Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Patrick brown un Dieu des "Fans- Arts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Laquelle? Celle que tu a la avec la blonde Patrick brown un Dieu des "Fans- Arts" Magnifique 1 Gattuso a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Moi je dit Mickaël a la Français, qu'est ce tu veux, ya des valeurs la dedans :blbl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Tu es découvert math7, je sais que tu es Arnaud Montebourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Loupé, je suis Jean Marie LePen :blbl: :blbl: :blbl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Aahhhh nœnœil, sors d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Noenoeil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Bah ouais, le pen il est borgne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 D ailleurs, je lui trouvais une certaine ressemblance avec le chop de l artwork de patrick brown, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Miktiln ? Ton job, c'est chauffeur poids lourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Celle que tu a la avec la blonde Ah ouais, c'est la fille de l'atwork vue de derrière Nostra? T'aimes bien Denzel Washington non? Tu as vu "The book of Eli"? Modifié 21 janvier 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Sachant que le rappeur the game à déclarer lui même être présent dans le prochain GTA 5 il a décidé d'utiliser gta pour faire de la pub pour sa ligne de vêtements en nous publiant un artwork a la rockstar !!!! Modifié 21 janvier 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Je pense que The Game interpetrat la voix de Franklin ou l'un des persos secondaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Je pense que The Game interpetrat la voix de Franklin ou l'un des persos secondaire. Content de te revoir GOLS , je vois plutôt The Game en personnage secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Miktiln ? Ton job, c'est chauffeur poids lourd ? Je veux aussi savoir ! Parce que la dernière fois mon colissimo est arrivé en retard alors je veux un coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 EEH McFly !! J'croyais t'avoir dit de plus mettre les pieds ici.. Je l'ai regardé y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 EEH McFly !! J'croyais t'avoir dit de plus mettre les pieds ici.. Je l'ai regardé y a pas longtemps Chicken ! PERSONNE NE ME TRAITE DE MAUVIETTE ! 2 R•G et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Chicken ! PERSONNE NE ME TRAITE DE MAUVIETTE ! HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 D ailleurs, je lui trouvais une certaine ressemblance avec le chop de l artwork de patrick brown, non? c'est insultant pour le cleps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Je ..Je ... Je retourne dans le passé pour piqué le gouter à vos mamans ! Et je vais couper le pénis à votre papounet ! JE SUIS DIABOLIQUE ! Hein doc ! Doc t'en dis quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites