Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

non sa me derange pas ,j'aime bien parler de mon metier (et aussi ma passion) et non j'ai jamais eu d'accidents....peut-etre parceque je fesais mon quota d'accidents dans gta ;) , et pourtant c'est pas faute d'avoir fait des sacré trucs!!

ma plus grosse frayeur fut quand je me suis endormi au volant ( apres 8h15 de route dont 45 min de pause les yeux ouverts , bam un voile noir , et sa ma fait comme si je me reveillais en sursaut...)

l'an passé a 2h20 du mat' sur l'A25 au niveau de lille , 1h30 pour faire 3 kms , apres je roulais a 90 et doublais les bagnoles qui etaient a 60 pour rattraper le retard:

6817164245353262938655084362049179n1.jpg

pour finir arrivé a destination a steenvoorde , et j'avais deux aller-retour ( valenciennes-steenvoorde ) a faire cette nuit la...

17014542969532706990490892070304940n1.jpg

edit : desole du gros hs!!!

SYMPA :thumbup:

a chaque gta ou gta-like , je m'empresse de voir si ya des semis -remorques.....

j'etais tellement decu dans gta4 , j'etais persuadé qu'il y en aurait!!!!

la r* m'a gaté avec tout ces screens de semi avec remorques ce gta 5 va me faire plaisir , en plus sa me manque de conduire!!!

Modifié par mitkiln

Dernier petit HS de ma part :

Tu roules la nuit ou tu commences tôt ? ( du genre 3-4 heure du matin )

le probleme etait la , une semaine horrible que j'ai faite:

lundi : 4h-19h

mardi : 10h-15h

mercredi : 11h-16h

jeudi : 01h-15h

vendredi : 00h30-15h....

y'avais pas de jour ou de nuit , c'etait a la demande , le seul truc c'est qu'il faut minimum 9h de coupure entre deux postes....

donc j'arrivais pas a prendre un rythme de sommeil ,je dormai en moyenne 4h par nuit , alors qu'il m'en faut 7... et je me suis endormi....j'y suis resté un an et demi avant que ca ferme...(mon depot , pas la boite) et j'y serait encore , mais c'est dur...

pourquoi , tu comte passer tes permis nostra?

Mon père est chauffeur poids lourd dans une entreprise de transport de carburant et de produit toxique. C'est fou de nos jours comme les patrons traitent leurs employés comme des esclaves. Ils veulent qu'ils soient à deux endroits à la fois.

J'ai moi même eu le choix de le devenir, ça aurait pu devenir ma filière mais au vu des horaires, des conditions de travail et l’esclavagisme des patrons de plus en plus important, j'en ai décidé autrement.

Je préfère faire un métier qui me plait ( chauffeur poids lourd ne me déplaît pas non plus ), où je gagne un peu moins mais que je sois tranquille.

Il y a aussi la raison que je veux connaître un peu mieux les membres du forum. ;)

Enfin bref, je vais arrêter d'étaler ma vie.

ok , c'est vrai que bizarement , beaucoup de chauffeur (dont moi-meme) déconseillent fortement ce metier , mais en meme temps , ne voudraient rien faire d'autre...

c'est bizarre comme une espece de dependance en fait , on deconseille ce metier , mais on pourrait pas arreter...

Mon père est chauffeur poids lourd dans une entreprise de transport de carburant et de produit toxique. C'est fou de nos jours comme les patrons traitent leurs employés comme des esclaves. Ils veulent qu'ils soient à deux endroits à la fois.

J'ai moi même eu le choix de le devenir, ça aurait pu devenir ma filière mais au vu des horaires, des conditions de travail et l’esclavagisme des patrons de plus en plus important, j'en ai décidé autrement.

Je préfère faire un métier qui me plait ( chauffeur poids lourd ne me déplaît pas non plus ), où je gagne un peu moins mais que je sois tranquille.

Il y a aussi la raison que je veux connaître un peu mieux les membres du forum. ;)

Enfin bref, je vais arrêter détaler ma vie.

C'est quoi ton métier? :blink:

ok , c'est vrai que bizarement , beaucoup de chauffeur (dont moi-meme) déconseillent fortement ce metier , mais en meme temps , ne voudraient rien faire d'autre...

c'est bizarre comme une espece de dependance en fait , on deconseille ce metier , mais on pourrait pas arreter...

J'avous sa me tente beaucoup

Ben si tu les passe tes permis, taura direct du boulot!!! Moi maintenant je cherche de nuit...si quelqu'un ici est de valenciennes et à des tuyaux...car en ce moment c'est dur!!!

Bref presque une page de hs rien qu'à moi!! Heureusement que nostra y a participé, sa me rend un peu moins fautif lol

Et oui, en plus d'être un forum consacré à GTA, nous trouvons du travail pour les personnes dans le besoin. :D

C'est beau.

Oui, c'est pour ça que les HS ne sont pas toujours si dérangeants ;) , à plus forte raison quand on n'a pas d'infos sur GTA V.

Et oui, c'est beau de trouver des emplois dans des HS... :rolleyes:

Modifié par Blueprint