Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Oui ou alors tu prends un bus rempli ^^

Les falaises ca serait beau en plus !

 

Oh un bus rempli en feu ! Mouhahaha :nasty:

 

 

pas d'hesitation prend les enceintes tu vera ta ps3 tiendra le coup normalement je voit pas pourquoi elle lacherai d'un coup . personnellement je suis un gros fan de bon son et de tres bonne enceinte sa fait vraiment la difference .

 

Et puis ma PS3 fonctionne très bien (pour le moment), les enceintes ça sert pas que à jouer donc je vais m'acheter des enceintes, pour entendre chaque détail du travail de Rockstar :rolleyes:

 

 

 

Si tu veux mon avis, attend le dernier moment pour acheter les enceintes. Je m'explique : si ta PS3 tombe en panne entre le moment où tu achètes les enceintes et la sortie du jeu (ce qui est possible), tu n'auras plus d'argent pour acheter la PS3 et tu ne pourras pas jouer au jeu avant un moment. Si tu n'achètes rien, tu pourras remplacer ta PS en cas de panne, et, même si le son ne sera pas terrible, tu pourras jouer. Je te conseille donc d'acheter les enceintes quelques jour avant la sortie du jeu ;)

 

Ma première PS3 avait laché le 19 décembre 2011 (le jour des vacances). Remarquez, la date tombait bien, vu que je ne savais pas quoi demander pour noël...

 

T'as raison, je vais attendre de voir si une mauvaise surprise se présente, et je pourrais me dépanner si jamais quelque chose ne va pas (en espérant que ma console tienne, je vois pas pourquoi elle lâcherait juste avant la sortie de GTA...)

 

 

C'est le 3615 ce Café !paperbag1.gif

Vu que tout le monde parle de leur vies alors pourquoi pas moi ?

 

Ma première PS3 (une FAT 40Go GTA IV Pack Edition) m'a été volé lors d'un cambriolage en Mai 2011 dry.gif

J'ai racheté pour une bouché de pain une FAT 60Go First Edition, qui tourne très bien, j'ai juste eu à l'ouvrir et à la dépoussiérer un peu, le type qui l'avait acheté ne l'utilisait que pour le lecteur blue-ray (le lecteur le moins cher à l'époque c'était la PS3)

 

Je n'ai nullement peur qu'elle tombe en rade en cours de route ou même si je vois qu'elle freeze à répétition avec le Jeu, j'attendrais de voir si il y a une mise à jour ou autre.. Dans le tout dernier cas où ma PS3 freezerai et fumerai quand elle fait tourner GTA V, je penserai peut-être à acheter une play plus récente.

 

Mais franchement les gars, les jeux consoles sont optimisé pour les consoles, c'est pas come sur PC où là tout dépend de votre config don arrêtez de flipper comme des femmes lmfao.gif

 

Ouais mais tu sais, la PS3 de mon cousin (la même que la mienne) avait lâche juste avant la sortie de Borderlands 2 (c'est un fan de Borderlands), et il en a vraiment bavé pendant quelques semaines le pauvre.. J'attend GTA V depuis plus de 3 ans maintenant, je commence à m'imaginer des trucs qui feront que je pourrais pas y jouer tout de suite.. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Easy les mecs, ça va bien se passé avec vos consoles. ;)

 

 

Allez les gars dans maximum 11 jours on aura la jaquette, et dessus y aura d'office des nouveaux screens :shifty:

 

 

Tu peux déjà exclure le 31 janvier, je pense : si rien ne se passe jusqu'au 30, et si R* tient sa promesse (ça serait quand même aberrant pour une simple jaquette, sans doute finie depuis quelques semaines/mois), tout le monde saura qu'elle arrivera le 31 ; et vu que R* aime surprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prendrai un airbus , rempli de pnj , et j'irais au dessus d'une zone interdite , comme sa l'armee y foutra le feu , et la je sauterais en parachute l'avion s'ecrase , en flamme , 120 personnes mortes cramées et ecrasées dans un at-400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:horssujet: Totalement hors-sujet les gars mais à Los Angeles, il doit bien y avoir une prison ( ou dans les alentours ) . Donc pensez vous qu'elle sera présente dans le dit GTA V ? :p:horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prendrai un airbus , rempli de pnj , et j'irais au dessus d'une zone interdite , comme sa l'armee y foutra le feu , et la je sauterais en parachute l'avion s'ecrase , en flamme , 120 personnes mortes cramées et ecrasées dans un at-400

 

Plutôt un Boeing je pense, Airbus est une compagnie européenne basé à Toulouse en France.

Boeing étant Américain serait plus logique, mais la présence d'Airbus n'est pas impossible, mais juste moins probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt un Boeing je pense, Airbus est une compagnie européenne basé à Toulouse en France.

Boeing étant Américain serait plus logique, mais la présence d'Airbus n'est pas impossible, mais juste moins probable.

 

 

ouais par airbus , je voulais bien sur dire un gros avion de ligne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Totalement hors-sujet les gars mais à Los Angeles, il doit bien y avoir une prison ( ou dans les alentours ) . Donc pensez vous qu'elle sera présente dans le dit GTA V ? :p:horssujet:

 

J'ai lu que LA était autour d'un désert (et montagnes) dans un livre comme LV peut être dans ce soit disant desert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

 

 

je vient souvent sur le site (anonymement) et j'ai comme la toute petite impression

qu'il ne se passe plus grand chose. J'ai lu des infos sur d'autres sites que je ne trouve pas ici.

 

Qu'en pensez vous....................

 

PS. Merci à Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement le Respect ... Chaque info (Officiel/Leak avec un 95% de chance d'être officiel) est donnée Ici tandis que dans d'autre site sa s'apelle des fausses rumeurs ... NE t'en fais pas les rumeurs non officiel on quand même un topic Fake Ou Réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

 

 

je vient souvent sur le site (anonymement) et j'ai comme la toute petite impression

qu'il ne se passe plus grand chose. J'ai lu des infos sur d'autres sites que je ne trouve pas ici.

 

Qu'en pensez vous....................

 

PS. Merci à Los Santos

 

 

Ca dépend de ce que tu appelles info aussi.

 

Comme l'a dit Bender (l'admin) sur un autre topic, GTANF ne publie que les infos officielles ou crédibles. Toutes les autres rumeurs sont sur ce forum et ne méritent pas souvent d'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Totalement hors-sujet les gars mais à Los Angeles, il doit bien y avoir une prison ( ou dans les alentours ) . Donc pensez vous qu'elle sera présente dans le dit GTA V ? :p:horssujet:

 

Il y a bien une prison, enorme, dans le desert, avec un tout petit Aéroport juste a coté, mais pour y aller, encore faut-il sortir de ce truc !

Va voir le sujet de Koeklin elle est dedans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une prison, enorme, dans le desert, avec un tout petit Aéroport juste a coté, mais pour y aller, encore faut-il sortir de ce truc !

Va voir le sujet de Koeklin elle est dedans ;)

 

Ce n'est pas une prison mais surement une base millitaire. ;)

Que ferais une prison en plein désért, serieux ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Info OU Intox

 

 

GTA5 ne sortira jamais.......J'ai lu ceci dans des tablettes Incas retrouvées il y à quelques jours .

 

 

DOMMAGE

 

Bon désolé l'annonce à était un peu brutale

 

 

lol les incas on prevu la fin du monde en 2012 et il y a rien u donc si il on dit sa gta 5 sortira.

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant