Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 NoN je les ais moi mêmes traduits Bon allez j'arr^te les conne... les Bétises et VIVA GTA Traduit avec Reverso ou Google Traduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Ce n'est pas une prison mais surement une base millitaire. Que ferais une prison en plein désért, serieux ? C'est un prison, va donc voir mon ami google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Evité toute chance de tentative d'évasion par exemple Aprés ça faut être réaliste aussi. Devine qu'il y'a un ouragan et qu'il y'a plein de mort dans la prison, comment font-ils ? Rien ne peut ce déplacé pendant un ouragan, pas même une Ambulance. C'est pour ça que les prisons sont proche des zones urbaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Pas désert mais campagne pardon !!! La prison sont je vous parle est collé a la ville. Nous avons tous raison, hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Aprés ça faut être réaliste aussi. Devine qu'il y'a un ouragan et qu'il y'a plein de mort dans la prison, comment font-ils ? Rien ne peut ce déplacé pendant un ouragan, pas même une Ambulance. C'est pour ça que les prisons sont proche des zones urbaines. Je regrete mais il y aussi des prisons dans le désert, Dans le Nevada par exemple ou encore cette ancienne prison bien connut du nom d'Alcatraz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) c une prison sur google map elle et situer a icon Modifié 20 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Je ne sais plus dans quel Preview avait été annoncé qu'il y aurait la présence d'une prison , et qu'on pouvait y accéder. Je suis sûr d'avoir lu ça dans un Magazine online.. mais... lequel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Je regrete mais il y aussi des prisons dans le désert, Dans le Nevada par exemple ou encore cette ancienne prison bien connut du nom d'Alcatraz Alcatraz, c'est bien la prison construite sur un îlot au milieu de la baie de San Franciso, non? C'est pas trop la conception que j'ai du désert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Vous voyez l'aeroport quand trevor saute du 4x4 army du cargo ? Bzh en bas on vois la celebre prison de Los Angeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Je ne sais plus dans quel Preview avait été annoncé qu'il y aurait la présence d'une prison , et qu'on pouvait y accéder. Je suis sûr d'avoir lu ça dans un Magazine online.. mais... lequel ?? La présence d'une base militaire oui mais une prison j'ai pas le souvenir , essaye de te rappeler de la preview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Alcatraz, c'est bien la prison construite sur un îlot au milieu de la baie de San Franciso, non? C'est pas trop la conception que j'ai du désert. Oui exactement mais J'ai dis * Dans le Nevada par exemple OU encore cette ancienne prison bien connut du nom d'Alcatraz * ... Non je ne t"en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Au fait, j'ai une question : Vous prononcez Michael comme Michael Jackson (c'est comme ça que je prononce moi, mais je peux me tromper) ou bien Mickaël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Au fait, j'ai une question : Vous prononcez Michael comme Michael Jackson (c'est comme ça que je prononce moi, mais je peux me tromper) ou bien Mickaël ? Mickaël c'est la pronoçation de Michael en Français. Moi je prononce Michael comme Michael Jackson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Au fait, j'ai une question : Vous prononcez Michael comme Michael Jackson (c'est comme ça que je prononce moi, mais je peux me tromper) ou bien Mickaël ? Moi je le prononce Michael à l'américaine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Au fait, j'ai une question : Vous prononcez Michael comme Michael Jackson (c'est comme ça que je prononce moi, mais je peux me tromper) ou bien Mickaël ? Moi je dit comme michael jackson c'est plus classe Moi je le prononce Michael à l'américaine quoi Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Mickaël c'est la pronoçation de Michael en Français. Moi je prononce Michael comme Michael Jackson. Moi je le prononce Michael à l'américaine quoi Moi je dit comme michael jackson c'est plus classe Idem Bon ba effectivement je prononce comme vous, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Au fait, j'ai une question : Vous prononcez Michael comme Michael Jackson (c'est comme ça que je prononce moi, mais je peux me tromper) ou bien Mickaël ? Moi je prononce Michael comme Michael Jackson. Bon ba effectivement je prononce comme vous, merci Bah derien Modifié 20 janvier 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Bon ba effectivement je prononce comme vous, merci Derien PS: jaime beaucoup ta photo... Modifié 20 janvier 2013 par Tony Le BoGoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 @FBWG: je viens de piger la construction de post, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Derien PS: jaime beaucoup ta photo... Laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites