche en émotion et en éclate ! Garantie R* et Eminem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Je vois bien des grosses falaises assi dans GTA5 ! On y a pas pensé a ca ?! Immaginez le monde qui disparaitraient par la ^^ Avec des ailerons tout mignons en bas >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Qui dit bonne baffes dit bon son , avec GTA V tu seras pas déçu avec la musique dynamique les bonne radios avec Dj Kavinsky et toute la sonorité présente dans le jeu ! C'est mon petit doigt qui me le dit Puis , c'est certain avec tout ce qu'on aura à vivre en 2013 ! Ca promet d'être riche en émotion et en éclate ! Garantie R* et Eminem Ah mais ouais ça c'est clair, j'ai tellement hâte d'avoir ce jeu entre mes mains, d'y jouer puis de me dire : "Bon, j'vais me préparer pour aller au stade de France voir Eminem, demain je continuerais mon exploration du mont Chiliad avec Michael". Ralala Je vois bien des grosses falaises assi dans GTA5 ! On y a pas pensé a ca ?! Immaginez le monde qui disparaitraient par la ^^ Avec des ailerons tout mignons en bas >< Oh mais ouais t'as raison, pour prendre Trevor et mettre des gens dans le coffre d'une voiture et de la jeter dans la falaise et sauter en parachute au dernier moment HAHA merci Rockstar d'avoir eu l'idée de pouvoir mettre des gens dans le coffre, je vais pas m'ennuyer (surtout si y a des falaises ) Modifié 19 janvier 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Ok mais ouais t'as raison, pour prendre Trevor et mettre des gens dans le coffre d'une voiture et de la jeter dans la falaise et sauter en parachute au dernier moment HAHA merci Rockstar d'avoir eu l'idée de pouvoir mettre des gens dans le coffre, je vais pas m'ennuyer (surtout si y a des falaises ) Oui ou alors tu prends un bus rempli ^^ Les falaises ca serait beau en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 pas d'hesitation prend les enceintes tu vera ta ps3 tiendra le coup normalement je voit pas pourquoi elle lacherai d'un coup . personnellement je suis un gros fan de bon son et de tres bonne enceinte sa fait vraiment la difference . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Oui ou alors tu prends un bus rempli ^^ Les falaises ca serait beau en plus ! LOL je sens que je vais pas m enuier en fesant ca :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 LOL je sens que je vais pas m enuier en fesant ca :nasty: le passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Ouais mais le problème (je vais te raconter ma vie là) c'est que je veux m'acheter des enceintes donc c'est soit la PS3 soit les enceintes (jouer à GTA V avec des bonnes enceintes ca va être déééement !!) et je me suis acheté une place pour Eminem au stade de France donc j'ai moins d'argent.. Mais je pense que ma PS3 va tenir, je vais faire un gros tri avant l'arriver du MONSTRE (je fais référence à GTA V ), en espérant qu'elle ne lâche pas juste avant ! Et pour les CD, franchement j'ai jamais vu de jeu sur console ayant 2 disques voir même 3, au pire on aura un disque d'installation et un disque de jeu, mais je me voit mal changer de CD pour escalader le mont Chiliad quoi... Si tu veux mon avis, attend le dernier moment pour acheter les enceintes. Je m'explique : si ta PS3 tombe en panne entre le moment où tu achètes les enceintes et la sortie du jeu (ce qui est possible), tu n'auras plus d'argent pour acheter la PS3 et tu ne pourras pas jouer au jeu avant un moment. Si tu n'achètes rien, tu pourras remplacer ta PS en cas de panne, et, même si le son ne sera pas terrible, tu pourras jouer. Je te conseille donc d'acheter les enceintes quelques jour avant la sortie du jeu Ma première PS3 avait laché le 19 décembre 2011 (le jour des vacances). Remarquez, la date tombait bien, vu que je ne savais pas quoi demander pour noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Si tu veux mon avis, attend le dernier moment pour acheter les enceintes. Je m'explique : si ta PS3 tombe en panne entre le moment où tu achètes les enceintes et la sortie du jeu (ce qui est possible), tu n'auras plus d'argent pour acheter la PS3 et tu ne pourras pas jouer au jeu avant un moment. Si tu n'achètes rien, tu pourras remplacer ta PS en cas de panne, et, même si le son ne sera pas terrible, tu pourras jouer. Je te conseille donc d'acheter les enceintes quelques jour avant la sortie du jeu Ma première PS3 avait laché le 19 décembre 2011 (le jour des vacances). Remarquez, la date tombait bien, vu que je ne savais pas quoi demander pour noël... Bonnes remarques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 La semaine a venir s’annonce plaine de surprise!!! :thumbup: 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) La semaine a venir s’annonce plaine de surprise!!! :thumbup: Espérons-le en tout cas quand Rockstar annonce un événement a une période approximative, on sait que c'est bien vers la fin qu'ils tienne leurs promesses. :grrr: Modifié 20 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Allez les gars dans maximum 11 jours on aura la jaquette, et dessus y aura d'office des nouveaux screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Allez les gars dans maximum 11 jours on aura la jaquette, et dessus y aura d'office des nouveaux screens Ou des nouveaux artworks plutôt Mais il n'est pas impossible qu'ils nous donnent une date de sortie et d'autres infos par la même occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGam3rPGM 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Moi? Perso j'ai pas peur pour mà play elle avais lacher ya 6 mois donc je me suis repris une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Red dead Redemption , L.A Noire , Max Payne 3 , Bioshok y compris GTA IV sont des gros jeux qui nécessitent beaucoup d'espace disque pour pouvoir y jouer à son aise , par contre , ils transmettent tellement plus de données par rapport aux autre jeux que la console se met d'instinct a chauffer. C'est pareil pour MOH, Battlefield des jeux qui ne demandent qu'à user l'espace disque , qui font chauffer la carte graphique et la carte mère. Ce n'est pas avec Black ops ou MW3 que vous allez cramer votre console... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 La semaine a venir s’annonce plaine de surprise!!! :thumbup: Ouais je suis bien d'accord avec toi .Mais on sait jamais avec r* ,moi personelement je pense quons avoire des infos en fevrier ,mais c'est qu'un point de vue rien d'autre . Red dead Redemption , L.A Noire , Max Payne 3 , Bioshok y compris GTA IV sont des gros jeux qui nécessitent beaucoup d'espace disque pour pouvoir y jouer à son aise , par contre , ils transmettent tellement plus de données par rapport aux autre jeux que la console se met d'instinct a chauffer. C'est pareil pour MOH, Battlefield des jeux qui ne demandent qu'à user l'espace disque , qui font chauffer la carte graphique et la carte mère. Ce n'est pas avec Black ops ou MW3 que vous allez cramer votre console... Moi j'ai black ops 2 et des fois maconsole churchochefe un peu . Moi? Perso j'ai pas peur pour mà play elle avais lacher ya 6 mois donc je me suis repris une neuve T'inquite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) C'est le 3615 ce Café ! Vu que tout le monde parle de leur vies alors pourquoi pas moi ? Ma première PS3 (une FAT 40Go GTA IV Pack Edition) m'a été volé lors d'un cambriolage en Mai 2011 J'ai racheté pour une bouché de pain une FAT 60Go First Edition, qui tourne très bien, j'ai juste eu à l'ouvrir et à la dépoussiérer un peu, le type qui l'avait acheté ne l'utilisait que pour le lecteur blue-ray (le lecteur le moins cher à l'époque c'était la PS3) Je n'ai nullement peur qu'elle tombe en rade en cours de route ou même si je vois qu'elle freeze à répétition avec le Jeu, j'attendrais de voir si il y a une mise à jour ou autre.. Dans le tout dernier cas où ma PS3 freezerai et fumerai quand elle fait tourner GTA V, je penserai peut-être à acheter une play plus récente. Mais franchement les gars, les jeux consoles sont optimisé pour les consoles, c'est pas come sur PC où là tout dépend de votre config don arrêtez de flipper comme des femmes Modifié 20 janvier 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites