KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Eh bien, avec ces horaires et les conditions de travail (ça doit être fatigant, nerveusement, de rester attentif au traffic pendant 5-10 heures, notamment), je t'admire Mitkiln ! Et je te souhaite évidemment bon courage pour la suite. Modifié 21 janvier 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Recherche un poste en informatique... pour 2016 (je suis sérieux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 non sa me derange pas ,j'aime bien parler de mon metier (et aussi ma passion) et non j'ai jamais eu d'accidents....peut-etre parceque je fesais mon quota d'accidents dans gta , et pourtant c'est pas faute d'avoir fait des sacré trucs!! ma plus grosse frayeur fut quand je me suis endormi au volant ( apres 8h15 de route dont 45 min de pause les yeux ouverts , bam un voile noir , et sa ma fait comme si je me reveillais en sursaut...) l'an passé a 2h20 du mat' sur l'A25 au niveau de lille , 1h30 pour faire 3 kms , apres je roulais a 90 et doublais les bagnoles qui etaient a 60 pour rattraper le retard: pour finir arrivé a destination a steenvoorde , et j'avais deux aller-retour ( valenciennes-steenvoorde ) a faire cette nuit la... edit : desole du gros hs!!! Waho, merci pour avoir mis autant de précision, je n'en demandais pas tant que ça mais tant mieux Je suis content de voir que tu aimes ton métier, et puis bravo pour ne pas avoir eu d'accidents, c'était moins une avec ce que t'as raconté Pour parler un peu de GTA, c'est vrai que par rapport à San Andreas où y avait carrément des missions chauffeur de poids lourd, t'as du être déçu avec GTA IV, mais c'est vrai que Liberty City n'est pas spécialement fait pour les missions poids lourd, y a que de la ville carrément.. <_< Bref, encore merci pour avoir partager ta passion, et bon courage pour la suite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Tiens Mitklin pour toi: (tu vas pas être déçu sur GTA V!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Tiens Mitklin pour toi: (tu vas pas être déçu sur GTA V!) Avec les graphismes ultra poussés en plus, il va vraiment s'y croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Avec les graphismes ultra poussés en plus, il va vraiment s'y croire ! Il aura les larmes aux yeux! (ok je sort!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Les missions camion c'était trés sympa, je souhaiterai retrouver des missions comme ça dans GTA V, avec le passage de vitesses surtout car cela ne doit pas etre évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Tiens Mitklin pour toi: (tu vas pas être déçu sur GTA V!) mais je pence pas qu'il aurait des doubles remorques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Oui, c'est clair qu'il ne sera pas déçu avec les camions de GTA V Par contre tes horaires sont très difficiles... Déjà que moi je suis fatigué après une journée de cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Les missions camion c'était trés sympa, je souhaiterai retrouver des missions comme ça dans GTA V, avec le passage de vitesses surtout car cela ne doit pas etre évident Sinon y a un jeu qui s'appelle Truck Simulator pour les vrais fan de poids lourds, il a l'air pas mal du tout : Truck Simulator 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Sinon y a un jeu qui s'appelle Truck Simulator pour les vrais fan de poids lourds, il a l'air pas mal du tout : Truck Simulator 2 T'inquiète pas mec, j'préfère mon p'tit FPT Modifié 21 janvier 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Sinon y a un jeu qui s'appelle Truck Simulator pour les vrais fan de poids lourds, il a l'air pas mal du tout : Truck Simulator 2 Je le possède et je le recommande. Mais modifié avec des mods. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Et bien, truck simulator etc c'est bien fait... mais pour ceux qui connaissent pas les sensations irl...mais bien fait... Un trip que jadorait,c'était aller en haut du mont chilliad avec un semi et la remorque, quasi impossible, mais j'ai déjà réussi... Je pensait pas que ça intéressait tant de monde dis donc!! Bien sur en ce moment je regarde le convoi de l'extrême tout les jeudi, ceci explique mon absence sur le fofo le jeudi soir ^^ ailleurs ta aussi le jeu sur pc, que je trouve mieux, mais qui fait ramer mon pc Modifié 21 janvier 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Je le possède et je le recommande. Mais modifié avec des mods. J'ai téléchargé PION SIMULATOR 2 mais je galère dans un niveau, au moment de se faire un café, j'hésite entre un déca et un express... 2 Nostra et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Pareil, le jeudi c'est W9 ! J'ai téléchargé PION SIMULATOR 2 mais je galère dans un niveau, au moment de se faire un café, j'hésite entre un déca et un express... Ça dépend, si tu as le temps prends un déca bien dosé sinon prends vite fait un express mais attention le met pas plus de 36 secondes sinon tu te brûles. J'avoue qu'il n'est pas facile non plus le niveau avec le dosage de sucre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) T'inquiète pas mec, j'préfère mon p'tit FPT Je disais surtout ça pour ceux qui attendent GTA V uniquement pour conduire des poids lourds, mais je pense que les vrais fans de jeux poids lourds connaissent déjà Truck Simulator Au fait, FPT = ? Fonction publique territoriale ? Modifié 21 janvier 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Kreayshawn , tu est pion? Et ta le jeu du convoi de l'extrême, le 1et 2 qui est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Je disais surtout ça pour ceux qui attendent GTA V uniquement pour conduire des poids lourds, mais je pense que les vrais fans de jeux poids lourds connaissent déjà Truck Simulator Au fait, FPT = ? Fonction publique territoriale ? Non, Fourgon Pompe Tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Kreayshawn , tu est pion? Et ta le jeu du convoi de l'extrême, le 1et 2 qui est vraiment cool Non, c'est moi. il disait ça pour me taquiner comme il aime le faire assez souvent. Je possède ETS 1 et 2 même si j'avoue que je n'y touche pas souvent. Les vraies radios incrustées dans ETS 2, c'est le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Kreayshawn , tu est pion? Et ta le jeu du convoi de l'extrême, le 1et 2 qui est vraiment cool Ouais le convoi de l’extrême c'est vraiment cool aussi, j'avais vu un épisode où les mecs traversaient les routes de glaces c'était impressionnant :ohmy: Non, Fourgon Pompe Tonne T'es un sapeur pompier? Ou tu veux le devenir? Modifié 21 janvier 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites